ModĂ©rateurs: ModĂ©ration Forum Univers TV, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistrĂ© et 261 invitĂ©s

Tout sur les écrans plats HD du marché (TV LCD, TV Plasmas, TV SED, ...)

Sharp LC32GD7E

Message » 23 DĂ©c 2006 12:58

C'est réglé : la mise à jour a eu lieu ce matin. Il aura fallu attendre 3 nuits pour qu'il détecte la disponibilité d'une version plus récente (4.8.0). L'upgrade a pris moins de 5 minutes ce matin. Je verrai ce week-end les améliorations par rapport à la 4.2
pjarz
 
Messages: 293
Inscription Forum: 05 Sep 2005 17:35
Localisation: RĂ©gion parisienne
  • offline

Message » 08 Jan 2007 14:49

pjarz a écrit:C'est réglé : la mise à jour a eu lieu ce matin. Il aura fallu attendre 3 nuits pour qu'il détecte la disponibilité d'une version plus récente (4.8.0). L'upgrade a pris moins de 5 minutes ce matin. Je verrai ce week-end les améliorations par rapport à la 4.2


Alors, ça donne quoi cette mise à jour ? :) :-?
alex_t
Membre HCFR Contributeur
Membre HCFR Contributeur
 
Messages: 10852
Inscription Forum: 29 Oct 2005 23:04
Localisation: Ile-de-France, 77
  • offline

Message » 11 Jan 2007 13:20

Pas bcp d'Ă©chos pour le moment alex !

Pour ma part, j'avais remarqué l'arrivé du son 5.1 pour le DVB-T.

Y'a t il des utilisateurs d'une carte PCMCIA pour abo TPS ou CSaT ?

Pour ma part, j'ai pris un abo canalsat, ca fonctionne super mais je n'ai pas le 5.1 sur les chaines canal+ hitech alors que le 5.1 est bien dispo pour les chaines allemande en clair.

Des idées ?

Je suis peu être un peu éloigné du sujet du topic
banez91
 
Messages: 80
Inscription Forum: 10 Avr 2005 23:00
  • offline

Message » 11 Jan 2007 15:57

banez91 a Ă©crit:Pas bcp d'Ă©chos pour le moment alex !

Pour ma part, j'avais remarqué l'arrivé du son 5.1 pour le DVB-T.

Y'a t il des utilisateurs d'une carte PCMCIA pour abo TPS ou CSaT ?

Pour ma part, j'ai pris un abo canalsat, ca fonctionne super mais je n'ai pas le 5.1 sur les chaines canal+ hitech alors que le 5.1 est bien dispo pour les chaines allemande en clair.

Des idées ?

Je suis peu être un peu éloigné du sujet du topic


Salut banez91.

Combien t'a couté le module PCMCIA ?

Pour ton pb je ne vois pas, ça doit venir de C+ puisque ça fonctionne avec les chaines allemandes.

a+ :)
alex_t
Membre HCFR Contributeur
Membre HCFR Contributeur
 
Messages: 10852
Inscription Forum: 29 Oct 2005 23:04
Localisation: Ile-de-France, 77
  • offline

Message » 11 Jan 2007 21:59

alex_t a Ă©crit:
pjarz a écrit:C'est réglé : la mise à jour a eu lieu ce matin. Il aura fallu attendre 3 nuits pour qu'il détecte la disponibilité d'une version plus récente (4.8.0). L'upgrade a pris moins de 5 minutes ce matin. Je verrai ce week-end les améliorations par rapport à la 4.2


Alors, ça donne quoi cette mise à jour ? :) :-?

Actuellement je n'ai pas trop le temps d'utiliser mon TV LCD (beaucoup de boulot en ce moment, j'y suis encore Ă  21h!).
A part l'audio 5.1 sur certaines chaines ou pour certains programmes, je n'ai pas vu d'autres améliorations : pas d'autres options dans les divers menus, le fonctionnement me parait toujours très satisfaisant.
A suivre...
pjarz
 
Messages: 293
Inscription Forum: 05 Sep 2005 17:35
Localisation: RĂ©gion parisienne
  • offline

Message » 11 Jan 2007 22:05

banez91 a Ă©crit:Pas bcp d'Ă©chos pour le moment alex !

Pour ma part, j'avais remarqué l'arrivé du son 5.1 pour le DVB-T.

Y'a t il des utilisateurs d'une carte PCMCIA pour abo TPS ou CSaT ?

Pour ma part, j'ai pris un abo canalsat, ca fonctionne super mais je n'ai pas le 5.1 sur les chaines canal+ hitech alors que le 5.1 est bien dispo pour les chaines allemande en clair.

Des idées ?

Je suis peu être un peu éloigné du sujet du topic

Je suis abonné à TPS et de mémoire j'ai acheté ma carte PCMCIA 100 euros environ.
Pour le son 5.1 sur Canal+ hitech, es-tu sûr que tous les programmes sont diffusés avec un son 5.1 ? As-tu vérifié (voir mis à jour) les paramètres de réception de cette chaine (http://www.digitalbitrate.com/dbr.php?link=1&lang=fr&cha=canal%2B+hi ?
pjarz
 
Messages: 293
Inscription Forum: 05 Sep 2005 17:35
Localisation: RĂ©gion parisienne
  • offline

Message » 12 Jan 2007 11:22

pjarz a Ă©crit:
banez91 a Ă©crit:Pas bcp d'Ă©chos pour le moment alex !

Pour ma part, j'avais remarqué l'arrivé du son 5.1 pour le DVB-T.

Y'a t il des utilisateurs d'une carte PCMCIA pour abo TPS ou CSaT ?

Pour ma part, j'ai pris un abo canalsat, ca fonctionne super mais je n'ai pas le 5.1 sur les chaines canal+ hitech alors que le 5.1 est bien dispo pour les chaines allemande en clair.

