Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: aubrac, BobTocque, Bruce_Wayne_37, Freemanjazz, frider, Glenn900, gollentz, invictus, Morganita, oyo, pat08lef, Reynaldk et 608 invités

Toutes les enceintes HiFi

Audience T2 ou T3 ? Besoin d'aide...

Message » 05 Mar 2005 14:17

Avec une pièce de 45m2 en L et dans le L où je suis ( le salon ) ça fait 15m2 mais c'est ouvert.
J'hésite entre les T2 ou les T3 , l'ampli est un HK3480
Quelles sont les différences entre les deux colonnes, sont-elles musicales toutes les deux, dans ma situation laquelle prendre ?
T2 ( 299 euros ) et T3 ( 499 euros )
Merci pour vos conseils.
jh25910
 
Messages: 972
Inscription Forum: 03 Fév 2004 15:45
  • offline

Message » 10 Mar 2005 1:18

va sur hifissimo et avec la quinzaine du blanc tu as les t3 à 250€ chacune et elles valent le coup,promis peut etre plus en hc qu en hifi mais restent assez polyvalentes et a ce prix la ,il ne faut pas faire la fine bouche....;-)
phoenix_prt
 
Messages: 430
Inscription Forum: 29 Avr 2004 23:13
Localisation: saint-gaudens(pres de toulouse)31
  • offline

Message » 10 Mar 2005 15:31

Salut,

j'ai un peu le même genre de pièce en L et dans la partie salon le point d'écoute est à 3m des enceintes.
J'ai l'impression qu'avec mes 703 cela manque un peu d'espace pour s'exprimer et cela me manque d'un peu de grain et de profondeur (tout est relatif, je suis déjà très content du rendu)
Je pense donc les changer plutôt pour des biblios. Est ce une bonne idée ?
Et je suis très attiré (sans les avoir écoutée pour le moment) soit par des Cremona Auditor soit des Guarneri Homage.
Qu'en pensez vous, est ce je risque de perdre bcp en basses ?
Est ce que ces enceintes ont besoin d'être très éloignée du mur arrière ?
Et les Crémona (colonnes) ça passerait dans ma pièce ?

Merci d'avance pour vos avis.
kweli75
 
Messages: 336
Inscription Forum: 24 Oct 2003 10:06
Localisation: Paris
  • offline


Retourner vers Enceintes

 
  • Articles en relation
    Dernier message