Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Eames, gregdu14, Gringou, jefparis, lawaz64, Mickael 49, P.LM, Pio2001, REGISTLSE, RETNAG, Tibezia et 1362 invités

Toutes les enceintes HiFi

conseil enceintes biblio b&w

Message » 02 Sep 2014 0:09

Pourriez vous m'indiquer les differences entres les differentes enceintes biblio B&w : cm1 cm5, 685s2 686s2 ? lesquelles se mariraient le mieux avec un ampli sansui au-5900 sachant que j'ecoute principalement des musiques amplifiees.... rock blues jazz... merci
titithe
 
Messages: 59
Inscription Forum: 12 Jan 2004 23:22
Localisation: rouen
  • offline

Message » 02 Sep 2014 9:29

Salut,

Je n'ai pour ma part que comparer les 685 S2 avec les CM5. Elles étaient cote à cote dans l'auditorium. Les CM5 étaient pour moi meilleures. Des basses plus présentes et plus propres et le sentiment d'avoir qq choses en plus. Désolé je n'ai pas vraiment le vocabulaire pour décrire avec précision mon ressenti... Au niveau finition la série CM est vraiment au dessus ! Elles sont magnifiques.

Ensuite la différence de prix est presque du simple au double, donc normal qu'il y ai une différence...

J'ai lu que les CM 5 s'exprime mieux sur du classique et les CM 1 sur du Rock etc... Je n'écoute pas de classique et je suis très satisfait des CM5 :love:

La série CM étant renouvelé ce mois-ci, il risque d'y avoir qq bonnes affaires !
Stefc13_2
 
Messages: 1460
Inscription Forum: 27 Jan 2014 11:51
  • offline


Retourner vers Enceintes

 
  • Articles en relation
    Dernier message