Modérateurs: Staff Univers Casques, Staff Haute-Fidélité, Staff Juridique • Utilisateurs parcourant ce forum: Astero, DSAGNES, Igor Kirkwood, MickeyCam et 33 invités

Discussions sur le matériel Haute-Fidélité

Probleme des Kef cresta 2 à 119€ Clust/UD : c'est enfin régl

Message » 05 Mar 2002 14:26

Je l'ai appellée par téléphone (elle m'avait malicieusement glissé son numéro dans ses mails), pour des questions sur le jour de livraison (c'est que les vacances approchent).
La pauvre semble toute fatiguée... C'est vrai qu'on ne l'a pas vraiment ménagée ces derniers jours.
olive32
 
Messages: 60
Inscription: 14 Fév 2002 2:00
  • offline

Annonce

Message par Google » 05 Mar 2002 14:26

Publicite

 
Encart supprimé pour les membres HCFR

Message » 05 Mar 2002 14:32

Le 2002-03-05 12:58, florence a écrit:
Je viens de regarder le suivi de commande et c'est marqué: remboursé.

J'espère qu'il ne faut pas en tenir compte, je viens de leur renvoyer un mail pour demander.


Florence, envoie moi un mail sur jypascal@dealpartners.com avec ton n° de commande, je vais regarder ça.

Jean-Yves
J-Yves Clust/Uniondream
 
Messages: 50
Inscription: 08 Fév 2001 2:00
  • offline

Message » 05 Mar 2002 14:35

vous avez été un peu méchants avec cette pauvre dame !!! ce n'est quand même pas sa faute si uniondream s'est planté (si c'est le cas) sur le prix des cresta ! et puis en parlant de uniondream, je leur tire mon chapeau pour leur sens du commerce.

finalement, tout est bien qui finit bien et j'aurais peut-etre du acheter tout le stock dispo des cresta pour les revendre au prix fort après !!! lol !!!
freud_sigmund2001
 
Messages: 183
Inscription: 09 Nov 2001 2:00
  • offline

Message » 05 Mar 2002 19:09

bonsoir à tous,

J'ai aussi reçu un mail de Mélanie m'indiquant l'annulation du remboursement et la livraison sous 10 jours... ouf
Cependant mon compte m'indique "remboursé",
mais bon je pense que tout suit son cours, du moins je l'espère.......
darnak
 
Messages: 158
Inscription: 24 Fév 2002 2:00
Localisation: 75011
  • offline

Message » 05 Mar 2002 19:13

Message à tous ceux qui voient la mention "remboursé" dans leur compte :
Vous allez être contacté la semaine prochaine par un chargé de clientèle pour repasser commande aux memes conditions que précédemment.

Jean-Yves

<font size=-1>[ Ce Message a été édité par: J-Yves Clust/Uniondream le 2002-03-07 09:46 ]</font>
J-Yves Clust/Uniondream
 
Messages: 50
Inscription: 08 Fév 2001 2:00
  • offline

Message » 05 Mar 2002 19:23

Merci bien, enfin une histoire qui finit bien, et qui montre que le site a pris ces clients en considération, rare de nos jours
darnak
 
Messages: 158
Inscription: 24 Fév 2002 2:00
Localisation: 75011
  • offline

Message » 05 Mar 2002 23:29

Dernier rebondissement du roman-feuilleton:
Mail reçu ce soir à 20h45:

Madame, Monsieur,

Je vous informe que suite à une erreur de saisie les remboursements ont
bien été effectués ce jour, mais ne vous inquiétez pas, car dès
réception de notre marchandise la

semaine prochaine, vous serez contacté(e) personnellement par un chargé
de clientèle, afin de reprendre en ligne votre commande ensemble, et d'
en effectuer le paiement

puisque d' ici la semaine prochaine vous serez déjà remboursé(e).

Seules deux commandes n' ont pas été remboursées car le paiement avait
été fait par chèque, et nous avons pu intercepté l' envoi de ces deux
chèques ce jour, donc ces

deux commandes 65698 et 65516 ne seront donc pas contactées.

Avec toutes nos excuses pour cette déconvenue, et nos remerciements pour
votre compréhension et votre patience.

