Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 10 invités

Discussions sur les enregistreurs...

Nouveaux enregistreurs PANASONIC

Message » 02 Déc 2015 16:51

Astyanax a écrit:Bonjour,
j'ai eu une réponse de Panasonic et normalement il n'y a aucun souci pour enregistrer les programmes de CanalSat par la prise Péritel.
Donc, j'ai acheté l'appareil chez RDC à un prix très raisonnable (par comparaison aux autres sites de vente)
J'ai reçu l'appareil en moins de 4 jours.
Comme je ne savais pas quoi faire de mon ancien enregistreur Panasonic, je l'ai laissé en place et c'est lui qui enregistre les programmes CanalSat. Ce qui fait que j'ai posé des questions précédemment et que je n'en avais pas l'utilité. Désolé :(

Maintenant j'ai une autre question concernant les abréviations des modes d'enregistrement.
Dans la notice, ils parlent de "DR" et je n'arrive pas à trouver la signification.
Si quelqu'un a une réponse ... merci.
Bonne journée


C'est un encapsulage mt2s, ce qui explique qu'on peut l'exporter en DLNA. Il est pris comme du Blu Ray.
karyboue
 
Messages: 5542
Inscription Forum: 02 Aoû 2001 2:00
  • offline

Message » 02 Déc 2015 19:12

Merci Karyboue et merci pour ta réponse.
Et DR en français, cela veut dire quoi ?
Astyanax
 
Messages: 108
Inscription Forum: 02 Fév 2007 9:15
  • offline

Message » 02 Déc 2015 19:39

Astyanax a écrit:Merci Karyboue et merci pour ta réponse.
Et DR en français, cela veut dire quoi ?


Ca je ne sais pas.
karyboue
 
Messages: 5542
Inscription Forum: 02 Aoû 2001 2:00
  • offline

Message » 02 Déc 2015 20:01

Ce n'est pas grave. C'était une question subsidiaire :D
J'ai recherché dans la notice mais aucune explications sur les abréviations employées.
Bonne soirée
Astyanax
 
Messages: 108
Inscription Forum: 02 Fév 2007 9:15
  • offline

Message » 14 Déc 2015 18:25

Bonsoir,

A la question subsidiaire, je répondrais Direct Record ou Recording. Pour la simple raison, que les enregistrements sont effectués dans ce cas en leur version de diffusion d'origine.

Formule d'ailleurs reprise par Loewe qui nomme le système avec HDD interne d'enregistrement de ses téléviseurs DR+.

Si ceux effectués avec un des autres modes ne l'étaient pas tout autant. On aurait également pu penser que ces deux lettres auraient pu représenter Digital Record.


Bonne soirée.
ajr
Superviseur Forum Univers Casques
Superviseur Forum Univers Casques
 
Messages: 32456
Inscription Forum: 06 Oct 2007 10:34
Localisation: 06400
  • offline

Message » 14 Déc 2015 19:30

Bonsoir Ajr et merci pour la réponse.
Bonne soirée également
Astyanax
 
Messages: 108
Inscription Forum: 02 Fév 2007 9:15
  • offline


Retourner vers Enregistreurs

 
  • Articles en relation
    Dernier message