Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 32 invités

Emissions, programmes, chaînes TV & Radio, mais aussi podcasts, webcasts...

[TV] Nouvelle Star 2013/14

Message » 31 Jan 2013 13:16

Pour le prime 4, Julie doit chanter Si maman Si de France Gall. Misère :adieu: :zen:

Y'a vraiment plus un rond à la prod :(

Il manque un Sardou, un Sacha Distel, un Mireille Mathieu et un Enrico Matthias. On va y arriver à ringardiser le programme :(
Keron
 
Messages: 23737
Inscription Forum: 26 Mar 2002 2:00
Localisation: PANDA LAND
  • online

Message » 31 Jan 2013 13:57

en fait si sophie sors le programme pourra clairement s'arreter musicalement parlant ...

FGO
FGO
 
Messages: 34003
Inscription Forum: 29 Nov 2001 2:00
  • offline

Message » 31 Jan 2013 14:45

Petit retour en arrière où l'on réalise qu'on a pas du tout cette magie cette année :

[youtube]hCGF4JVz3A[/youtube]

J'avais oublié ce moment de folie. Et on comprend bien ici que l'ochestre est derrière le chanteur et apporte un énorme plus et prend son pied. On en est bien loin avec l'ado avec sa gratte et ses cheveux pour faire musicos branché :(
Keron
 
Messages: 23737
Inscription Forum: 26 Mar 2002 2:00
Localisation: PANDA LAND
  • online

Message » 03 Fév 2013 0:18

Tiens, y'a l'ochestre de Fanfant à la batterie sur The Voice. Cela a tout de suite plus de gueule que l'orchestre de NS :(

Quel talent et quel maîtrise de la batterie dans la ligne de Manu Katché. Cela claque. Et le reste de l'orchestre est très bon aussi.

Les chanteurs sont sélectionnés et il faudra voir sur la durée. Le joueur de vieil instrument avec ses grelots était phénoménale et cela peut donner un truc très bon.
Keron
 
Messages: 23737
Inscription Forum: 26 Mar 2002 2:00
Localisation: PANDA LAND
  • online

Message » 03 Fév 2013 0:54

C'est marrant j'ai trouvé l'orchestre de the Voice complètement effacé.
Sinon la premiere chanson avec les 4 jurés me paraissait être du vieux playback.
J'ai raison ou pas?
TELLOUCK
 
Messages: 5679
Inscription Forum: 05 Nov 2005 15:00
  • offline

Message » 03 Fév 2013 8:51

J'ai pensé aussi au playback.

Pour l'orchestre, non il était bien présent. Rien que la batterie ! :love: Mais le réglage a du être mis en avant sur les voix de sorte d'aider le jury à se concentrer dessus.
Keron
 
Messages: 23737
Inscription Forum: 26 Mar 2002 2:00
Localisation: PANDA LAND
  • online

Message » 05 Fév 2013 16:54

Je crois que l'émission a décidé de se passer de Philippe ce soir vu le choix des chansons :(

C'est sur du Lana Del Rey avec le titre Born to die (rendu très populaire samedi dernier dans The Voice sur TF1 grâce à la prestation d'Olympe) dans un mash up avec Diamonds de Rihanna que Florian tentera de faire ses preuves, avant de s'illustrer, sur Sans Contrefaçon de Mylène Farmer. Philippe chantera Rock Your Body de Justin Timberlake et Via Con Me de Paolo Conte. Julie, elle, interprétera On the Radio de Donna Summer puis, choix étonnant, Si Maman Si de France Gall. Flo, lui, mettra le rock à l'honneur ce soir avec Don't Stop Me Now de Queen puis Eteins la lumière d'Axel bauer. Enfin, Sophie-Tith, préssentie pour beaucoup comme la gagnante de cette édition de Nouvelle star chantera Where Is My Mind des Pixies et Golden Baby de Coeur de Pirate.


Justin Timberlake qui est moqué par la jeunesse puis Paolo Conte où il peut se viander grave à moins de tout exploser sur ce titre avec sa guitare en main.
Keron
 
Messages: 23737
Inscription Forum: 26 Mar 2002 2:00
Localisation: PANDA LAND
  • online

Message » 05 Fév 2013 22:32

Je remercie la production de m'avoir lu.

Merci d'avoir dit à Julie qu'elle était parfois vulgaire dans ses attitudes. Et merci d'avoir remis un peu en avant l'orchestre qui souffrait de la comparaison avec celui de the Voice. Y'a un net mieux même si on sent aussi un peu trop d'effets sur les voix.

Sur le premier jet, Julie s'est plantée. La première fois qu'elle nous sort tant de fausses notes et qu'elle est à bout de souffle. Cela méritait 4 rouges à ce stade du jeu.
Philippe m'a un peu surpris sur son Paolo Conte. C'était frais et tendre. Pas d'esbrouffe. Très propre.
Flo m'a deçu sur les premières notes où il semblait à court. Puis sa voix a bien pris la chanson et c'était crédible. J'ai pas compris les 4 rouges et les propos très durs. Il méritait un ou deux rouges mais pas plus.

L'animateur est dans ce moment bien dans le ton pour réconforter les candidat. Il apporte un plus pour dédramatiser.
Keron
 
Messages: 23737
Inscription Forum: 26 Mar 2002 2:00
Localisation: PANDA LAND
  • online

Message » 05 Fév 2013 22:33

Houla, le duo avec Julie et Sophie Tith... Julie est out ce soir. C'est faux archi faux.
Keron
 
Messages: 23737
Inscription Forum: 26 Mar 2002 2:00
Localisation: PANDA LAND
  • online

Message » 05 Fév 2013 23:06

Sophie égale à elle même. C'est bon mais il manque de patate un peu.

Florian se noie un peu dans son coming out un peu plat. Il y a de très bons moments mais l'ensemble n'est pas cohérent :(

Le niveau n'est pas encore au niveau des précédentes saisons. Sophie Tith reste une perle rare. Mais les autres sont tous capable du pire ou du meilleur.
Keron
 
Messages: 23737
Inscription Forum: 26 Mar 2002 2:00
Localisation: PANDA LAND
  • online

Message » 05 Fév 2013 23:19

Julie vient de délivrer enfin une chanson avec de la vraie émotion. Il en manque encore pour moi mais c'était propre, net, et elle a retrouvé sa maîtrise vocale. Belle performance sur un titre trop souvent entendu.
Keron
 
Messages: 23737
Inscription Forum: 26 Mar 2002 2:00
Localisation: PANDA LAND
  • online

Message » 05 Fév 2013 23:35

Philippe a tenté quelque chose de sympa mais je pense que Sinclair à raison. Il a nagé entre deux eaux et j'ai pas compris le coup de sa pédale loop qui n'a rien apporté ici tant elle ne renvoyait rien. Elle a pas marché ?

Le chant était impeccable mais l'intention manquait de personnalité.

Il me fait vraiment penser à Julien de la saison Estatoff. Il était timide et en dedans jusqu'à la demie finale où il a tout explosé sur U2. Et Philippe fera de même si on lui en donne la chance.
Keron
 
Messages: 23737
Inscription Forum: 26 Mar 2002 2:00
Localisation: PANDA LAND
  • online

Message » 05 Fév 2013 23:40

Flo vient lui de massacrer le Queen. Il est dépassé par le titre. Là cela mérite 4 rouges. Trois jurys sont trop cléments :(
Keron
 
Messages: 23737
Inscription Forum: 26 Mar 2002 2:00
Localisation: PANDA LAND
  • online

Message » 05 Fév 2013 23:58

Sophie Tith assure le minimum.

Florian fait encore plein de fautes. Il tente des choses mais il ne va pas au bout. Sinclair a juste dans son avis.

Difficile de dire qui sortira ce soir.

Je dirais Flo qui est à la limite de la rupture.
Keron
 
Messages: 23737
Inscription Forum: 26 Mar 2002 2:00
Localisation: PANDA LAND
  • online

Message » 06 Fév 2013 0:22

Il y a semble t'il des membres du jury qui ne partiront pas ensemble en vacances. Ce ne sont plus des piques mais des insultes et du mépris affiché :(

Et les candidats ne semblent plus soudés non plus.
Keron
 
Messages: 23737
Inscription Forum: 26 Mar 2002 2:00
Localisation: PANDA LAND
  • online


Retourner vers Chaines et Emissions TV, Radio et Internet

 
  • Articles en relation
    Dernier message