Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: djeudo, gaweks et 440 invités

Toutes les enceintes HiFi

Avantgarde

Message » 25 Nov 2013 1:03

dominax a écrit:...et vu que c'est première enceinte muni de pavillon qui tu écoute vivement que tu écoute les autres
:wink:

Je te crois sur parole :wink: .
Je suis néophyte dans le domaine de la hifi et il me reste énormément à découvrir et surtout à écouter... :oops: .

La configuration dans mon profil


HC: JVC NP5 -Giec G5800 -Oppo 205 -Zidoo UHD3000 -AppleTV4K -Arcam(AV860+P7+P429)
-B&W(3xHTM4D2 6xDS3 2xDS6 1xDB1)
Salon HiFi : Panasonic 55LZ2000 -Panasonic UB820 -Technics SLG700M2 -Oppo 203 -B&W 804D2 -Advance(XPREAMP+XA160) -Zidoo NEO X
Avatar de l’utilisateur
mirak
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 4314
Inscription Forum: 25 Déc 2006 0:09
Localisation: Alsace
  • offline

Message » 25 Nov 2013 1:14

Alain-70 a écrit:
mirak a écrit:
35ème Salon de la Haute Fidélité et de l'Image qui se tient en ce moment même aux Artisans Du Son à Mulhouse:

Une paire d'Avantgarde Trio accompagnée de son caisson de basses et le tout alimenté par du McIntosh.


Je pense que tu parles de ça:

Image


On parle bien de la même chose :wink: .

Une chose est sûre, le résultat était bien plus probant que l'association Accuphase/Triangle Grand Concert de l'étage du dessous à ce même salon. Je n'ai pas retrouvé la scène sonore et le timbre de la voix de Solo Gomez de l'enregistrement de Philippe Muller que j'ai passé sur ces deux systèmes et les basses était imprécises.
Avis d'un débutant, il vaut ce qu'il vaut... :oops:

La configuration dans mon profil


HC: JVC NP5 -Giec G5800 -Oppo 205 -Zidoo UHD3000 -AppleTV4K -Arcam(AV860+P7+P429)
-B&W(3xHTM4D2 6xDS3 2xDS6 1xDB1)
Salon HiFi : Panasonic 55LZ2000 -Panasonic UB820 -Technics SLG700M2 -Oppo 203 -B&W 804D2 -Advance(XPREAMP+XA160) -Zidoo NEO X
Avatar de l’utilisateur
mirak
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur