Modérateurs: Modération Forum Univers TV, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 79 invités

Tout sur les écrans plats HD du marché (TV LCD, TV Plasmas, TV SED, ...)

Topic des LCD Full HD Sony X2000

Message » 22 Sep 2007 0:51

TENEZ ILS M'ONT ENVOYÉ CE MESSAGE :
Merci d’avoir communiqué avec Sony du Canada ltée.



Nous regrettons que vous ne soyez pas satisfait de votre KDL52XBR2 Sony et comprenons bien votre niveau de frustration.



Afin d’assurer le traitement de votre situation de façon appropriée, et afin de vous offrir un service rapide, nous vous demandons de communiquer avec notre centre d’information à la clientèle, en composant le numéro sans frais 1-877-899-7669, afin de discuter de la situation avec un de nos représentants du service à la clientèle.



Au plaisir de pouvoir vous venir en aide et de résoudre votre situation de façon satisfaisante.



Cordialement,




C'est le num. telé. au canada
Division du service et de l’ingénierie
1-877-899-7669
ThePersian
 
Messages: 14
Inscription Forum: 16 Sep 2007 21:21
Localisation: Québec canada
  • offline

Message » 28 Sep 2007 18:07

hello!

quelqu'un peut me dire pourquoi cette console de M.... (pour ceux qui auraient pas compris la PS3) passe tout ses jeux en 720p? alors que par exemple un jeu sorti en meme temps sur Xbox360 et PS3 (sega rally pour pas le nommer) tourne en 1080i sur 360 et en 720p sur PS3????? moi je trouve que c'est se foutre de la gueule du monde surtout que la diff entre les deux est flagrante sur les decors de fonds... ya peut etre une astuce mais je suis de plus en plus décu de cette console qui va bientot se transformer en simple lecteur bluray pour moi si sony continu sur cette lancé.
TheOne21
 
Messages: 127
Inscription Forum: 31 Mar 2006 19:49
  • offline

Message » 29 Sep 2007 0:17

PhilHC a écrit:
PhilHC a écrit:Bonjour,
...............

Phil.


N'ayant pas eu de réponses à mon problème, quelqu'un pourrait-il juste me dire si vos menus sont transparents ou non, voilà juste ça... pour voir si c'est normal que le mien ne le soit pas..

Merci beaucoup !


j ai un 46x2000 , les menus sont effectivement legerement transparents , mais j'ai pas trouvé d'options dans les reglages pour jouer avec la transparence ...
kerouanen
 
Messages: 23
Inscription Forum: 15 Nov 2006 21:21
Localisation: NANTES
  • offline

Message » 30 Sep 2007 9:53

ce forum est mort et enterré.....au revoir :cry:
TheOne21
 
Messages: 127
Inscription Forum: 31 Mar 2006 19:49
  • offline

Message » 14 Oct 2007 10:50

By theOne :)

Je reste satisfait de mon x2000, effectivement l'évolution des modèles va rendre ce forum moins présent, mais de la a dire qu'il est mort :D

Autre chose, si vous achetez la PS3 pour les jeux vous l'avez aquit 1 an trop tot.
boulent
 
Messages: 128
Inscription Forum: 30 Aoû 2006 15:27
  • offline

Service menu

Message » 20 Oct 2007 16:34

Hello every body !

Je suis allé dans le menu service pour regarder.... j'ai fait des trucs mais j'ai rien modifié... enfin je crois... Est ce que quelqu'un aurait la patrience de vérifier avec moi les parametres par défauts SVP ça serait vraiment tres cool !

Je sais que le Reset ne permet pas de reseter les valeurs du menu....

HELP ME !!!

Lucien
airlulux
 
Messages: 3
Inscription Forum: 16 Oct 2006 19:34
  • offline

Message » 20 Oct 2007 20:12

Re bonsoir,

Vous savez si un technicien sony pourrait venir pour refaire un update du firmware afin de rétablir les valeurs par défaut ?

Merci d'avance !!

Lucien
airlulux
 
Messages: 3
Inscription Forum: 16 Oct 2006 19:34
  • offline

Message » 21 Oct 2007 13:48

ThePersian a écrit:
Nelchior69 a écrit:Salut a tous . Je viens d'acheter ce sony KDL 40x2000 et j'ai quelques problèmes


Déjà je suis équipé d'une xbox 360, je la branche en YUV , le 1080p est impossible à activer, et avec ma prise vga, je peux pas non plus afficher en 1920x.. .. Ensuite je relie ma freebox HD via une prise HDmi et quel que sois la résolution que je choisis dans la freebox 420p ou 1080i, je n'ai aucune image sur l'écran, aucun signal .


Et pour finir, je trouve l'image pas super du tout en 1080i en YUv , j'ai beau essayer de regler, rien n'y fait . Alors du coup je suis ent raind e me demander si j'ai fait une connerie en l'achetant .


Est ce que certains parmis vous connaissent des soltuions a mes problèmes, et également quels sont les réglages optimaux ?


J'ai passé pas mal de temps sur ce topic, j'ai trouvé quelques réglages, apparemment on ne peut pas se mettre en 1080p avec le cable VGA de la 360, mais pour ce qui est de mon image, elle est toujours moche, et des jeux comme Gears of war m'en font pleinement prendre conscience .. Help !


