Modérateurs: Modération Forum Univers TV, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 199 invités

Tout sur les écrans plats HD du marché (TV LCD, TV Plasmas, TV SED, ...)

Sharp LC - 32/42/46/52 DH77E

Message » 01 Juin 2010 21:54

Pour ceux que cela pourrait intéresser, le module Powercam Pro fonctionne parfaitement sur mon 46DH77E.
Canal+, Canal+ Sport et Canal+ Cinéma sont maintenant décodées par le tuner, qui semble faire un meilleur boulot en terme de qualité d'image que le Dual T fourni par C+...

Et au passage, toujours aussi ravi par cet écran aprés plus d'un an de bons et loyaux services :)
deubeulseveun
 
Messages: 111
Inscription Forum: 04 Oct 2008 3:59
  • offline

Message » 02 Juin 2010 0:02

ericus a écrit:c'est clair iaka ... les mecs sont trop gourmands le pire c'est que c'est pas des bons lcd qu'on trouve le plus dans l'occase un ex , un vieux lcd 32 pouces de marque mediocre de 3 ou 4 ans ils en veulent plus de 200 euros ... n'importe quoi

j'ai deniché un plasma 42 pouces philips de .... 2004 sans hdmi mais qui fonctionne tres bien pour moi 170 euros ... en attendant et je le revendrais surment au moins ce prix la voir plutot plus car j'ai bien bien négotié ....


Salut Ericus, effectivement, très étonnant ta démarche de vendre ton DH77 pour acheter un crt 82cm puis un vieux plasma sd 42 pouces !?!? :o

L'upscall du DH77 est plutôt performant donc tu devais avoir une meilleure qualité d'image en TNT sd avec ton Sharp qu'avec ton "vieux" plasma Philips de 6 ans.

Bref, je comprends pas trop....
Calmiri
 
Messages: 265
Inscription Forum: 22 Fév 2009 0:56
  • offline

Message » 02 Juin 2010 7:59

je te confirme ... l'image est pas trop mal ... en dessous du dh quand meme ... mais alors dès que y'a une scene un tout petit peu rapide ... quelle horeur

je sais pas trop ce qui m'a pris c'etait pas un tres bon calcul a vrai dire , mais bon j'ai quand meme remis 600 euros sur mon compte epargne et la revente de ce plasma devrait me rapporter egalement un peu de benefice dans les 50 euros , apres je me retrouve encore avec ma petite 51 cm mais si ej refais le coup d'acheter un truc que je revends chaque fois avec un peu de benef ma foi je serais content ...

mais je confirme le dh est une super tv je m'e nrends compte mtnt !
ericus
 
Messages: 481
Inscription Forum: 02 Avr 2009 16:43
  • offline

Message » 02 Juin 2010 8:04

en attendant de placer mes billes sur un autre ecran avec une diagonale plus grande peut etre 52 ou le top 60 si ça devient plus abordable , je le trouvais trop petit avec le temps et le design ne me plaisait plus , il faut attendre apres la coupe du monde ça va tomber nette je crois

je passe souvent devant un plasma 60 pouces a auchan et vraiment c pas trop grand ... j'ai testé aussi la 3d quelle merveille ... mais bien trop chère encore
ericus
 
Messages: 481
Inscription Forum: 02 Avr 2009 16:43
  • offline

Message » 02 Juin 2010 8:26

Tu vas devoir en vendre/acheter un paquet de télé d'occase pour t'offrir un VT20 après la coupe du monde ! :mdr:

Tous les fabricants font le forcing pour vendre un max pour la CDM.
Si ils ont fait leurs objectifs, ce qui est probable vu le nombre de télé vendus en ce moment, ils n'auront absolument pas besoin de baisser leurs prix.
Ca va baisser, mais pas "tomber" je pense (même si j'espère me tromper, car j'attends aussi l'après cdm). :-?
iaka
 
Messages: 2859
Inscription Forum: 19 Juil 2005 17:11
Localisation: Lille
  • offline

Message » 02 Juin 2010 13:19

ah bon tu attends toi aussi ? ton dh te lasse ?
ericus
 
Messages: 481
Inscription Forum: 02 Avr 2009 16:43
  • offline

Message » 03 Juin 2010 12:15

Gu a écrit:J'ai un LC 46DH77E depuis quelques mois. Je l'utilise assez peu et ce soir la cata ! L'image dysfonctionne totalement : Toute les secondes j'ai une alternance entre image normale et image totalement saturée en contraste. Problème connu ? J'ai refait une réinitialisation usine et j'ai toujours le même problème. Ce soucis est connu ?


