Modérateurs: Modération Forum Univers TV, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 269 invités

Tout sur les écrans plats HD du marché (TV LCD, TV Plasmas, TV SED, ...)

Sony 2010 - Séries NX700/NX800 => Infos, tests, réglages

Message » 18 Jan 2011 18:30

Salut. :D

46NX710 depuis 1 mois 1/2 et aucun problème. Léger clouding mais à moins de ne scruter que ça, j'en fais totalement abstraction. Très satisfait à tous les niveaux (excepté le manuel intégré pas assez détaillé).

NB: pour les possesseurs de 710 et 810, il y a un topic spécifique: viewtopic.php?f=1344&t=29946580 ;)
GoLDoZ
 
Messages: 135
Inscription Forum: 09 Juin 2004 1:05
  • offline

Message » 20 Jan 2011 0:32

Bonsoir à tous!

Je suis l'heureux possesseur d'un NX700 depuis aujourd'hui, et je viens vers vous car le mode d'emploi manque d'information concernant la TNT.
En effet, il dise d'aller sur http://support.sony-europe.com/TV/DVBC/ sauf que sur ce site la France ne figure pas dans la liste des pays.
J'aimerai donc savoir comment faire pour configurer(branchements et paramétrage) le NX700 pour avoir la TNTHD?


Merci à ceux qui prendront le temps de me lire.
AymericT
 
Messages: 1
Inscription Forum: 20 Jan 2011 0:24
  • offline

Message » 20 Jan 2011 20:27

ca y est confirmation pour l echnge de mon nx 810 ca va faire le 3e j espere que ca sera bon sinon jpete un plomb!!!
eddi83
 
Messages: 531
Inscription Forum: 13 Mar 2007 21:07
Localisation: var plage
  • offline

Message » 20 Jan 2011 22:07

je me rappelle plus eddi83 : tu l'a acheté où ton NX810 ? Et qu'avait les deux premiers modèles que t'as eu ?
neral
 
Messages: 86
Inscription Forum: 27 Aoû 2006 12:59
  • offline

Message » 20 Jan 2011 23:45

neral a écrit:je me rappelle plus eddi83 : tu l'a acheté où ton NX810 ? Et qu'avait les deux premiers modèles que t'as eu ?


salut neral!!
chez le patissier,le premier avait 2 pixels morts et le 2ieme a 1 pixel mort et surtout il craque!!!je sais pas ce que va donner le 3ieme!!
et toi avec sony qu as tu décidé?
eddi83
 
Messages: 531
Inscription Forum: 13 Mar 2007 21:07
Localisation: var plage
  • offline

Message » 21 Jan 2011 0:21

j'ai rappeler le SAV Sony. Le mec que j'ai eu au téléphone (qui était plutôt sympa) m'a confirmé qu'un SAV ne faisait que des réparations et pas d’échange. Et pour ça qu'il fallait que je vois avec mon vendeur. Et je lui ai dit : "Mais c'est vous (Sony) mon vendeur! j'ai acheté ma TV sur Sony.fr" Et la il m'a filé un num de fax ou il faut que j'explique toute mon histoire + la facture. Et que j'attende entre 7 et 10 jours ouvrés pour savoir si je vais avoir droit à un échange ou pas...

Et sérieux entre deux pixels mort et les craquements, je choisis les pixels morts ! (celui la un pixel mort + craquements).
neral
 
Messages: 86
Inscription Forum: 27 Aoû 2006 12:59
  • offline

Message » 21 Jan 2011 22:09

neral a écrit:j'ai rappeler le SAV Sony. Le mec que j'ai eu au téléphone (qui était plutôt sympa) m'a confirmé qu'un SAV ne faisait que des réparations et pas d’échange. Et pour ça qu'il fallait que je vois avec mon vendeur. Et je lui ai dit : "Mais c'est vous (Sony) mon vendeur! j'ai acheté ma TV sur Sony.fr" Et la il m'a filé un num de fax ou il faut que j'explique toute mon histoire + la facture. Et que j'attende entre 7 et 10 jours ouvrés pour savoir si je vais avoir droit à un échange ou pas...

Et sérieux entre deux pixels mort et les craquements, je choisis les pixels morts ! (celui la un pixel mort + craquements).


ben moi je choisis aucun des 2 !!!! c fou ca quand on te vend la tv on te propose pas 2 prix differetns on te laisse pas le choix donc la c pareil si je pe pas avoir un tv qui marche ben c remboursement point barre!!!!! :D
eddi83
 
Messages: 531
Inscription Forum: 13 Mar 2007 21:07
Localisation: var plage
  • offline

Message » 21 Jan 2011 22:40

je suis d'accord avec moi, mais c'etait juste pour dire que niveau pénibilité sur une echelle de 100, deux pixels morts, je dirais 50. craquements : 200. ;-)
neral
 
Messages: 86
Inscription Forum: 27 Aoû 2006 12:59
  • offline

Message » 21 Jan 2011 23:13

neral a écrit:je suis d'accord avec moi, mais c'etait juste pour dire que niveau pénibilité sur une echelle de 100, deux pixels morts, je dirais 50. craquements : 200. ;-)


c vrai a tel point que je me demande si je vais pas me diriger vers le pana vt20....
eddi83
 
Messages: 531
Inscription Forum: 13 Mar 2007 21:07
Localisation: var plage
  • offline

Message » 22 Jan 2011 10:58

Re,
J'ai réussi a afficher la dalle que j'ai: LTY[Z]400HL02 d'après vous C quoi? parce que d'après les numériques les 3 premières lettres correspond a Samsung par contre le [Z] il y a rien?
Aussi j'ai un technicien qui vient aujourd'hui voir les problèmes de mon 40HX800.
p-funk
 
