Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Rusty 09, vfr2002 et 399 invités

Discussions sur le matériel Haute-Fidélité

Pathos + Shanling ECD-T200 C + Electrocompaniet ECD1

Message » 01 Oct 2004 22:54

NEO-MORPHUS a écrit:
pépi a écrit:
Oups :oops: :oops: , c'est une TL51 et c'est déjà un sacré bon drive crois-moi :wink:

@+

Chris :wink:




Que penses-tu de ce modèle et de son prix ? :http://www.audiocubes2.com/product_info.php?currency=EUR&cPath=3&products_id=221

8) François


Le prix est top bien sur tout comme le drive modèleX donc dernière génération :P , par contre je ne connais pas le site et quid des frais de port :o , mmais cela peut être aussi sujet a discution avec Philippe le "boss" de "Eclipse" afin de revoir le prix de la sienne a la baisse :wink:

Ya aussi ça que je vient de trouver sur ebay
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?Vie ... eName=WDVW :P

@+

Chris 8)
pépi
 
Messages: 6404
Inscription Forum: 06 Fév 2003 14:38
Localisation: Gard (30)
  • offline

Message » 01 Oct 2004 23:05

Ouais j'l'avais vu sur ebay mais il est vieux,pas beau, et le mec donne très peu de détails,ça m'inspire pas...
Il est de quelle couleur celui d'Avignon ? Quelle est la différence majeure entre un tl1, un tl 2 et 1 tl51 ?
Paraît qu't'es pompier,je connais bien Daniel Ory, colonel et président de l'oeuvre des pupilles des pompiers professionnels.

Françpos
Sisyphe
 
Messages: 146
Inscription Forum: 03 Juil 2004 10:45
Localisation: La Belle Province...
  • offline

Message » 01 Oct 2004 23:17

NEO-MORPHUS a écrit:Ouais j'l'avais vu sur ebay mais il est vieux,pas beau, et le mec donne très peu de détails,ça m'inspire pas...

Vi t'as pitêtre raison :-?

Il est de quelle couleur celui d'Avignon ?

Si c'est bien celle que j'ai vu sur les étagères elle couleur alu, mais téléphone a Philippe il t'en dira plus :wink: , tu peux l'appeler de ma part (moi c'est Mr Cabrol :wink: )

Quelle est la différence majeure entre un tl1, un tl 2 et 1 tl51 ?

Déja et en premier lieu , en TL1 et TL2 préférer les modèles X qui sont bien meilleurs que les premier :wink:

Pour le reste il est bien évident qu'a chaque monté en gamme (par ordre croissant tl51, puis tl2x et tl1x), tu gagne sur tout les plan en transparence , dynamique et bande passante, mais tu garde a chaque fois cette patte sonore propre a CEC et trés analogique , c'est a dire une belle et large image et une fluidité ahurissante :wink:

Paraît qu't'es pompier,je connais bien Daniel Ory, colonel et président de l'oeuvre des pupilles des pompiers professionnels.

Vivi y parait que je le suis :wink:

Françpos


@+

Chris 8)
pépi
 
Messages: 6404
Inscription Forum: 06 Fév 2003 14:38
Localisation: Gard (30)
  • offline


Retourner vers Discussions Générales

 
  • Articles en relation
    Dernier message