Modérateurs: Modération Forum Univers TV, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Thierry Wautelet et 345 invités

Tout sur les écrans plats HD du marché (TV LCD, TV Plasmas, TV SED, ...)

Samsung série F96 (LED Full HD)

Message » 15 Juil 2008 20:15

j'etais dans les nuages :oops:
Brest29
 
Messages: 2969
Inscription Forum: 21 Mar 2002 2:00
Localisation: Bretagne
  • online

Message » 16 Juil 2008 17:59

machistador a écrit:Bonjour,

Je suis intéressé par le modéle 52F96, d'après ce que j'ai pu lire les possesseurs en sont satisfaits mais est ce que l'absence du 100 Hz se fait ressentir pour une utilisation console (PS3) ou sur des matchs de foot?

J'hésite encore sur ce modèle tout en sachant que d'içi octobre sortent les séries 750,780 et 950 également LED et qui auont le 100 Hz mais visiblement à des prix supérieurs (3500-5000 euro).

Merci d'avance!



Salut,

Petit conseil, ne le prend pas :wink:
Car moi j'ai la rage le miens à un souci et je l'ai acheté chez D... un grand revendeur avec
la garantie 5 ans. Mon lcd a meme pas 3 semaines et resultat pas d'echange possible car
plus de stock....
D veut me faire un avoire pour un autre model, mais je suis pas ok car rien ne m'interesse.
Je suis entrain de ma battre pour me le faire remboursser.
Surtout que le vendeur m'avait affirmé qui resté du stock et qu'en cas de problème j'aurai un
échange stantard.....
Malgrès cela il a une très bonne image....
MAIS LA JE SUIS FOU DE RAGE CONTRE D car hors de question de me retrouver avec une Mer..
mt_yoda
 
Messages: 67
Inscription Forum: 14 Mai 2008 14:10
  • offline

Message » 16 Juil 2008 19:02

je ne vois pas pourquoi il ne le prendrait pas par rapport a un probleme personnel...un argument tres leger pour dire a une tiers personne de ne pas prendre tel produit...

c'est ce que l'on constate dans les forums il y aura toujours des mecontents et d'autres satisfaits...
sinon,c'est quoi ton probleme?
Brest29
 
Messages: 2969
Inscription Forum: 21 Mar 2002 2:00
Localisation: Bretagne
  • online

Message » 16 Juil 2008 20:26

Oui quel est le problème mt_yoda ?
As tu contacté le SAV Samsung ? Que dit il ?
LapinMalin
 
Messages: 122
Inscription Forum: 13 Fév 2008 11:51
Localisation: sur le canapé, place de gauche
  • offline

Message » 16 Juil 2008 21:06

Brest29 a écrit:je ne vois pas pourquoi il ne le prendrait pas par rapport a un probleme personnel...un argument tres leger pour dire a une tiers personne de ne pas prendre tel produit...

c'est ce que l'on constate dans les forums il y aura toujours des mecontents et d'autres satisfaits...
sinon,c'est quoi ton probleme?


Non suis pas ok avec toi !!!! je conseil c'est tout, je suis très content de mon produit.
Mais suis vert qu'il ne soit plus en stock.... car un échange standard pour une M.... du meme prix qui n'est pas comparable.... ya de l'abus
Donc ma reflection est simple pourquoi il acheterait cet écran et si par malchance il tombe en panne, il n'aura pas le meme model...
ce qui laisse à réflechir tout de meme.... enfin c'est mon point de vu
Après c'est le loto il peut n'avoir aucun souci... et tant mieux :wink: car je vais le regretter et me tate meme à le garder avec ce default, mais je vois que ça maintenant.....

Oui un ga de samsung est passé et pour lui c'est apparement un default de la dalle, mais qui n'est pas genant :evil: .
Le probleme est que j'ai des lignes verticale sur les deplacements de camera de gauche à droite ou vis verca sur les fond clair et cela sur toutes les sources qui sont espacé de 3 centimetres :-?
Et ce n'est pas du banding c'est comme si la feuille de la dalle avait été plissé puis retendue :o
Par exemple un match de foot c'est une horreure !!!! sur gta sur PS3 tout les fond clair sont affecté etc ...
Quant à D et ben je vais allé me battre pour un rembourssement ou trouver un compromis, car le technicien ne voyait rien, a mon avis il avait besoin de lunette.
Car meme ma belle deuche myope comme une taupe les voit lol
et pour eux la meme technologie c'est du LCD. ou du plasma au meme prix .
J'ai beau leurs expliquer la difference entre led et lcd bahhh y comprennent rien.
Bref ils sont vendeur comme moi je suis astronaute lol
mt_yoda
 
Messages: 67
Inscription Forum: 14 Mai 2008 14:10
  • offline

Message » 16 Juil 2008 21:21

oui effectivement,c'est une situation tres inconfortable...
de plus echange standard mais pas equivalent et au meme prix...je te comprends j'aurai moi aussi refusé..
essaies de contacter samsung comme dit "lapin malin"...

Bonne chance et tiens nous au courant car nous aussi on peut se retrouver dans la meme galere;on ne sait jamais...
Brest29
 
Messages: 2969
Inscription Forum: 21 Mar 2002 2:00
Localisation: Bretagne
  • online

Message » 16 Juil 2008 21:21

oui effectivement,c'est une situation tres inconfortable...
de plus echange standard mais pas equivalent et au meme prix...je te comprends j'aurai moi aussi refusé..
essaies de contacter samsung comme dit "lapin malin"...