Des idées ?

Je suis peu être un peu éloigné du sujet du topic

Je suis abonné à TPS et de mémoire j'ai acheté ma carte PCMCIA 100 euros environ.
Pour le son 5.1 sur Canal+ hitech, es-tu sûr que tous les programmes sont diffusés avec un son 5.1 ? As-tu vérifié (voir mis à jour) les paramètres de réception de cette chaine (http://www.digitalbitrate.com/dbr.php?link=1&lang=fr&cha=canal%2B+hi ?


Tu parles de mettre à jour les paramètres de réception de cette chaine.
Je ne vois pas comment faire ca, à part spécifier la bande de fréquence, vertical ou horizontal et le bon satellite, je n'ai pas d'options spécifique pour le type de canaux audio diffusés pour les chaînes.
Ce qui m'inquiète le plus c'est que je sais qu'il existe des modules PCMCIA qui se revendiquent compatibles dolby digital pour les chaines de C+/Csat. (site de surpin).
Moi j'ai acheté un power cam.

Est ce que toi tu as le 5.1 avec ton module pcmcia sur C+/Csat ?
banez91
 
Messages: 80
Inscription Forum: 10 Avr 2005 23:00
  • offline

Message » 14 Jan 2007 12:12

J'ai récemment changé la tête LNB de ma réception satellite. Et j'ai refait une recherche des stations de manière à avoir un bon calage des paramètres (dans la recherche manuelle d'une chaine, il est aussi possible de faire un réglage fin). Pour certaines chaines, j'ai constaté que la réception était meilleure. J'imagine que de la même manière un meilleur réglage permet de bien recevoir les différentes bandes sonores associées à une chaine. Mais rien n'est sûr.
Pour C+/Csat, je ne peux pas répondre car j'ai un abonnement TPS qui, à ma connaissance, ne diffuse en multicanal qu'avec l'offre HD.
pjarz
 
Messages: 293
Inscription Forum: 05 Sep 2005 17:35
Localisation: RĂ©gion parisienne
  • offline

Message » 05 Mai 2007 16:02

Salut! au fait savez vous si il existe dans le commerce des compensateur de mouvement en externe?? genre boitier etc..? merci!
xergio
 
Messages: 508
Inscription Forum: 14 Juin 2006 3:37
  • offline

Message » 05 Nov 2008 18:36

Bonjour Ă  tous,

Hier soir, en voulant sortir et réinsérer mon module PCMCIA (Neotion NP4), ça a forcé puis maintenant il y a comme un bruit de pièce qui bouge à l'intérieur.

Evidement, le TV ne reconnait plus ma carte PCMCIA donc je pense que le connecteur PCMCIA est mort ou qq chose a sauté à l'intérieur.

Il va falloir que je démonte le panneau arrière de l'écran, l'un d'entre vous a t il déjà du faire une telle opération ?
banez91
 
Messages: 80
Inscription Forum: 10 Avr 2005 23:00
  • offline

Message » 06 Nov 2008 2:06

banez91 a Ă©crit:Bonjour Ă  tous,

Hier soir, en voulant sortir et réinsérer mon module PCMCIA (Neotion NP4), ça a forcé puis maintenant il y a comme un bruit de pièce qui bouge à l'intérieur.

Evidement, le TV ne reconnait plus ma carte PCMCIA donc je pense que le connecteur PCMCIA est mort ou qq chose a sauté à l'intérieur.

Il va falloir que je démonte le panneau arrière de l'écran, l'un d'entre vous a t il déjà du faire une telle opération ?

Bonsoir,
Je ne peux pas t'aider n'ayant jamais eu ce genre de problème.
Par contre, tu mentionnes que ton module PCMCIA est un Neotion NP4. Peux-tu détailler un peu ? Pour quoi faire (HD,...) ? Est-il compatible avec un abonnement CanalSat ? Où l'as-tu acheté et combien ?
Merci par avance.
pjarz
 
Messages: 293
Inscription Forum: 05 Sep 2005 17:35
Localisation: RĂ©gion parisienne
  • offline

Message » 27 Juin 2009 2:58

Bonjour,

Un petit déterrage de post en règle ^^

Un pote me prête son sharp 32gd7e actuellement. il est équipé d'une prise hdmi, mais lorsque je branche ma freebox HD dessus, et bien j'ai une image (moins belle que par péritel d'ailleurs :o ) mais je n'ai pas de son ....

Quelqu'un aurait une idée du problème ?

j'ai à tout hasard photographié les connectiques du TV si ça peut aider...

http://img15.imageshack.us/img15/333/1008337n.jpg

Merci d'avance ;)
Sylvain35
 
Messages: 112
Inscription Forum: 15 Avr 2009 0:17
  • offline

Message » 28 Juin 2009 21:17

up :wink:
Sylvain35
 
Messages: 112
Inscription Forum: 15 Avr 2009 0:17
  • offline

Message » 29 Juin 2009 23:17

re-up :roll:
Sylvain35
 
Messages: 112
Inscription Forum: 15 Avr 2009 0:17
  • offline

Message » 29 Juin 2009 23:38

Bonsoir,
Je ne peux pas t'aider car je n'ai pas de freebox branchée sur mon LC32GD7E. Je peux poser quelques questions cependant :
As-tu au moins la vidéo (seul le son manque) ? As-tu une v4 ou v5 ? As-tu fait une recherche sur les forums de freenautes ? La freebox est-elle à jour ? As-tu essayé un autre cable Hdmi ?
pjarz
 
Messages: 293
Inscription Forum: 05 Sep 2005 17:35
Localisation: RĂ©gion parisienne
  • offline


Retourner vers Ecrans HD

 
  • Articles en relation
    Dernier message