Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: 96wolf, Dabozz, DSAGNES, Duarmod, gregoch, jean GROS, marc69, oso, P.LM, pm57, rolex, sax.tenor, Taisetsu458, Tibezia et 496 invités

Discussions sur le matériel Haute-Fidélité

essai d'un ampli sur grenoble

Message » 18 Aoû 2006 21:58

voila , j'aimerai remettre un peu mon installation a plat , et j'aimerai faire un essai avec un ampli hifi .
quelqu'un serai t il de grenoble pour me preter un ampli et venir faire ces essais avec moi.
merci de vos remarques.
epsilon4
 
Messages: 647
Inscription Forum: 13 Mai 2003 17:57
Localisation: grenoble
  • offline

Message » 19 Aoû 2006 0:32

epsilon4 a écrit:voila , j'aimerai remettre un peu mon installation a plat , et j'aimerai faire un essai avec un ampli hifi .
quelqu'un serai t il de grenoble pour me preter un ampli et venir faire ces essais avec moi.
merci de vos remarques.


salut je suis de grenoble, en septembre pas de pb pour venir chez toi avec mon ampli (comme ca je te pourrais tester ton vp.....).

@+
oyeoye
 
Messages: 437
Inscription Forum: 16 Mai 2005 21:13
  • offline

Message » 30 Aoû 2006 20:32

merci pour ta proposition , je te fais signe par MP , mais quel est ton ampli ?
epsilon4
 
Messages: 647
Inscription Forum: 13 Mai 2003 17:57
Localisation: grenoble
  • offline

Message » 08 Sep 2006 2:15

Pareil pour moi, avec plaisir si je peux t'aider. Mais tu sais on dispose quand même de deux trois magazins pas mal par chez nous, hifi Vaudaine ou Maurin par exemple qui se feraient un plaisir je pense de te preter du matériel, surtout si c'est en vue d'un achat...Pour ma part c'est Klipsch en enceintes et Acurus/Rotel en amp/préamp mais j'ai eu pas mal de truc avant. Qu'est ce que tu cherches, de quoi dispose tu actuellement, qu'écoute tu, où habite tu à gre...?
Thiétry
 
Messages: 135
Inscription Forum: 06 Mar 2006 2:01
Localisation: Grenoble
  • offline


Retourner vers Discussions Générales

 
  • Articles en relation
    Dernier message