Messages: 137
Inscription Forum: 28 Nov 2010 11:16
Localisation: côte d'azur
  • offline

Message » 22 Jan 2011 12:38

eddi83 a écrit:
neral a écrit:je suis d'accord avec moi, mais c'etait juste pour dire que niveau pénibilité sur une echelle de 100, deux pixels morts, je dirais 50. craquements : 200. ;-)


c vrai a tel point que je me demande si je vais pas me diriger vers le pana vt20....


et perdre 5 pouces en diagonale :o c'est énorme !!!
kavana
 
Messages: 3002
Inscription Forum: 19 Oct 2005 0:32
Localisation: TOULOUSE
  • offline

Message » 22 Jan 2011 23:35

kavana a écrit:
eddi83 a écrit:
neral a écrit:je suis d'accord avec moi, mais c'etait juste pour dire que niveau pénibilité sur une echelle de 100, deux pixels morts, je dirais 50. craquements : 200. ;-)


c vrai a tel point que je me demande si je vais pas me diriger vers le pana vt20....


et perdre 5 pouces en diagonale :o c'est énorme !!!


c clair!!!donc apres reflexion ds mon magasin g replongé pour le meme modele car c clair que c celui qui me conviens le mieux mais je tenais a voir mon "chef de rayon" qui m a rassuré en me disant :"vous etes quelqu un de pointu et vous aurez droit a un echange tant que vous n aurez pas trouver l ecran parfait,partez serein!"
moi je dis bravo!ca c du service client!!! :D enfin jvoudrai pas qd même décroché et accroché ce foutu 55pouces tout les week ends!! :mdr:
eddi83
 
Messages: 531
Inscription Forum: 13 Mar 2007 21:07
Localisation: var plage
  • offline

Message » 23 Jan 2011 3:45

Messagede p-funk » 18 Jan 2011 2:04
Bonjour a tous j'ai besoin d'aide,
J'ai acheter un 40HX800 il y a 5 jours et il y a pas mal de clouding!! de plus je trouve que l'image en sd/hd est pas si top que ca!j'ai essayer pas mal de réglages mais c pas la fête!!(Super déçu)
j'ai également essayer de voir la dalle que j'avais mais impossible rien s'affiche avec cette procédure:( I+, 5, Vol +, Power )source les numeriques.http://www.lesnumeriques.com/besoin-tv- ... 15169.html
Aurais vous des conseils a me donner?(venant d'un 16/9 70cm sony qui avait une super image)
D'après vous je demande un échange?
A vous lire :wink:


Messagede neral » 18 Jan 2011 11:47
Moi je serais toi, je demanderais un échange! Tu l'as achetée ou ?


Messagede p-funk » 22 Jan 2011 9:58
Re,
J'ai réussi a afficher la dalle que j'ai: LTY[Z]400HL02 d'après vous C quoi? parce que d'après les numériques les 3 premières lettres correspond a Samsung par contre le [Z] il y a rien?
Aussi j'ai un technicien qui vient aujourd'hui voir les problèmes de mon 40HX800.


Alors voila le technicien est venu voir les problèmes que je me plains!!
En effet l'image est pas très net,aussi bien en HD/SD après avoir essayer de modifier les réglages toujours pareil (je lui est dit que j'avais essayer beaucoup de réglages différents et toujours les mêmes soucis)

Après pour le clouding il ma dit que tous les Tv led avais des problèmes!et principalement Samsung,pour le mien il a bien constater le problème! je lui est dit moi je veux pas de Tv comme sa :o

Ont va vous le changer :D mais je vous déconseille de reprendre le même modèle,il me conseil de prendre un Plasma Samsung ou Panasonic mais je suis pas chaud pour prendre un plasma!!
Que faire maintenant?je suis bien tenter de réessayer le même modèle d'après vous? ou alors attendre les nouveaux Sony ou autres??

A vous lire :wink:
p-funk
 
Messages: 137
Inscription Forum: 28 Nov 2010 11:16
Localisation: côte d'azur
  • offline

Message » 23 Jan 2011 15:24

avec un lcd ou led t auras malheureusement toujours du clouding plus ou moins prononcé,apres t as pas ce probleme avec le plasma mais t en as d autres que tu n as pas avec un lcd....

je vois ds le CES 2011 de nouveaux tv pour la gamme sony mais apparemment rien ne vient remplacer le NX810 cela veut dire qu il est arrété ou seulement qu il est reconduit en 2011 car il est trop performant (c de l humour....)?quelqu un a une info?
eddi83
 
Messages: 531
Inscription Forum: 13 Mar 2007 21:07
Localisation: var plage
  • offline

Message » 23 Jan 2011 15:38

eddi83 a écrit:avec un lcd ou led t auras malheureusement toujours du clouding plus ou moins prononcé,apres t as pas ce probleme avec le plasma mais t en as d autres que tu n as pas avec un lcd....

je vois ds le CES 2011 de nouveaux tv pour la gamme sony mais apparemment rien ne vient remplacer le NX810 cela veut dire qu il est arrété ou seulement qu il est reconduit en 2011 car il est trop performant (c de l humour....)?quelqu un a une info?


Pour 2011 les gammes NX710 et NX810 sont supprimées et remplacées par la nouvelle gamme NX720 (200hz) qui inclus un 55 et même un 60 pouces !!! :o
kavana
 
Messages: 3002
Inscription Forum: 19 Oct 2005 0:32
Localisation: TOULOUSE
  • offline


Retourner vers Ecrans HD

 
  • Articles en relation
    Dernier message