Modérateurs: Staff Home-Cinéma, Staff Juridique • Utilisateurs parcourant ce forum: bgxmen, Chapelou09, citikab, ElDrEd, fredouille83, frpr, gallak, gil65, megaken, renan, shiryu73, Taurp, Thral, Zinhodo68 et 128 invités

Le forum pour parler des écran Ultra Haute Définition (4K et 8K)...
Règles du forum
Avant de poster, merci de prendre connaissance de notre charte (en particulier le point 5-13) : à lire avant de poster

Branchement à effectuer décodeur => TV

Message » 09 Déc 2017 13:42

Bonjour en jouant à Ghost recon j'ai du aller dans les options de la TV ( format du signal de la TV ) pour activer le jeux en 4k sinon il serait en 2k. J'ai brancher du coup le câble HDMI sur le port 2 ou 3 pour avoir la 4k. Dans "format du signal de la TV" il y a une description => affiché les signaux HDMI haute qualité sur les entrer 2 et 3 . sélectionner cette option uniquement si votre appareil prend en charge les formats HDMI haute qualité tel que etc ...

Je me poser la question pour les chaînes de télévision, est-ce que je doit brancher le décodeur (Bbox Miami) sur le port HDMI 3 qui est en ARC ( le port HDMI 2 est utiliser sur la console ) pour avoir une meilleur qualité d'écran ?

Ps : j'ai une 49 XE9005 de chez Sony.
Toma74

Message » 10 Déc 2017 20:47

Up :oldy: :ohmg:
Toma74

Retourner vers Ecrans UHD (4K et 8K)

• Articles en relation
    Dernier message