Appel lundi, rendez-vous le jeudi. 2 techniciens partent à l'instant : ils ont TOUT changé l'intérieur (5 cartes électroniques) même la télécommande (non ce n'est pas un gag !). L'appareil refonctionne imppecablement. En tout cas bravo Sharp pour le SAV (pour la qualité de l'appareil je réserve mon jugement en espérant qu'il ne retombe pas en panne hors garantie).
Gu
 
Messages: 63
Inscription Forum: 10 Nov 2002 21:19
  • offline

Message » 03 Juin 2010 13:19

Cool ! Sharp reste une référence (trop méconnue) pour son SAV.
Même hors garantie... :P
iaka
 
Messages: 2859
Inscription Forum: 19 Juil 2005 17:11
Localisation: Lille
  • offline

Message » 03 Juin 2010 15:02

c'est combien deja la garantie ? 1 ou 2ans ???? :roll:
Moi ca va faire 1an que je les dans 10jours :mdr: et je touche toujours du bois :mdr:
ratchet08
 
Messages: 321
Inscription Forum: 24 Avr 2009 16:26
Localisation: Ardennes (08) - nouzonville
  • offline

Message » 03 Juin 2010 18:19

ratchet08 a écrit:c'est combien deja la garantie ? 1 ou 2ans ???? :roll:
Moi ca va faire 1an que je les dans 10jours :mdr: et je touche toujours du bois :mdr:


Pas d'inquiétude, la garantie constructeur est de 2 ans...
Calmiri
 
Messages: 265
Inscription Forum: 22 Fév 2009 0:56
  • offline

Message » 03 Juin 2010 20:25

cool merci :wink:
ratchet08
 
Messages: 321
Inscription Forum: 24 Avr 2009 16:26
Localisation: Ardennes (08) - nouzonville
  • offline

Message » 11 Juin 2010 15:07

petite question :mdr:
vous utilisez quoi comme systeme pour le retroeclairage ?
le normal , le mode eco ou alors le OPC auto ?

moi j'utilise le normal ou c'est moi qui indique la valeur mais j'ai voulu testé l'opc auto voir ce que ca donnait ... vu que la tv se regle en fonction de la luminosité dans la piece :roll:
Mais déçu par ce systeme car des qu'il commence a faire sombre ou en soirée oh la la la tv s'assombrie au max et on ne distincte vraiment plus rien pour moi .... c'est trop trop sombre , on ne voit plus les détails etc )

Bon j'ai testé mais pour moi je suis revenu en mode normal car meme le mode eco hmmmm c'est sombre :roll:
ratchet08
 
Messages: 321
Inscription Forum: 24 Avr 2009 16:26
Localisation: Ardennes (08) - nouzonville
  • offline

Message » 11 Juin 2010 15:55

L'OPC en auto c'est vrai que ça descend beaucoup le rétro-éclairage en pièce sombre, ceci pour avoir des noirs bien noirs. :roll:
Regardes dans les réglages tu dois pouvoir régler la portée (valeur mini/maxi) du capteur OPC (en tout cas c'est comme ça sur les autres Sharp), ainsi on peut réduire son effet.
iaka
 
Messages: 2859
Inscription Forum: 19 Juil 2005 17:11
Localisation: Lille
  • offline

Message » 11 Juin 2010 16:18

ah merci pour l'info j'avais jamais fait attention
je testerais ce soir voir ce que ca donne :mdr:
ratchet08
 
Messages: 321
Inscription Forum: 24 Avr 2009 16:26
Localisation: Ardennes (08) - nouzonville
  • offline

Message » 11 Juin 2010 17:39

bof pas sur ça iaka , en ce moment ça se vend comme des petits pains a cause coupe du monde , une fois finie , pour continuer de vendre il va falloir etre interressant financièrement ...

mais trop tard je viens de m'acheter un petit toshiba que je trouve vraiment superbe jusqu'a present , le 32av325d a un prix imbatable ( j'ai revendu le plasma 60 euros plus cher que ce que je l'ai payé )
ericus
 
Messages: 481
Inscription Forum: 02 Avr 2009 16:43
  • offline


Retourner vers Ecrans HD

 
  • Articles en relation
    Dernier message