Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: alexlesourisseau, Azerty60, Diabolo*, kondor001, Loc, plhjunior, vince62126 et 496 invités

Toutes les enceintes HiFi

ptite visite chez ADHF, enfin 3 heures non stop quand même!

Message » 25 Avr 2004 22:23

Salut à tous...
Je confirme la qualité de l'acceuil et l'ambiace chaleureuse de l'équipe et du lieu chez ADHF Toulouse.. :D
J.PAUL, as tu fait une écoute du T+A V10, si oui, qu'en pense tu?
merci.
ross.k
 
Messages: 54
Inscription Forum: 29 Jan 2004 23:53
Localisation: la Provence
  • offline

Message » 26 Avr 2004 16:16

ross.k a écrit:J.PAUL, as tu fait une écoute du T+A V10, si oui, qu'en pense tu?
merci.

Non je n'ai pas fait d'écoute de ce bel ampli :oops: :wink:
jpaul
 
Messages: 326
Inscription Forum: 18 Mai 2002 15:26
Localisation: prés de toulouse
  • offline

Message » 26 Avr 2004 16:31

L'accueil et le matos sont toujours très bons chez ADHF, Music Hall Toulouse devrait en prendre de la graine...

JPaul, l'ampli de la salle du fond, c'était pas un Euphya 320, un intégré en 2 parties ?

Roro
RoroMinator
 
Messages: 3985
Inscription Forum: 26 Oct 2001 2:00
Localisation: toulousecon !
  • offline

Message » 26 Avr 2004 16:44

RoroMinator a écrit:L'accueil et le matos sont toujours très bons chez ADHF, Music Hall Toulouse devrait en prendre de la graine...

JPaul, l'ampli de la salle du fond, c'était pas un Euphya 320, un intégré en 2 parties ?

Roro

Tout a fait c'était bien l'ensemble Préamp et Ampli EUPHYA 320 tout transparent original et magnifique. :D
RoroMinator a écrit:L'accueil et le matos sont toujours très bons chez ADHF, Music Hall Toulouse devrait en prendre de la graine...
Roro

Tu l'as dit MH est la boutique ou l'acceuil fut le pire que j'ai rencontré, toute catégorie de magazin confondue, ma copine à l'époque des faits avait été choqué par le comportement du type qui la tient. :evil:
J'avais poster à l'époque ceci:http://www.homecinema-fr.com/forum/viewtopic.php?t=29691542&highlight=
jpaul
 
Messages: 326
Inscription Forum: 18 Mai 2002 15:26
Localisation: prés de toulouse
  • offline

Message » 03 Déc 2006 2:03

Hello,

Je remonte ce thread car cette enseigne le mérite bien tant l'accueil y est agréable :D .

Un p'tit CR d'une écoute faîte aujourd'hui même : http://www.homecinema-fr.com/forum/view ... t=29839473

:wink:

Sinon, je ne peux que confirmer vos dires sur feu Music Hall :-? . J'ai rarement vu un c.on pareil (désolé mais c'est le meilleur mot qui le caractérise :-? ).
teahupoo
 
Messages: 6074
Inscription Forum: 03 Oct 2005 13:59
Localisation: Un jour au Pays Basque :o)
  • offline


Retourner vers Enceintes

 
  • Articles en relation
    Dernier message