Salut gagne je viens tout juste tomber sur ce forum. mais ca fait longtemps que j'essayé de m'ouvire un compte, mais bon pour répondre à ta question, j'ai longement cherché sur les sites profetionelles et puis j'ai trouvé LA meilleur réglage selon moi :lol: et si je dis cela parce que je l'ai essyé sur un modèle en exposition qui était à coté d'un plasma Pioneer Élite (comme vous devez le savoir le tv qui offre les meilleurs couleurs naturelles et vibrantes sur le marché) dans un magasin de tv, ici au quebec et je vous dis que c'est pas aussi beau que sur le plasma mais c'est très très proche, alors voila je vous donne le site :
http://www.lcdtvbuyingguide.com/lcdtvre ... view.shtml


j'ai essayé les reglages sur le site, et je reconnais que les couleurs pettent vraiment bien , Casion royal, pirate des caraibe et spiderman 3 sont splendides niveau colorité, j'ai juste un soucis avec l'onglet "contraste" je ne sais pas quoi mettre :D , sur ton site il est marqué "picture a 90" mais picture c'est quoi ? contrast ?
o0acid0o
 
Messages: 16
Inscription Forum: 04 Mar 2007 14:36
  • offline

Message » 21 Oct 2007 13:59

passe ton menu en anglais , tu ne feras pas d'erreurs ;)

Pour infos ,je n'ai toujours pas plancher sur les equations de conversions de spectres en coordonnées x,y,Y pour le colo HCFR et ne peux donc encore fournir d'etalon pour nos X2000 mais ca va viendre rassurez vous ;)
catlord
 
Messages: 241
Inscription Forum: 31 Aoû 2006 15:49
  • offline

Message » 21 Oct 2007 14:35

justement en anglais je n'ai pas d'onglet picture non plus :D
o0acid0o
 
Messages: 16
Inscription Forum: 04 Mar 2007 14:36
  • offline

Message » 26 Oct 2007 20:24

no picture c Image(en francais) ca me surorend qu'en englais tu ne voit pas Picture, pcke pour moi il est la.

notre forum a just 184 p et ceux des x3500 en compte 254p, venez pas me dire que les gens sont intérssé...(le forum est quand meme un tout petit peu mort, pour ma part j'essay de regler mes probleme sur le forum des x3500)

je dis ca parce qu'a part deux ou trois personne, personne ne ma donné son avis sur les setting que j'avais envoysais
ThePersian
 
Messages: 14
Inscription Forum: 16 Sep 2007 21:21
Localisation: Québec canada
  • offline

Message » 31 Oct 2007 19:17

je sais que je ne vois pas bien mais quand mm

Image

je sius sur qu'il n'est pas la
o0acid0o
 
Messages: 16
Inscription Forum: 04 Mar 2007 14:36
  • offline

Message » 03 Nov 2007 0:55

bonsoir,

la TNT viens darriver en alsace, et j'ai quelques questions, tout dabors limage est tres belle mais ce qui est curieux c la disparition des barres noires 16/9....et ca de maniere permanente c'est presque génant quand on a l'habitude d'une image "écrasé"...pourquoi une telle diff par rapport a TPS? en plus je trouve limage TNT bien plus douce et naturelle comme image.

autre chose toujours par rapport à la TNT comment "envoyer" l'image via un transmetteur
d'image sans fil?

et derniere question, l'autre jour en regardant une serie le mot HD apparait sur l'intitulé de la série sur la TNT...comment est ce possible? et surtout comment en profiter?
TheOne21
 
Messages: 127
Inscription Forum: 31 Mar 2006 19:49
  • offline

Message » 07 Nov 2007 15:28

o0acid0o a écrit:je sais que je ne vois pas bien mais quand mm

Image

je sius sur qu'il n'est pas la


houla c vrai ce n'est meme pas le meme menu que sur ma xbr2.
:o :-? :o :-? :o :-?
ThePersian
 
Messages: 14
Inscription Forum: 16 Sep 2007 21:21
Localisation: Québec canada
  • offline

Message » 23 Nov 2007 22:52

Salut à tous,

J'ai un petit souci avec mon 40X2000. Du moins je ne sais pas si cela vient de lui, ou de la réception TNT.

A savoir que depuis 2 jours l'image et le son de M6 et d'autres chaînes (exemple W9) sautent sur la TNT. Je me suis dit que le signal avait peut être été downgradé par l'émetteur (Marseille Grande Etoile), mais quand je teste avec la NetBox HD 7600, les mêmes chaînes n'ont pas de pb de fluidité.

Je précise que sur toutes les autres chaînes je n'ai pas de pb ...

A votre avis, pb de tuner interne ? de réception ? Y a t il des habitants de la zone Marseille qui pourraient me donner un feedback ?

Merci d'avance.
fabien2311
 
Messages: 1107
Inscription Forum: 01 Nov 2006 18:28
Localisation: 13
  • offline


Retourner vers Ecrans HD

 
  • Articles en relation
    Dernier message