Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: JO95 et 381 invités

Discussions sur le matériel Haute-Fidélité

Ampli melody SP3 + Proac studio 130

Message » 05 Sep 2006 12:00

oté dalon !!!

ca fait plaisir de voir ton post ............on a le meme revendeur et les memes contraintes !!!!!

je recherche aussi un ampli mais pour des 140......et etait fort interressé par le H 88 i.......ou as tu trouvé des prix "rendu" Réunion????????moi j ai reussi a trouver qq un en métropole qui peut nous "aider" concernant l'octroi de mer .....mais n 'a qu 'une petite gamme .......as tu fait d'autres auditorium ici.........? Jolida ,Audion ;????????moi je me suis lancé depuis une semaine et j avoue que ches nous ........a part Hervé qui sait ecouter.....on est pas trop gaté.......il y a Accuphase mais la c est hors de mon (notre??) budget !!!!!!
mi esper' nouretrouv'

Zarno de trou d 'eau....


Et oui on a le même revendeur et oui sacré hervé il m'a vraiment fais découvert la hifi !!!
les prix rendu réunion c'est sur le site melodyeurope.com , j'ai fais une simulation!
Oui en auditorium y en as quelques un pour jolida j'avoue que j'ai jamais écouté , pour audion c'est beau mais c'est pas donnée non plus y a solutronic avec Gabriel très sympa comme auditorium possibilité de thé café voir un petit rhum pour des écoutes mémorables (il fait audion , atoll, et neodio , shanling, thorens ) belle écoute en perspective ca se trouve sur saint denis !

Ben a bientot chez hervé
Expedit
 
Messages: 232
Inscription Forum: 16 Juin 2006 15:36
Localisation: Antibes
  • offline

Message » 05 Sep 2006 13:31

ba ecoute merci pour ca ......

je vais chez herve semaine prochaine pour aller chercher les belles..........je viens de faire l acquisition de cable audioquest ; modul Jaguar et secteur ........les cables HP apres avoir trouvé l ampli ............

pour Melody europe ; tu sais que tu vas te faire tomber dessus pour l octroi de mer .........

moi je viens de recevoir une platine analogique de chez .......par le net et le gars qui m a prit la commande était de l 'ile .....alors il m a dit comment proceder ........moins de 100 euros pour une platine project RPM........
a suivre car le Pathos peut etre commande via ce biais .....
Zarno974
 
Messages: 373
Inscription Forum: 27 Mar 2006 10:48
Localisation: la reunion
  • offline

Message » 05 Sep 2006 14:16

je vais chez herve semaine prochaine pour aller chercher les belles..........je viens de faire l acquisition de cable audioquest ; modul Jaguar et secteur ........les cables HP apres avoir trouvé l ampli ............


alors ta la date d'arrivé des proac ?
moi j'ai les type 4 en cables enceintes, diamond back pour la connection CD ampli , VDM5 pour le DVD et j'ai enessaye le NRG2 pour le lecteur CD!!

pour Melody europe ; tu sais que tu vas te faire tomber dessus pour l octroi de mer .........

moi je viens de recevoir une platine analogique de chez .......par le net et le gars qui m a prit la commande était de l 'ile .....alors il m a dit comment proceder ........moins de 100 euros pour une platine project RPM........
a suivre car le Pathos peut etre commande via ce biais .....


Si ta des occas de ce type je serais vraiment intéressé soit par les mélodys ou flying mole !!
Expedit
 
Messages: 232
Inscription Forum: 16 Juin 2006 15:36
Localisation: Antibes
  • offline


Retourner vers Discussions Générales

 
  • Articles en relation
    Dernier message