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Message » 30 Aoû 2016 20:00

flux dolby et dts ok avec l'appli video sony de la tv.... j'ai donc un souci de parametrage de kodi !
je suis soulagé merci calou
derniere question, y a t'il moyen de parametrer la sortie audio sur le cable optique et les hauts parleurs de la tv en meme temps ? ca evite de reparametrer a chaque fois que le bambin regarde sam sam .....
funkychicken70
 
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Message » 30 Aoû 2016 20:34

Bonsoir,

Voilà une bonne chose si ca va avec l'appli intégrée... :wink:

Pour le paramétrage de Kodi il faut aller dans les paramètres : vas voir http://www.popcorn-hour-fr.com/forum/sh ... p?tid=8129 ça va te donner des renseignements.

Pour le volume de la TV il faut, je pense, rester en variable sur "Sortie audio/casque". Moi qui suis en fixe je ne peux pas le monter et je ne veux pas du son de la TV celui-ci est à zéro depuis le début.

Bonne soirée. :D

PS j'ai abandonné Kodi surtout à cause de manque de fluidité sur les mkv 23,976. Certains n'ont pas ce problème.
CalouD
 
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Message » 01 Sep 2016 11:37

Bonjour, peut t'on encore trouver le KD-65X9305C en neuf ? :D
Becker55
 
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Message » 01 Sep 2016 11:39

Becker55 a écrit:Bonjour, peut t'on encore trouver le KD-65X9305C en neuf ? :D


Oh... je ne sais pas... mais cet écran me donne tous les jours un réel plaisir après avoir gardé seulement 10 jours un 9005C ! :-)

Rahan
Rahan06
 
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Message » 01 Sep 2016 12:19

J'adore cette écran, je confirme chaque film, chaque série est un plaisir à regarder.
wesker
 
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Message » 01 Sep 2016 13:44

Je l'ai trouvé as 2800 en neuf négociable vous en pensez quoi ? En fait je cherche ce modèle car il est compatible HDR et qu'il as un son suffisamment puissant.
Becker55
 
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Message » 01 Sep 2016 18:14

Vraiment, quelle brillante idée ce code PIN à entrer pour faire une recherche de chaînes TNT !!

Petit stress encore ! " ah m.... 9999 ça marche pô..." " 0000 peut-être... ah nop !! " " keske j'ai bien pu mettre...?" "Ah yes !! 1234"

C'était un message dans le cadre de la campagne de prévention Alzheimer de l'ANS. :zen:
CalouD
 
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Message » 10 Sep 2016 20:23

Bonjour tout le monde,

possesseur du X8505C depuis plus d'un an, je regarde les séries et films sur l'application netflix intégrée au TV. J'ai constaté depuis un moment que le 5.1 de netflix a un niveau LFE faible voire trop faible, ce qui a pour conséquence de ne pas déclencher le Sub connecté à mon ampli yamaha, sauf si on monte le son, ce qui n'est pas une solution puisque qu'il repasse en veille au bout de 10 mns, je ne rencontre pas ce problème lorsque les films sont lus à partir du mede8er ou du lecteur bluray.

Dans 90% des cas, le sub reste éteint lorsque j'utilise Netflix... je précise que le son passe par l'ampli , connecté en ARC, que l'encodage affiché sur l'ampli est Dolby Digital pour netflix, j'ai paramétré la configuration son du tv sur Auto2. J'ai déjà utilisé Auto 1, et cela semble pareil, et aucun paramétrages n'est possible sur netflix.

Suis-je seul à avoir constaté ça ? Si vous avez une astuce je suis preneur, merci!
bermudatatooine
 
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Message » 11 Sep 2016 12:35

:evil: :evil: Et c'est reparti !

J'ai le 65 KD8505C depuis un peu plus d'un an.

Quelques semaines après l'achat, la TV ne s'allumait plus : en utilisant le bouton power (télécommande ou appareil) la diode s'allumait en bas de l'appareil mais l'écran restait noir. Finalement, début janvier 2016 Darty était venu me changer la platine de la TV et le problème avait disparut...

... Sauf qu'il est revenu cette semaine : exactement le même symptôme : la TV reste noir après allumage et si on tapote (gentillement) au niveau des prises USB verticale à l'arrière (exactement entre les prises USB du haut et les boutons de commande) l'image revient !

Darty va revenir cette semaine... mais j'ai perdu confiance du coup !

La garantie se termine en août 2017, j'ai acheté une extension chez SONY pour 3 ans supplémentaires l'an dernier, mais je ne pense pas que SONY ait un SAV aussi efficace que Darty ?! Et ce ne n'est pas normal que la platine bug deux fois de suite (sur deux platines différentes : j'ai vu les techniciens la changer !). Et quand bien même, une fois la garantie terminée, s'il faut changer la platine tous les 6-8 mois, ma TV à 2000+ euros sera bonne à jeter ? :evil:
phychi
 
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Message » 11 Sep 2016 21:29

Bonjour, suite à une Samsung qui a pris feu, j'ai acquis le 55x8509c. Le hic, c'est que je n'arrive pas à faire sortir du 7.1 de la tv vers mon ampli. Je n'arrive pas à faire un pass-through du son tv vers l'ampli. Sur Samsung il y avait la fonction bitstream. Quelqu'un peut-il me guider ? Merci
nccyoda
 
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Message » 11 Sep 2016 22:52

Salut essaie ça

CalouD a écrit:Salut,

Dans Home > paramètres > son : règle la "sortie audionumerique" sur "auto 1"
CalouD
 
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Message » 13 Sep 2016 19:39

Il me le transforme en 5.1... Donc mon dts HD ou atmos ou dolby 7.1 son directement remis en 5.1
nccyoda
 
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Message » 13 Sep 2016 19:45

Ah oui ça semble normal que seul le 5.1 passe sur la spdif.

Peut-être que du DTSES 6.1 ou du Dolby EX passeraient, j'ai pas testé. Mais pour les pistes HD même par l'ARC tu auras un downsampling.
CalouD
 
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Message » 13 Sep 2016 23:09

Effectivement tu auras au mieux du dts et du dolby digital en 5.1 selon les programmes TV.

La configuration dans mon profil


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Message » 14 Sep 2016 17:27

Je voulais regarder un .mkv mais il est en trueHd 7.1 et est sur un DD sur l'usb3.
De la tv je pars sur mon onkyo 636 via hdmi Arc. Je voudrais que la TV ne decode rien et laisse faire l'ampli.

alors sur auto 1 ou auto j ai du db ex 6.1 au lieu du dobly true hd 7.1...
J'ai essayé sur mon mecteur blu ray sony BDP-S6500 et lui c est encore pire, format audio non reconnu ...
pour ca samsung etait plus sympa, il y avait la fonction bitstream.
nccyoda
 
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