Modérateurs: Modération Forum Univers TV, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 145 invités

Tout sur les écrans plats HD du marché (TV LCD, TV Plasmas, TV SED, ...)

[EP_3D] SONY NX710 et NX810 TV LED 3D

Message » 26 Nov 2010 10:58

Elle est bien cette tv , par contre il y a trop de scintillements en 3D. Beaucoup plus que chez samsung ...Pourquoi ????
zimmer
 
Messages: 256
Inscription Forum: 05 Oct 2003 16:44
Localisation: marseille
  • offline

Message » 26 Nov 2010 22:47

pour moi les scintillements 3D sont uniquement en plein jour, mais il me semble qu'il se recalibre seul et après c'est bon...
philspeed
 
Messages: 66
Inscription Forum: 18 Oct 2008 12:13
  • offline

Message » 27 Nov 2010 10:57

Je m'intéresse énormément à cette tv, hier soir à la f**c il y avait des promos de -15% uniquement en magasin pour la soirée sur toutes les tv 3d mais pas sur les sony! snif snif!
je trouve que le prix du nx810 est très élevés, je me suis amusé à définir le prix/pouce de quelques écrans, avec les prix constatés généralement: le 46h800 atteint 37euros, le 46nx710 39 euros, le 52hx900 73 euros, le vt20 44 euros et le 55nx810 49 euros. oui je suis un grand malade :mdr: Je n'arrive pas à me décider, il faut bien trouver des arguments !
J'ai réussi à trouver le nx810 sur caen pour 300 euros moins cher soit du 43 euros / pouce.

Je souhaitais prendre la barre de son et le lecteur s570 en plus avec les 500 euros remboursés.

Sinon dans un hors série du point sur les produits numériques le 55nx810 est 2eme du classement derrière le vt 20, le magasine est toujours en kiosquehttp://www.journaux.fr/le-point_actualite-generale_actualite_142563.html
oursfort
 
Messages: 15
Inscription Forum: 05 Nov 2010 21:31
  • offline

Message » 27 Nov 2010 12:18

fais ton ratio au cm² et tous les 55 pouces passeront devant :idee: :lol:
ggregg
 
Messages: 642
Inscription Forum: 19 Aoû 2007 21:06
  • offline

Message » 28 Nov 2010 19:38

Peux t-on enregistrer la TV sur le DD externe USB ?
Schpuns
 
Messages: 57
Inscription Forum: 11 Sep 2009 10:49
  • offline

Message » 28 Nov 2010 21:44

Schpuns a écrit:Peux t-on enregistrer la TV sur le DD externe USB ?

Non
Shodan
 
Messages: 8
Inscription Forum: 26 Nov 2010 0:53
  • offline

Message » 29 Nov 2010 22:29

Bonsoir à tous,
Après plusieurs mois de recherche, je pense acquérir le NX810 (le HX900 étant vraiment trop cher !). Le design est sympa, la taille idéale et la promo sony vraiment alléchante (remboursement de 500 euros sur les accessoires). Pensez vous qu'il soit possible d'obtenir le kit 2 lunettes + émetteur 3D (239 euros) + lecteur BDP-S470 (159 euros) + une 3ème paire de lunette (99 euros) si SONY rembourse 500 euros lors de l'achat du téléviseur au sein du même magasin ?
Cela marche bien comme ça, on achète tout le même jour puis sony rembourse après envoi du coupon spécial et des codes barres originaux.
Merci à tous
marseille4ever
 
Messages: 4
Inscription Forum: 02 Oct 2010 22:05
  • offline

Message » 30 Nov 2010 10:57

Bonjour à tous, petit nouveau sur le forum,
ce soir j'irai prendre mon nouveau jouet :) le kdl 46NX710 avec le kit bdv f700 (merci sony avec la remise)
maintenant j'ai plein de question qui me passe par la tête(je pense que sa doit faire ça à tout le monde), es ce utile de branché le home cinema sur internet ? es ce que la télé peut donner la connexion internet au home cinema par le biais du câble hdmi? niveau branchement niveau son es ce mieux un cable fibre ou hdmi? ou puis je trouver les meilleurs réglages? Quel produit utilisé vous pour la nettoyer ?
ouf
et je pense que demain j'en aurais d'autre :)
Pour repondre à marseille4ever je pense que tu peux le faire mais je te coseille d'appeler le numero 09 70 80 51 00 puis tu tape 16701 t'aura un opérateur et il te dira si c'est bon ou pas(je l'ai fais pour de pas avoir de surprise :D )
AlfTeam
 
Messages: 7
Inscription Forum: 30 Nov 2010 10:03
  • offline

Message » 30 Nov 2010 16:45

es ce utile de branché le home cinema sur internet

Oui si tu veux accéder aux widgets tels que Youtube, M6 Replay, facebook... Ou mieux encore tes fichiers médias sur ton réseau local en DLNA (media server)
connexion internet au home cinema par le biais du câble hdmi
:lol: :lol: Non, il faut un cable ethernet pr chaque appareil (ou un dongle wifi si compatible et si pas intégré) Donc pr la télé elle a déjà le wifi intégré, mais qu'entends tu par "home cinéma" ?

niveau son es ce mieux un cable fibre ou hdmi
Les 2 sont numériques, l'HDMI te simplifiera la vie avec une seule "input" à gérer, sinon il faudra surement préciser que pour tel input, le son est à prendre sur la source optique etc... Si l'optique apporte un gain (je ne sais pas) c'est tellement infime à notre niveau que je pense pas que ce soit nécessaire (à part un puriste audiophile ayant l'équipement pour)

Pour les réglages je sais pas encore :)

Pour le nettoyage je n'utilise jamais de produit, le swiffer (propre!) pr dépoussiérer sans appuyer + chiffon en microfibre doux et propre lui aussi. Si il y a une tache (gras ou trace de doigt) tu peux utiliser du produits pr écran d'ordinateur c'est peu corrosif.
Schpuns
 
Messages: 57
Inscription Forum: 11 Sep 2009 10:49
  • offline

55NX810

Message » 01 Déc 2010 2:13

j'ai maintenant le 55NX810 depuis 2 semaines. Je suis personnellement absoluement ravi et meme bluffé par l'image !!!!! Je ne cesse de m'extasier, les films Blu ray sont stupéfiants en definition, on voit les pores de la peau sur les visages ! On voit tous les details !! Je vais clairement oublier le DVD ! Comme je l'esperais, sur un ecran de cette taille on ne voit plus un film, on vit un film et c'est tres différent.

Je ne voit aucun clouding, les contrastes sont impressionnants, les blancs et noirs purs. J'avais lu une tendance a tirer sur le rouge, je ne voies absoluement pas cet exces rouge.

Certes j'avais un cathodique et c'est ma premiere TV ecran plat mais etant graphiste, je suis exigeant sur la qualité de l'image, sincerement je suis bluffé, un blu ray est un veritable spectacle !

Le son de l'ecran comme signalé de nombreuses fois est certes audible mais de mauvaise qualité. Ne vous posez pas la question, il faut un ampli ou mieux un home. Le D500 de sony que j'ai me convient parfaitement, je n'ai jamais eu d'home cinema, sincerement c'est tout aussi bluffant que l'ecran!!! les basses font vibrer le sol !

Seule deception : les menus sont compliqués, entre celui de l'ecran et celui du home cinema (sony aussi), on s'y perd, pas ou peu d'explications pour les reglages, on y va un peu au pif. Mais ce n'est pas grave.

si vous optez pour un home, il fauta acheter un cordon HDMI pour le connecter a l'ecran, branchez le sur la prise hdmi 1 celle avec un picto coeur.

Je ne peux que temoigner de mon enthousiame tout particulier : cet ecran change clairement ma vision de l'image sur une tv, associée au home, pour les films qui s'y prete (Avatar, king kong etc) c'est un spectacle de toute beauté !!!
cineman75
 
Messages: 2
Inscription Forum: 16 Nov 2010 9:38
  • offline

Message » 01 Déc 2010 11:05

et la 3D ?
lolothom
 
Messages: 24
Inscription Forum: 17 Déc 2006 23:18
  • offline

Message » 01 Déc 2010 17:50

merci Schpuns, le home cinema c'est le bdv f700 :roll:
arf je pensais que j'aurais pu utiliser le wifi de la télé et faire partager la connexion en hdmi 1.4
Donc premiere intresion, OUHAAA magnifique :), je te comprend cineman75.
Ce soir je fini les branchement et on teste les BR sur la platine puis aprés GT5 :)
sniff j'ai pas encore les lunettes :(
Si vous voulez que je fasse des testes nop (sauf les testes de casse)
AlfTeam
 
Messages: 7
Inscription Forum: 30 Nov 2010 10:03
  • offline

Message » 01 Déc 2010 18:08

J'hésite entre une 46HX800 et une 46NX710?

Vos avis?
yodakun
 
Messages: 282
Inscription Forum: 29 Jan 2007 10:34
Localisation: Rennes
  • offline

Message » 01 Déc 2010 21:40

Schpuns a écrit:
connexion internet au home cinema par le biais du câble hdmi
:lol: :lol: Non, il faut un cable ethernet pr chaque appareil (ou un dongle wifi si compatible et si pas intégré) Donc pr la télé elle a déjà le wifi intégré, mais qu'entends tu par "home cinéma" ?


Pardon j'ai dit une bêtise, j'y croyais tellement pas (c'est si beau si c'est vrai !) que ça m'a fait sourrire mais je viens de lire ceci:
http://www.hdmi.org/manufacturer/hdmi_1_4/hec.aspx

Donc sous reserve ques les 2 appareils soient compatibles et que l'un des 2 soit connecté au réseau (via WiFi OU filaire) ça doit donc en effet marcher ??
Schpuns
 
Messages: 57
Inscription Forum: 11 Sep 2009 10:49
  • offline

Message » 02 Déc 2010 9:48

Et oui je me crois dans un monde tout beau tout facile :)

Pour l'instant j'ai fouillé dans les menu des deux appareilles et j'ai pas trouvé, sniff
Maintenant j'ai un autre probléme je n'arrive pas à avoir le son de la TV sur le BDV F700 quand je regarde un Blu ray (que c'est beau :P ) le son sort bien mais dés que je passe en mode TV plus de son. Si l'option "sorti de son"de la TV est sur sur Haut-Parlleur Tv le son reviens, si elle est mise sur "Home-cinema" plus rien sniffff
Dernière édition par AlfTeam le 03 Déc 2010 17:40, édité 1 fois.
AlfTeam
 
Messages: 7
Inscription Forum: 30 Nov 2010 10:03
  • offline


Retourner vers Ecrans HD

 
  • Articles en relation
    Dernier message