Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Eames, gregdu14, Gringou, jefparis, lawaz64, Mickael 49, P.LM, REGISTLSE, RETNAG, Tibezia et 1099 invités

Toutes les enceintes HiFi

jmlab electra 915/920.1

Message » 10 Mai 2004 20:23

:cry: les revues ne sont plus dispo chez les éditeurs, meme les photcop des archives, cela ne leur est pas permis d'envoyer au client à priori.
sur le web, il n'y a pas grand chose non plus, en fait il n'y a que les avis du forum hcfr, sur un site anglais aussi l'avis de 14utilisateurs.
comparer par ex au b&w, au niveau info,test, avis, ban d'essai, c'est le jour et la nuit. c'est vrai que les 915/920 date de 98/2001 et que la nouvelle série date déjà de 3ans, d'ailleurs on trouve beaucoup + d'info sur le web à son sujet.
sinon aurel, j'ai actuellement une config hifi/hc mais cela fait déjà un petit bout de temps que je lorgne du coté des electra 915/920.
:P j'aimerai bien aussi pouvoir les entendre mais dans mon coin, je ne pense pas qu'il y a beaucoup de proprio de ces "grosse bebette".
j'ai un actuellement un viel integré accuphase pour piloter des 906 (principale) en bicable, aucune difficulté dans l'exercice , une précision diabolique, un rendu superbe avec l'aide de mon caisson en hifi (un Magnat Omega 380), le coté neg, c'est qu'il faut souvent adapté le caisson en fonction des sources écoutées (freq coupure, niveau) .
j'avais auparavant des colonnes (713onyx k2 de jmlab), et je n'utilisais pas le caisson en hifi, les 906 sont tres performante meme dans le grave mais ce n'est tout de meme pas l'equivalent d'une colonne dans l'infra,
voila pourquoi je me renseigne.
@++
diapason
 
Messages: 2062
Inscription Forum: 18 Avr 2002 8:52
Localisation: France d'en haut
  • offline


Retourner vers Enceintes

 
  • Articles en relation
    Dernier message