Modérateurs: Modération Forum Univers TV, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: cubitusmetz, dedelynks, Hakuu, Tesman10 et 84 invités

Le forum pour parler des écrans Ultra Haute Définition (4K)...

2017 - Panasonic EZ950 4K OLED HDR10 en 55/65”

Message » 15 Déc 2018 13:01

... essaie d'éteindre le TV par le bouton physique à l'arrière droit, attends 2 mn et rallume pour voir ... :wink:
FZ26
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 14425
Inscription Forum: 06 Déc 2017 13:48
  • offline

Message » 15 Déc 2018 15:09

FZ26 a écrit:... essaie d'éteindre le TV par le bouton physique à l'arrière droit, attends 2 mn et rallume pour voir ... :wink:



ça fonctionne mais il faut aupparavant etre sur une entree hdmi avant d allumer et la box alluméavant et surtout pas changer de source ensuite!!!
forza78
 
Messages: 23
Inscription Forum: 11 Nov 2017 13:21
  • offline

Message » 15 Déc 2018 16:38

... bon tant mieux, mais c'est une solution contraignante ... :cry:

Bizarre quand même ton problème, je serais toi, je noterais tous mes réglages sur un papier pour pouvoir les réappliquer ensuite, puis ferais un reset usine pour voir ce que ça donne ... :wink:
FZ26
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 14425
Inscription Forum: 06 Déc 2017 13:48
  • offline

Message » 15 Déc 2018 17:14

FZ26 a écrit:... bon tant mieux, mais c'est une solution contraignante ... :cry:

Bizarre quand même ton problème, je serais toi, je noterais tous mes réglages sur un papier pour pouvoir les réappliquer ensuite, puis ferais un reset usine pour voir ce que ça donne ... :wink:



tres contraignant car la tv doit etre allumé avant la xbox pour avoir le HDR sinon non reconnu!!!

je suis sur qu'il ya une option a désactivé!!
forza78
 
Messages: 23
Inscription Forum: 11 Nov 2017 13:21
  • offline

Message » 15 Déc 2018 18:08

forza78 a écrit:
FZ26 a écrit:... bon tant mieux, mais c'est une solution contraignante ... :cry:

Bizarre quand même ton problème, je serais toi, je noterais tous mes réglages sur un papier pour pouvoir les réappliquer ensuite, puis ferais un reset usine pour voir ce que ça donne ... :wink:



tres contraignant car la tv doit etre allumé avant la xbox pour avoir le HDR sinon non reconnu!!!

je suis sur qu'il ya une option a désactivé!!



la seule solution trouvé ('en attendant que le relais du quartier soit réparé) a été de supprimer l installation auto des chaines et j 'ai a l'ecran "aucune chaine trouvé ,verifié signal etc" sauf que ce message s'eteint si je change de source HDMI ou autre ouf :bravo:
forza78
 
Messages: 23
Inscription Forum: 11 Nov 2017 13:21
  • offline

Message » 15 Déc 2018 18:18

forza78 a écrit:je suis sur qu'il ya une option a désactivé!!


... quand tu éteins ton Pana avec la télco, tu as le voyant orange (si TV allumé au moins pendant 3 heures environ, avant d'éteindre) qui reste allumé combien de temps ...?

... juste qq minutes, ou en permanence ...?
FZ26
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 14425
Inscription Forum: 06 Déc 2017 13:48
  • offline

Message » 15 Déc 2018 20:01

Bonjour
J'avais déjà signalé mon problème et c'est réapparu. Ma tv s'est allumée encore toute seule durant la nuit. Je ne sais pas si c'est mon harmony one qui peut en être la cause :wtf:
Christobald1971
 
Messages: 518
Inscription Forum: 24 Fév 2011 19:13
Localisation: Canada
  • offline

Message » 15 Déc 2018 20:13

... jamais vu ça ailleurs, t'es pas somnambule des fois ...? :ane:

Plus sérieusement, si tu éteins ton TV avec le bouton physique à l'arrière droit (une fois la diode redevenue rouge si le TV était en maintenance de dalle), ton Harmony ne pourra pas le rallumer ... :wink:
FZ26
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 14425
Inscription Forum: 06 Déc 2017 13:48
  • offline

Message » 16 Déc 2018 0:15

FZ26 a écrit:... jamais vu ça ailleurs, t'es pas somnambule des fois ...? :ane:

Plus sérieusement, si tu éteins ton TV avec le bouton physique à l'arrière droit (une fois la diode redevenue rouge si le TV était en maintenance de dalle), ton Harmony ne pourra pas le rallumer ... :wink:


Ok je vais faire mais je vais quand même en parler au magasin où je l'ai acheté, savoir ce qu'il en pense. Car ça fait la 3ième fois que ça me fait ça :hein:

C'est peut-être quand je recharge ma one et quand elle a finit elle envoie un signal à la tv ? car cette fois-ci elle était en charge. Je dis ça comme ça :mdr:
Christobald1971
 
Messages: 518
Inscription Forum: 24 Fév 2011 19:13
Localisation: Canada
  • offline

Message » 16 Déc 2018 10:41

... ben pour en avoir le coeur net il te suffit de ne pas te servir de la One pendant genre une semaine, sors là de la pièce où se trouve le Pana, et voir si ça le refait ... :wink:
FZ26
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 14425
Inscription Forum: 06 Déc 2017 13:48
  • offline

Message » 16 Déc 2018 15:31

FZ26 a écrit:... ben pour en avoir le coeur net il te suffit de ne pas te servir de la One pendant genre une semaine, sors là de la pièce où se trouve le Pana, et voir si ça le refait ... :wink:


Oui mais c'est pas aussi souvent, c'est environ aux 2-3 mois. Je l'ai acheté en juin et c'est la 3ième fois que ça me le fait seulement
Christobald1971
 
Messages: 518
Inscription Forum: 24 Fév 2011 19:13
Localisation: Canada
  • offline

Message » 20 Déc 2018 16:34

Bonjour est ce que la mise à jour HDR 10 + est disponible ?
mefiate63
 
Messages: 324
Inscription Forum: 14 Nov 2017 23:23
Localisation: Auvergne France
  • offline

Message » 20 Déc 2018 16:49

Non, pas de news. Je crois que nous avons misé sur le mauvais cheval concernant les métadatas dynamiques.
Quant au contenu, d'après mes recherches, il y a actuellement .. deux documentaires dispos en HDR10+
Khunx
 
Messages: 2
Inscription Forum: 16 Avr 2018 22:10
  • offline

Message » 20 Déc 2018 20:35

Bonjour,

Je suis ce fil sur les EZ950 depuis le début.
Ce fil m'a conforté dans le choix d'un TX-55EZ950E acheté le jour du "black friday" 2017.
Grâce aux infos, des participants à ce fil, concernant le problème de marquage de l'écran par un rectangle de teinte différente lors de la maintenance de 80 mn après 1500h d'utilisation, j'ai pu constater que ma dalle faisait bien partie de la série impactée par ce défaut.
J'ai donc contacté, le 7/12 (jour de la maintenance), le service technique de Panasonic, sur leur site dédié, en joignant les informations et documents demandés. Le 10/12 j'ai reçu un mail de leur part me disant que "la pièce" était commandée et que, dès réception, la station technique me contactera pour une prise de rendez vous.
Aujourd'hui c'est chose faite, le technicien m'a contacté et viendra me changer la dalle le 4/01/19.
Je vous tiendrai au courant au niveau du millésime de la dalle à savoir une 2017 ou une 2018.

Cordialement,
JC
distrofi
 
Messages: 5
Inscription Forum: 11 Sep 2014 15:05
  • offline

Message » 20 Déc 2018 23:20

Khunx a écrit:Quant au contenu, d'après mes recherches, il y a actuellement .. deux documentaires dispos en HDR10+


Certes mais d'autres titres vont arriver comme Bad Times at the El Royale, Bohemian Rhapsody, The Hate U Give, We the Marines et Alita Battle Angel.
Bien entendu il faut espérer que la liste s'étoffe rapidement en 2019...

La configuration dans mon profil


Salle dédiée 7.1.4 3D 4K :Onkyo TX-RZ50, Emotiva BasX A3, SVS Prime Bookshelf + Center + Satellite + Elevation, Ultra Surround, SVS PB-2000 Pro, LG Oled CX, BenQ W4000i, Oray cadre, Panasonic UB820, PS5, Xbox Series X, Zidoo Z9X, Shield TV Pro,M9702 V3
Avatar de l’utilisateur
evangelion77
Membre HCFR Contributeur
Membre HCFR Contributeur
 
Messages: 10045
Inscription Forum: 19 Oct 2010 23:15
Localisation: Bassin d'Arcachon
  • offline


Retourner vers Ecrans UHD 4K

 
  • Articles en relation
    Dernier message