Cordialement,

Mélanie HUSSON
florence
 
Messages: 66
Inscription: 02 Avr 2001 2:00
Localisation: fontenay saint père 78 france
  • offline

Message » 06 Mar 2002 0:01

Tout pareil.
J'espère que ça ne va pas trop rallonger les délais de livraison...
olive32
 
Messages: 60
Inscription: 14 Fév 2002 2:00
  • offline

Message » 06 Mar 2002 0:07

même lettre reçue, et moi j'ai réglé par chèque, alors j'espère qu'ils vont vraiment me recontacter et tenir leur engagement comme promis, décidement ce n'est pas simple, courage.......
darnak
 
Messages: 158
Inscription: 24 Fév 2002 2:00
Localisation: 75011
  • offline

Message » 06 Mar 2002 23:47

desole, je viens de rentrer, et donc je n'ai pu participer a tout cela
donc j'ai aussi recu ce mail, mais hier soir 5/03 a 20.43
sur leur site, dans le suivi de commande, il est bien precise rembourse!
alors je leur ai envoye un petit mail leur demandant ce qui allait se passer, d'ailleurs je vais en envoyer copie a notre ami JY Clust/UD
yapuka, mais yfoke aussi...

sinon
Pierre LELLIG
W065737
au cas ou...

Image
newbie mais
 
Messages: 9354
Inscription: 02 Fév 2002 2:00
Localisation: Rouen

Message » 07 Mar 2002 10:50

Bonjour,

Je découvre ce matin qu'il y a du nouveau : Toutes les commandes vont etre en définitive remboursées, et vous serez contactés individuellement la semaine prochaine par téléphone pour repasser commande, toujours aux memes conditions.
Les personnes concernées ont d'ailleurs du recevoir un mail de Mélanie Husson hier à ce sujet.
En espérant que ce soit le dernier changement...

Jean-Yves
J-Yves Clust/Uniondream
 
Messages: 50
Inscription: 08 Fév 2001 2:00
  • offline

Message » 10 Mar 2002 19:44

Qui a été contacté, au fait , par Uniondream?

Keep the fight....
Asmodeth
 
Messages: 1032
Inscription: 10 Juin 2000 2:00
Localisation: Dunkerque
  • offline

Message » 10 Mar 2002 19:53

Le 2002-03-10 18:44, Asmodeth a écrit:
Qui a été contacté, au fait , par Uniondream?

Keep the fight....


eh non, pas encore...
JY/UD Clust nous a dit semaine prochaine, alors j'attendais patiemment, mais bon...
et peut etre esperent ils que nous nous decouragiions, que nous ayons achete autre chose, que les finances ne soient plus la, fin du mois approchant... eh oui, les grands enfants, c'est a tout age!
de toutes facons mon waf reve de ses cresta2, alors "oui cherie, bien cherie" (parait que c'est mieux pour repasser... en tous cas si c'est mieux que les semelles supergliss et cie...):lol:

pierre
Image

<font size=-1>[ Ce Message a été édité par: newbie mais le 2002-03-11 15:06 ]</font>
newbie mais
 
Messages: 9354
Inscription: 02 Fév 2002 2:00
Localisation: Rouen

Message » 11 Mar 2002 19:55

Le Lundi s'achève et pas de nouvelles des Cresta 2...
Pas d'affolement, Clust/UD (ils ont fusionné, d'ailleurs)nous ont dit "la semaine prochaine", il leur reste donc 4 jours.

Pas d'affolement, mais pas d'endormissement non plus ! Gare à l'entourloupe !

edit :
Et puis j'ai re-re-re-re-modifié le titre du sujet, le précédent était trop optimiste (modifié la semaine dernière, dans l'excitation du moment). J'écrirai "problème réglé" quand on aura tous nos enceintes chez nous et en bon état.


<font size=-1>[ Ce Message a été édité par: olive32 le 2002-03-11 19:13 ]</font>
olive32
 
Messages: 60
Inscription: 14 Fév 2002 2:00
  • offline

Message » 11 Mar 2002 20:39

j'ai envoye en debut d'am un mail a JY/Clust UD, lui demandant des nouvelles
il m'a alors conseille de plutot contacter Melanie.
donc mail a Melanie, ou je lui demande quand nous serons contacte!
il etait alors a peu pres 15.00, et tjs pas de nouvelles...
c'est vrai, dans la semaine, ca ne veut pas dire lundi...
j'espere que personne ne se desistera et confirmera bien sa commande de Cresta2! a ce prix la, elles semblent imbattables, amha

pierre
Image
newbie mais
 
Messages: 9354
Inscription: 02 Fév 2002 2:00
Localisation: Rouen


Retourner vers Discussions Générales

 
  • Articles en relation
    Dernier message