Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: AudioPhilo Dodo, frider, Hote Fidelite, jtho54, julien0810, killi13011, lolo05, marius30, ppierre, renecito, rico94sm, schum-hacker, williamrick et 567 invités

Discussions sur le matériel Haute-Fidélité

DVD branché en DVD et CD en même temps.

Message » 10 Mar 2003 23:16

Hello,

Grâce à vos bons conseils (merci Archi), j'ai choisi comme ampli un Arcam 85 ainsi que le lecteur CD de la meme marque. Le délai de livraison est d'environ 2 semaines. Pour patienter, j'ai branché comme "lecteur CD", un dvd Yamaha 530. Puis-je le brancher à la fois en DVD en optique et en CD en analogique sur le même ampli (yamaha rx-v800)? ? :-?

Autre chose, dans ma quête, j'ai eu l'occasion de tester le NAD 350 et 370 (c'est pour toi -unsin- :D ) et personnellement je trouve le 350 plus chaleureux et plus "musical" que le 370. Il est moins puissant mais je le trouve mieux :o :o . (ha oui, testé sur des Kef Q7).
freharte
 
Messages: 240
Inscription Forum: 25 Fév 2003 18:06
  • offline

Message » 11 Mar 2003 0:23

freharte a écrit: Pour patienter, j'ai branché comme "lecteur CD", un dvd Yamaha 530. Puis-je le brancher à la fois en DVD en optique et en CD en analogique sur le même ampli (yamaha rx-v800)? ? :-?


No problem tant que c'est sur deux entrées différentes.

J'ai mon SACD en multichannel IN et en numérique (pour les DSP en CD d'ambiance)
ThP
 
Messages: 3335
Inscription Forum: 09 Oct 2001 2:00
Localisation: 78
  • offline


Retourner vers Discussions Générales

 
  • Articles en relation
    Dernier message