Modérateurs: Modération Forum Univers TV, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Arsenic, badgero, Bedouille69-CX-Denon, blopper, Bravvv, Calimero2, CDE37, cherry2809, Cool-Spot, dav001, davidsto, fantom23, fredlacanau, Fredo69, fsannier, FZ26, gghenri4, indebeul, infobm, kaminka, KromaXamorK, lcdmen, LoganX20, Manu GS, michael63, mister key, Nicko84, Nthee, octodurus, pkoka, pourpre, Psymon57, Raphael, Remind, Sergio-22, sigfrid, stasio, stef44, titi014 et 548 invités

Le forum pour parler des écrans Ultra Haute Définition (4K)...

[EP_4K] TOUTE LA GAMME TV LCD UHD SONY 4K BRAVIA® 2015

Message » 20 Jan 2016 17:08

OK je te remercie Eole. :bravo:
Smookie
 
Messages: 526
Inscription Forum: 21 Jan 2011 16:50
  • offline

Message » 20 Jan 2016 20:10

bermudatatooine a écrit:
perceval59000 a écrit:Bonjour à tous

Depuis 2 mois environ je suis l'heureux propriétaire d'une TV KD-55X8005C.
J'en suis pleinement satisfait.
Par contre depuis la dernière Mise à jour je rencontre un petit problème.
Cela fait la troisième fois que je retrouve ma TV allumé le matin, enfin pas complètement, la LED situe en bas est allumé alors que l'écran est noir, si j'appuie sur le bouton veille de la teleco l'écran s'allume et la tv ne répond plus. Je suis obligé de la débranché et la rebranché pour rétablir la situation.

Si vous avez une idée

Merci


d'après la documentation :

Le téléviseur s’allume automatiquement.

Vérifiez si [Marche programmée] est activé.
Réglez le paramètre [Activation automatique de la TV] de [Réglages BRAVIA Sync] sur [Non].

En espérant que ça t'aideras.


Merci pour ta réponse mais je viens de vérifier et ces réglages sont bons
perceval59000
 
Messages: 9
Inscription Forum: 15 Déc 2008 11:02
  • offline

Message » 20 Jan 2016 20:52

J'ai le même problème sur la mienne depuis la dernière maj. Par contre j'ai trouvé la solution pour la rallumer. En utilisant l'application tv sideview sur mon iPhone cela me permet de rallumer la tv sans tout débrancher
13alban13
 
Messages: 728
Inscription Forum: 15 Aoû 2007 23:27
Localisation: VAR
  • offline

Message » 21 Jan 2016 14:38

13alban13 a écrit:J'ai le même problème sur la mienne depuis la dernière maj. Par contre j'ai trouvé la solution pour la rallumer. En utilisant l'application tv sideview sur mon iPhone cela me permet de rallumer la tv sans tout débrancher


Cela vient de se reproduire 2 fois depuis mon message, hier midi et ce midi

Ce soir je vais tenter de faire un reset usine.

D'ailleurs je me pose une question avec le reset usine, vais je revenir à la version d'origine de la télévision et devoir relance la mise à jour ou alors est ce un raz de tous las parametres, vidage des caches etc .... ?

Merci
perceval59000
 
Messages: 9
Inscription Forum: 15 Déc 2008 11:02
  • offline

Message » 21 Jan 2016 17:09

perceval59000 a écrit:
Ce soir je vais tenter de faire un reset usine.

D'ailleurs je me pose une question avec le reset usine, vais je revenir à la version d'origine de la télévision et devoir relance la mise à jour ou alors est ce un raz de tous las parametres, vidage des caches etc .... ?

Merci


J'ai du faire un reset pour d'autres raison, et cela réinitialise les paramètres, donc pas de mise à jour prévoir.
bermudatatooine
 
Messages: 324
Inscription Forum: 17 Mai 2009 19:41
  • offline

Message » 22 Jan 2016 9:32

13alban13 a écrit:J'ai le même problème sur la mienne depuis la dernière maj. Par contre j'ai trouvé la solution pour la rallumer. En utilisant l'application tv sideview sur mon iPhone cela me permet de rallumer la tv sans tout débrancher



Merci pour l'info, effectivement ce matin TV allumée j ai pris reprendre la main dessus grâce à l'application
perceval59000
 
Messages: 9
Inscription Forum: 15 Déc 2008 11:02
  • offline

Message » 22 Jan 2016 9:43

Bonjour tout le monde,

Pour info au sujet du problème d'autoframerate avec Kodi : post de MadCat sur le topic Kodi.
CalouD
 
Messages: 1730
Inscription Forum: 18 Nov 2006 16:14
Localisation: 33320
  • offline

Message » 22 Jan 2016 16:36

perceval59000 a écrit:
13alban13 a écrit:J'ai le même problème sur la mienne depuis la dernière maj. Par contre j'ai trouvé la solution pour la rallumer. En utilisant l'application tv sideview sur mon iPhone cela me permet de rallumer la tv sans tout débrancher


Cela vient de se reproduire 2 fois depuis mon message, hier midi et ce midi

Ce soir je vais tenter de faire un reset usine.

D'ailleurs je me pose une question avec le reset usine, vais je revenir à la version d'origine de la télévision et devoir relance la mise à jour ou alors est ce un raz de tous las parametres, vidage des caches etc .... ?

Merci


As-tu vérifié ce réglage suivant ? dans "réseau & accessoires" -> "démarrage à distance" = non

ça me fait penser à la fonction réseau "Wake On Lan"... un élément connecté au réseau active peut-être le tv via cette fonction.
bermudatatooine
 
Messages: 324
Inscription Forum: 17 Mai 2009 19:41
  • offline

Message » 22 Jan 2016 19:54

bermudatatooine a écrit:
perceval59000 a écrit:
Cela vient de se reproduire 2 fois depuis mon message, hier midi et ce midi

Ce soir je vais tenter de faire un reset usine.

D'ailleurs je me pose une question avec le reset usine, vais je revenir à la version d'origine de la télévision et devoir relance la mise à jour ou alors est ce un raz de tous las parametres, vidage des caches etc .... ?

Merci


As-tu vérifié ce réglage suivant ? dans "réseau & accessoires" -> "démarrage à distance" = non

ça me fait penser à la fonction réseau "Wake On Lan"... un élément connecté au réseau active peut-être le tv via cette fonction.


Oui il est bien sur non, enfin il était sur Oui mais quand les allumages fantômes ont commencés je l'ai passé sur Non, mais malheureusement sans aucun effet
perceval59000
 
Messages: 9
Inscription Forum: 15 Déc 2008 11:02
  • offline

Message » 22 Jan 2016 22:13

Une question : pour visionner une source 4k via hdmi y a t-il une prise hdmi meilleure qu'une autre??
fredponthus1
 
Messages: 663
Inscription Forum: 23 Nov 2010 18:25
  • offline

Message » 23 Jan 2016 10:09

Salut,

Je n'ai eu qu'un seul allumage auto de la tv (en 7 mois) et c’était tout récemment, après le reset (qui m'a d'ailleurs fait passer automatiquement du fw v3.155 au v3.169).

Je me suis rendu compte après coup que le Contrôle Bravia Sync (CEC) était activé depuis la m.à.j, alors qu'il a toujours été inactif, car je n'en ai pas l’intérêt personnellement.

Donc.. je l'ai désactivé à nouveau et depuis la TV ne s'est plus allumée toute seule.

Ce qui me fait penser que l'origine du problème peut venir d’une mauvaise gestion du CEC, voire d'un équipement externe qui auto-active la TV.
ama13
 
Messages: 385
Inscription Forum: 12 Avr 2009 0:10
  • offline

Message » 27 Jan 2016 8:47

Bonjour ,

Je possède le SONY KD55X8505C , celui ci hier s'est rallumer , avec un écran bleu et quand j'ai voulu l'éteindre avec la télécommande
un message est apparu = chargement ? j'ai patienter (45 mn )et finalement j'ai débranché rebranché l'alimentation et tout est redevenu normal . ( logiciel PKG3.169.0100EUB )

Bonne journée . :idee:
tiphany
 
Messages: 57
Inscription Forum: 27 Avr 2011 10:24
  • offline

Message » 27 Jan 2016 20:08

j'ai enfin reçut ma tv :) Bien galère pour l'installation au mur...merci cinemation pour le boulot xd

65 pouces, c'est juste énorme ^^ J'ai aussi galérer pour faire fonctionner la sortie optique...j'ai du mettre l'option pcm.
Par contre vous utilisé quel régler? J'ai mis celui de hdfever, mais vu que je ne regarde pas complétement l'image dans le noir, je ne suis pas sur de ce choix. J'ai des lumières dimmable, et du coup, je mais un peu de lumière.
overcrash
 
Messages: 243
Inscription Forum: 18 Oct 2004 14:29
Localisation: Luxembourg
  • offline

Message » 29 Jan 2016 18:13

je regarde aussi parfois dans la penombre, et les reglage de nicolas conviennent aussi a mon gout.
OlivierQC
Contributeur HCFR 2018
 
Messages: 5930
Inscription Forum: 23 Avr 2003 14:01
Localisation: Montreal
  • offline

Message » 29 Jan 2016 18:30

Bonjour tout le monde,

Je réside au Gabon (pour le boulot) et j'envisage d'acheter un écran 65" peut être Sony.
Je le ferai venir de Dubaï car plus facile pour moi (transport et douane).

Mais le modèle que j'envisage de prendre n'est pas référencé sur le site de Sony France

C'est celui là KD-65X8500C http://www.sony.com/en-ae/electronics/televisions/x8500c-series/specifications

Je pense qu'il correspond en Europe au modèle KD-65X8505C.

Quelqu'un pourrais me confirmer cela et/ou me donner la bonne équivalence, SVP ?

Merci d'avance pour votre aide

A+
jgav
 
Messages: 199
Inscription Forum: 22 Déc 2003 10:20
Localisation: Gabon
  • online


Retourner vers Ecrans UHD 4K

 
  • Articles en relation
    Dernier message