Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Bruce_Wayne_37, Ergon, Fredo69, Freemanjazz, guss 33, lawaz64, phil974, Reynaldk, Thibault VALLEE, viking44rb et 473 invités

Toutes les enceintes HiFi

Grésillement Aviano 2

Message » 13 Sep 2011 13:32

Bonjour,

Depuis environ 4 mois je possède des Mordaunt-short Aviano 2. J'en était satisfais jusqu'à la semaine dernière ou un espèce de grésillement rendant l'écoute impossible apparait. Je les ai achetés sur le net (ldlc en kit avec un chaine Marantz MCR603). Je prends contact avec le SAV pour avoir la procédure de retour. Jusque la tout va bien mais une fois arrivé chez eux, ldlc m'annonce qu'ils ne peuvent pas les prendre en garantit à cause de choc... bien énervé j'attends le retour du colis en me faisant tout un film. Au déballage effectivement elles ont bien pris un pète, malheureusement le carton n'était pas assez abimer pour justifier un refus de colis de la part de ldlc.

Résultat des courses j'ai une paire d'enceintes dont une est abimé à l'angle (rien de bien méchant, c'est juste pas beau) et l'une des deux qui grésille (avec mon bol ça va pas être la même). Je prends contact avec un magasin de hifi sur Lyon. Ils peuvent les prendre en réparation (surement hors garantis) mais le hic est qu’apparemment si ils ont besoin de pièces ça risque d'être galère puisque la marque est pas particulièrement représenté en France :(

Bien sur le site du fabriquant est tout en anglais, est-ce que vous voyez une autre solution pour qu'éventuellement elles soit prisent en charge par la garantit ?

Merci d'avance.
P.S. : au prix des petites bêtes je suis un peu déçu de la durée de vie :(
flipflip
 
Messages: 10
Inscription Forum: 30 Avr 2010 8:42
  • offline

Retourner vers Enceintes

 
  • Articles en relation
    Dernier message