Modérateurs: Staff Home-Cinéma, Staff Juridique • Utilisateurs parcourant ce forum: AlexScan, bandicootfr, BenGeo71, Bravvv, Ced972, Chapelou09, Cyrano222, damluigi, DDaran, fabien_m2002, FLO.255, JM JM, Jr Bat, Khornthael, Killermatou, Motionflow, mouaisgd, poggus, Thral, tjgarcia, WalkingMan, wolfy20 et 73 invités

Le forum pour parler des écran Ultra Haute Définition (4K)...

Cherche type ( menu service ) tv Samsung ue50hu6900

Message » 22 Sep 2015 21:13

Bonjour a tous ,

Après avoir malheureusement suivi les conseils d'un internaute visible peu averti , j'ai très bêtement modifié le type dans le menu service de mon televiseur ( SURTOUT A NE PAS FAIRE ) résultat ecran a l'envers et une journée entière de séance d'auto insulatage intensif bref.

Je suis donc a la recherche du reglage d'orgine du "type" 1ere ligne dans le 1er menu du mode service ( info , menu , mute , power ) ne faite aucune modif. Surtout sans etre averti .

Je suis un peu désespéré a vrai dire si quelqu'un a la réponse je l'en remercie infiniment d'avance.
Digilidju
 
Messages: 2
Inscription: 22 Sep 2015 20:52
  • offline

Annonce

Message par Google » 22 Sep 2015 21:13

Publicite

 
Encart supprimé pour les membres HCFR

Message » 22 Sep 2015 21:32

je doute que cela t'aide mais on sait jamais, puisque tu as l'affichage à l'envers, tu dois pouvoir faire ça

Réinitialisation d'usine - Smart TV 2014 - Samsung
http://www.samsung.com/n_africa/support/skp/faq/1052463

sinon c'est Nous Contacter | Samsung FR
http://www.samsung.com/fr/info/contactus.html

ou bien encore ton revendeur
wool
 
Messages: 8164
Inscription: 13 Oct 2006 21:15
Localisation: la Drôme

Message » 23 Sep 2015 6:47

Merci wool , j'ai déjà tenté la réinitialisation en vain , le sav samsung devait me rappelé hier mais m'ont visiblement oublié quand au revendeur je l'ai acheté en grande surface donc j'ai quelque doutes , a voir . l'ideal serai de trouver quelqu'un qui possède le même téléviseur et qui pourrai me donner ce fameux " type " c'est la seule chose que j'ai modifié mais merci quand même j'apprécie l'intention.
Digilidju
 
Messages: 2
Inscription: 22 Sep 2015 20:52
  • offline

Message » 23 Sep 2015 9:05

Je pense qu'il va falloir insister auprès du sav Samsung

Bon courage à toi :wink:
wool
 
Messages: 8164
Inscription: 13 Oct 2006 21:15
Localisation: la Drôme


Retourner vers Ecrans UHD (4K)

 
  • Articles en relation
    Dernier message