Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: djeudo et 372 invités

Toutes les enceintes HiFi

Klipsh ou Bose ?

Message » 18 Juin 2005 22:09

mforum a écrit:Salut à tous,

Choix n°2 : 2 Enceintes Klipsch SA1 pour 930 €
http://www.son-video.com/Rayons/Hifi/Enceintes/KlipschSA1.html
Puissance : 80W continu (340W crête)
Sensibilité : 93 dB/1W/1m
Bande passante (±3 dB) : 58 - 20 000 Hz
Impédance : 8 ohms


Le son doit être puissant et clair à une dizaine de metres des enceintes, elles même fixées alignées, sur le mur de la maison à une hauteur de 2m en léger biais.

Qu'en pensez vous ????


C'est plustot la SA-2 que tu voulais comparer ! Non ?

En tout cas c'est celle-là que j'aurai pris au lieu des petites Bose !

Pour pas oublier le bon coté Bose!!!
Bcp mieux que ça pour l'extérieur (mais pas waterproof) la Bose 802 serait vraiment "le top" mais je ne sais pas si ton Harman tiendrait le coup... quoiqu'il dégage un bon courant ! http://fr.audiofanzine.com/services/pri ... s,asc.html
attention c'est pas des enceintes banales de "sono" il faut voir ce que c'est... 8)

Slts
Dernière édition par bujugo le 21 Juin 2005 0:36, édité 1 fois.
bujugo
 
Messages: 2719
Inscription Forum: 16 Fév 2005 8:11
Localisation: Hauts de Seine
  • offline

Message » 20 Juin 2005 11:03

Je confirme que leurs enceintes exterieurs 251 sont très bonnes ... bonne basses pour de petites enceintes et son très clair
mforum
 
Messages: 50
Inscription Forum: 23 Avr 2005 0:35
  • offline

Message » 20 Juin 2005 14:05

Je confirme la qualité, au sens premier du terme des Bose en usage Pro.
La 802, par exemple supporte tres bien ... le champagne ! Que j imagine sur peu d autres enceintes.... On peut aussi marcher dessus.. si si !
Par ailleurs, la bande passante 55 Hz à 16 khz à -3 db est tout à fait en ligne avec l usage Pro.
Elles sont compactes et peu directives.

Pour ce qui est des systemes domestiques, ils sont destines à des acheteurs qui ne se compliquent pas la vie. Loin de toutes quetes du Graal Sonore. Elles sont vendues pour et comme cela. Et, en ce sens, elles sont tres bien.
antonyantony
 
Messages: 4022
Inscription Forum: 06 Juin 2003 15:16
  • offline


Retourner vers Enceintes

 
  • Articles en relation
    Dernier message