Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: phil974 et 59 invités

Toutes les enceintes HiFi

dynaudio audience 72

Message » 28 Nov 2009 15:10

Bonjour ! Quelqu'un connait il ces enceintes? j'ai pu écouter la nouvelle les excite x32 qui remplacent la gamme audience j'ai beaucoup aimé le côté neutre et très détaillé du son si j'avais eu le budget (même si je sais qu'il s'agit d'une entrée de gamme en hifi je les aurai achetées (mais bon 990 euros l'unité) alors j'ai envie d'investir dans des audiences 72 en occasion (aux alentours de 1000 euros la paire). Je me demande si certains d'entre vous ont eu l'occasion de comparer les deux s'il y a vraiment un bond entre ces deux séries ?
Je suis aussi séduit par l'entrée de gamme b&w 683 que je peux avoir pour un prix correct. (j'ai déjà des 686 et une enceinte centrale htm1)

Je souhaite upgrader mon installation HC et surtout me mettre plus à la hifi ce qui pose aussi aussi le choix d'un ampli intégré hifi (peut être qu'avec les soldes de noël ...) que me conseilleriez vous avec ce type d'enceintes ? Quels autres enceintes trouveriez vous intéressantes dans le même esprit ?

Pour finir (c'est fini après je le jure ;) ) je pense à apporter davantage de basses grâce à mon vélodyne spl 800 mais est-ce que je peux à la foi le brancher sur mon ampli hc et aussi sur l'ampli hifi (il y aurait une question de pre out je crois ?ou bien y a t'il une autre manière de le faire ?) Je précise que j'ai une pièce de taille plutôt modeste (20 m2) et que les enceintes seraient situées comme mon plasma, à une distance de 2.5m/3m du sofa.

Je remercie toute personne de ce forum que je parcoure déjà depuis quelques années pour toute réaction à mes questions.

Bonne journée et bon week end Johnjohn007
johnjohn007

Inscription Forum: 30 Juil 2008 8:47

Retourner vers Enceintes

• Articles en relation
    Dernier message