Modérateurs: Staff Univers Casques, Staff Haute-Fidélité, Staff Juridique • Utilisateurs parcourant ce forum: Google Adsense [Bot], rossoneri68 et 43 invités

Toutes les enceintes HiFi

enceintes NuForce S9: qui les connaît?

Message » 22 Oct 2006 10:20

Incidemment, je suis tombé sur ça:
http://www.nuforce.com/products-speakers.htm
http://audio.colab.be/nuforce/48A994F1- ... 87AA4.html

Quelqu'un les connaît-il?

Cdlt :wink:
Longtemps je me suis casqué de bonne heure…
dub
Staff Univers Casques
Staff Univers Casques

Annonce

Message par Google » 22 Oct 2006 10:20

Publicite

Encart supprimé pour les membres HCFR

Message » 22 Oct 2006 10:48

salut Dub

les S9 de nu force etaient presentes au salon haute fidelité les 14,15 et 16 octobre, elles tournaient avec des blocs nuforce 9se le dernier preamppli P9 en cours de finalisation , une source endorphin ( 6990 euros ) associée à un converto DAX.

l'ecoute sur le live des eagles etait trés rapide , bcp de transparence un peu deçu par les timbres pour ma part , meriterait une ecoute dans des meilleures conditions ( la salle etait exigu et il faisait un froid polaire, merci la clim Mr Sofitel :-? )

je serais curieux de faire une ecoute sur un ampli à tubes, le morceaux passé presentait quelques duretés dans les aigu ( a qui la faute ? ).

à noter que la finition de cette enceinte est assez exceptionnelle, à decouvrir donc :wink:

David
bernardi

Message » 22 Oct 2006 11:39

Je ne connais pas ces enceintes Nuforce, mais je reconnais les HP Seas en alu que j'ai écouté sur la dernière création de Vince35!
Ces HP sont vraiment exellents, une dynamique de folie, transparents, très vifs avec beaucoup de détails et de nuances, tout ayant des timbres très naturels, bref un vrai délice!
Vu le coffret (très étudié) des Nuforces ya peu de chances qu'elles soient mauvaises AMHA!

:wink:
aurel

Enceintes NuForce

Message » 30 Oct 2006 0:38

Bonjour à tous,

J'ai écouté ces enceintes la semaine dernière. Attention, ce ne sont encore que des modèles de présérie. Très belle fabrication, avec filtre extérieur....Ecoute détaillée, grave pas mal, dynamique moyenne...En bref, elles manquent de caractère....La spatialisation est bonne mais pas exceptionnelle....Possesseur de NuForce 9 SE, je pense que ces enceintes n'apportent, pour l'instant, rien de vraiment novateur......Elles sont "dans la moyenne"....rapport Q/P assez bon

cordialement,
Doudof
doudof

Message » 30 Oct 2006 7:53

Bon — un haut de gamme seulement "honnête" a quelque chose de décevant en somme.

Merci pour ton CR.

Cdlt :wink:
Longtemps je me suis casqué de bonne heure…
dub
Staff Univers Casques
Staff Univers Casques

Retourner vers Enceintes

• Articles en relation
    Dernier message