Modérateurs: Modération Forum Univers TV, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 273 invités

Tout sur les écrans plats HD du marché (TV LCD, TV Plasmas, TV SED, ...)

soucis samsung LE52B620, qui peut m'aider ?

Message » 12 Jan 2010 1:41

Bonjour, je poste pour la première fois sur votre forum que j'ai découvert par hasard.
Voilà notre soucis:
Nous avons acheté la semaine dernière un écran samsung 52" (133cm) LE52B620, après mise en route assez facile, le lendemain le bouton power clignotait sans cesse quand nous regardions la télé, même en remettant comme neuf via plug and play
Après demande téléphone Samsung et magasin, ce serait un défault, donc ils nous l'échange le soir même.

Arrivés à la maison, re-belote, déballage, montage, allumage, et là sur la dalle en écran noir 4 zones pales qui viennent des coins jusqu'au milieu, ce que le premier n'avait pas.
Nous regardons la télé, et quand une zone sombre apparait nous voyons les zone plus claires, grisatres.
je précise que la télé a été emmener debout, avec assez de place aussi bien en hauteur que largeur et bien maintenue.


Nous rapellons donc le magasin, qui refait un dossier pour l'échanger, n'ont plus de dispo, le reçoivent la semaine prochaine, mais du coup, vu le prix je ne suis pas rassurée sur la qualité de ce produit alors que j'en ai vu du bien sur le net avant achat, pas de soucis particuliers.
En plus, j'ai fait le calcul avant de l'acheter, ayant un recul de 4m, ça me semblait bien, mais du coup, les images du fond quand ça va vite ou quand il y a un gros plans "bougent" ne sont pas net floues, comme une mauvaise qualité j'ai mal au crane, peut-etre le temps de s'habituer ou la dalle à un problème. Je n'avais pas cette impression sur la première, mais bon après on cherche du coup les défaults,
Savez vous ce que cela peut être, et que dois-je faire vraiment ??
Cela ferait 3 tv en à peine 2 semaines, comment avoir confiance, je précise que je sais me servir des fonctions

Je vous remercie de vos réponses, j'attend l'appel du magasin dès qu'il la reçoivent.
doudounelle
 
Messages: 3
Inscription Forum: 12 Jan 2010 1:21
  • offline

Message » 12 Jan 2010 17:50

qui peut me répondre?
je suis un peu perdue, merci :cry:
doudounelle
 
Messages: 3
Inscription Forum: 12 Jan 2010 1:21
  • offline

Message » 13 Jan 2010 12:07

c'est pas grave, j'ai du me tromper de forum, bonne continuation
doudounelle
 
Messages: 3
Inscription Forum: 12 Jan 2010 1:21
  • offline

Message » 14 Jan 2010 14:08

ton 1er pb, je sais pas ce que sait (probleme d'electronique ?)? Le 2eme c'est du clouding, visiblement tu en as vraiment beaucoup. Samsung est réputé peu fiable. En tout cas ce modele faisait parti de mon top 3. Soit tu attends de voir le nouveau téléviseur qu'ils vont t'amener, soit tu te fais rembourser direct.
starfox72
 
Messages: 152
Inscription Forum: 09 Déc 2009 20:27
  • offline


Retourner vers Ecrans HD

 
  • Articles en relation
    Dernier message