Bonne chance et tiens nous au courant car nous aussi on peut se retrouver dans la meme galere;on ne sait jamais...
Brest29
 
Messages: 2969
Inscription Forum: 21 Mar 2002 2:00
Localisation: Bretagne
  • online

Message » 17 Juil 2008 11:44

J'ai jamais aimé D. :evil:

Lettre recommandée à D.
Demande une réponse écrite sous les 8 jours en évoquant les articles de loi sur la garantie des vices cachées, et en évoquant également ta volonté de saisir le tribunal de proximité.
http://sos-net.eu.org/conso/code/infodat1ab.htm

Un défaut c'est un défaut !
Bon courage mt_Yoda :roll:
LapinMalin
 
Messages: 122
Inscription Forum: 13 Fév 2008 11:51
Localisation: sur le canapé, place de gauche
  • offline

Message » 18 Juil 2008 9:35

Bon après deux heures de blabla avec le responsable du magasin de D...y.
on a réussi à trouver un appareil tout neuf dans son stock.
Je lui ai bien fait comprendre que je verifirai via une manipe :lol:
Et en plus je me suis fait remboursser la difference de prix comme celui ci a baissé 8)
Et j'ai réussi à lui faire écrire que si il tombait a nouveau en panne meme dans 3 ans
j'aurai une technologie équivalente donc pas du lcd simple, mais du led.
Et je lui ai bien fait noter aussi que si celui-ci couter 5.000 € il devra tout
de meme me le remplacer par cet appareil :mdr: .
Car se sont bien les termes de la garantie 5 ans

donc j'attend mon nouvel appareil, livraison semaine prochaine.

je vous tiens au jus :wink:
mt_yoda
 
Messages: 67
Inscription Forum: 14 Mai 2008 14:10
  • offline

probleme 52f96

Message » 25 Juil 2008 21:55

salut voila j'ai probleme jai achete le 52f96 j'ai une freebox hd(branche en hdmi) mais mon ecran m'affiche une image avec 2 bande noir sur le cote alors que je suis en 16:9eme je suis branche sur la source hdmi 2 que dois je faire merci de m'aidez cordialement merci les gars
olala
 
Messages: 6
Inscription Forum: 25 Juil 2008 21:49
  • offline

Message » 26 Juil 2008 9:48

Bonjour et bienvenue :wink:

Je ne connais pas la freebox HD, mais je vais tenté de te répondre.

Dans un premier temps, toutes les chaines ne diffusent pas au format 16/9, loin de là...
Pour toutes celles qui diffusent en 4/3 tu devras les "re cadrer" manuellement. Sur CanalSat HD on a une touche spécial pour re cadrer et "élargir" l'image au 16/9 pour l'adapter à l'écran!.
Sur la freebox, j'espère que tu as la même chose...

Vérifie tout de même que tu es bien paramétré la conversion en 16/9 sur ta freebox
Appui long sur cette touche Image
Image

Je pense que Brest29 pourra t'apporter davantage de précisions s'il passe par là, il a aussi une freebox HD.

Cordialement.
LapinMalin
 
Messages: 122
Inscription Forum: 13 Fév 2008 11:51
Localisation: sur le canapé, place de gauche
  • offline

Message » 26 Juil 2008 12:45

salut lapinmalin parfait merci j'ai reussi mais maintenant se pose un autre probleme et de taille je branche mon pc en mode hdmi(2) mais toutes les 10 secondes apparait une ombre sur le cote gauche d'environ 10 cm de forme rectangulaire ki se fige pendant 5 secondes quelqu'un a til déja eu ce probleme.
Comment nettoyer une dalle 52f96 car elle a pas mal de trace de doigt merci.
olala
 
Messages: 6
Inscription Forum: 25 Juil 2008 21:49
  • offline

Message » 26 Juil 2008 15:16

olala a écrit:salut lapinmalin parfait merci j'ai reussi mais maintenant se pose un autre probleme et de taille je branche mon pc en mode hdmi(2) mais toutes les 10 secondes apparait une ombre sur le cote gauche d'environ 10 cm de forme rectangulaire ki se fige pendant 5 secondes quelqu'un a til déja eu ce probleme.
Comment nettoyer une dalle 52f96 car elle a pas mal de trace de doigt merci.


concernant les traces de doigts ouh "malheur"pas sur un tel ecran :oops:
tu prends un Chiffon Microfibre sans mettre de produit et ça devrait partir!!!
c'est ce que je fais sur le mien et il n'y a pas une trace!!!et surtout de trace de doigts lol ...

ps=je n'ai pas la freebox hd;j'ai la cablebox hd!!!
Brest29
 
Messages: 2969
Inscription Forum: 21 Mar 2002 2:00
Localisation: Bretagne
  • online

Message » 27 Juil 2008 7:53

olala a écrit:...autre problème et de taille je branche mon pc en mode hdmi(2) mais toutes les 10 secondes apparait une ombre sur le cote gauche d'environ 10 cm de forme rectangulaire ki se fige pendant 5 secondes...

:o (...)
Bizarre ça... Tu pourrais nous faire une photo du truc ?
En évitant de poser tes gros doigts sur l'écran :wink:, essaye de brancher ton PC avec un cordon VGA voir si tu as toujours le même phénomène.
LapinMalin
 
Messages: 122
Inscription Forum: 13 Fév 2008 11:51
Localisation: sur le canapé, place de gauche
  • offline

probleme d'ombre 52f96

Message » 27 Juil 2008 14:37

salut a tous, ce probleme apparait sur tout les sources hdmi en mode vga en mode ext 1 et 2 la c'est la poisse!!!!!!
olala
 
Messages: 6
Inscription Forum: 25 Juil 2008 21:49
  • offline


Retourner vers Ecrans HD

 
  • Articles en relation
    Dernier message