zaza08 perso fonce s'ils te changent ton xe90 par un XF90, tu ne le regretteras pas. Tu l'as vu sur la vidéo de foot que je t'en partagé.
Normalement sur le principe Sony change d'abord par un produit remis à neuf et ensuite si pas de stock alors il le change par un neuf.
Je pense que les mecs du support n'ont pas vraiment de moyen de savoir si c'est un neuf ou remis à neuf. Perso quand j'ai reçu le mien (début septembre) j'ai tout de suite regardé la date de fabrication derrière le téléviseur. Il était mentionné le 08/2018 donc il y a de grande chance que c'est un produit neuf
.
Sinon normalement le technicien qui vient te livrer le téléviseur doit normalement faire la mise n service. En tout cas c'est ce qui c'est passé pour moi. Enfin c'est plutôt moi qui est fait la mise en service du téléviseur (avec tout les mots de passe, comptes, etc à paramétrer). Puis derrière j'ai testé un film sur mon nas puis sur Netflix. J'ai d'ailleurs rigolé parce que lorsque j'ai essayé un film il me fait : "whaaaa l'image est belle, c'est un OLED
?" Qui c'est l'expert, chercher l'erreur