Modérateurs: Modération Forum Installations, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Baboulinet, Fre.Mo, lolo thx et 398 invités

Les installations Home-Cinéma dédiées de la communauté HCFR

Black Box : Construction Salle HC en ss-sol "pour les nuls"

Message » 19 Oct 2009 0:15

lolo63 a écrit:Merci Lincoln76 :wink:


Au fait, le site web de notre ami Cédric est opérationnel :

http://www.futureland.fr/Home_Cinema-c-1_38.html


A recommander pour les conseils, la dispo et les tarifs cool......"HC" :wink:


salut
oui j'ai vu ça cette semaine .
mais bon ,tout n'est pas dessus un coup de fil c'est mieux pour les tarifs et aussi pour les conseils .
:wink:
Il est bien ce garçon hein lolo :mdr: :mdr:
@++
Stef
corane
 
Messages: 1405
Inscription Forum: 27 Sep 2008 0:36
Localisation: Saint Pathus (77)
  • offline

Message » 19 Oct 2009 0:19

C'est vrai... ! :wink:

La configuration dans mon profil


Pour une petite visite de la BlackBox... sommaire, photos & récit de la construction : CLIQUEZ ICI
lolo63
Membre HCFR Contributeur
Membre HCFR Contributeur
 
Messages: 3610
Inscription Forum: 30 Mai 2005 21:55
Localisation: Pied des volcans
  • offline

Message » 19 Oct 2009 15:26

+1 pour Futurland :wink:
SCUDERIA
 
Messages: 4941
Inscription Forum: 20 Déc 2001 2:00
  • offline

Message » 19 Oct 2009 19:27

Quel superbe boulot de réalisation, merci de nous l'avoir si bien détaillé :P :wink:

La configuration dans mon profil


On ne devient pas vieux pour avoir vécu un certain nombre d'années, on devient vieux parce qu'on a déserté son idéal. Les années rident la peau renoncer à son idéal ride l'âme.
Douglas MacArthur.
totof66
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 10441
Inscription Forum: 24 Aoû 2004 9:06
Localisation: France, sudiste
  • offline

Message » 19 Oct 2009 21:16

De rien..... tout le plaisir est pour moi :wink:

La configuration dans mon profil


Pour une petite visite de la BlackBox... sommaire, photos & récit de la construction : CLIQUEZ ICI
lolo63
Membre HCFR Contributeur
Membre HCFR Contributeur
 
Messages: 3610
Inscription Forum: 30 Mai 2005 21:55
Localisation: Pied des volcans
  • offline

Message » 19 Oct 2009 22:47

Bon allez, Lolo, il est temps de nous sortir LE post qui tue sur le Bar, on en bave d'avance !!! :mdr: :mdr: :mdr:
@+
Pathe Enaff
 
Messages: 101
Inscription Forum: 12 Juil 2009 19:25
  • offline

Message » 19 Oct 2009 22:54

Tu sais pas si bien dire... je remonte d'assembler quelques morceaux et j'avoue en avoir "ras la casquette de bar" :-?

Si je n'ai aucun doute sur le résultat qui va être sympa... pour la mise en oeuvre... c'est long !!

j'ai pas choisis de faire simple dans cette salle.... :oops:


Bon faut pas que je me décourage... puis j'ai 10jrs de CP la semaine du 11 novembre donc grosse avancée prévue.


D'içi là, je vous posterai peut-être un point intermédiaire avec les photos de la construction du bar et de la casquette, mais sans la finition ce sera pas top... :-?


Comme vous voulez... :wink:

La configuration dans mon profil


Pour une petite visite de la BlackBox... sommaire, photos & récit de la construction : CLIQUEZ ICI
lolo63
Membre HCFR Contributeur
Membre HCFR Contributeur
 
Messages: 3610
Inscription Forum: 30 Mai 2005 21:55
Localisation: Pied des volcans
  • offline

Message » 19 Oct 2009 23:01

C'est vrai qu'à force de parcourir tous ces posts magnifiques, on finirait presque par croire que ça avance tout seul...
Allez courage, les vacances approchent ! :wink:
Alain
Pathe Enaff
 
Messages: 101
Inscription Forum: 12 Juil 2009 19:25
  • offline

Message » 19 Oct 2009 23:10

Rhaaaa prendre des congés pour bosser dans la salle... ça me tente aussi. Si seulement j'avais des congés payés... :oops:

La configuration dans mon profil


Salle dediée 2,35 Anamorph-HCFR au sous-sol finie.
Ca se passe ici!
JiCé57
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 2496
Inscription Forum: 22 Juin 2006 19:29
Localisation: Metz
  • offline

Message » 20 Oct 2009 0:20

lol
moi je vais avoir une semaine de congés mais j'ai fini ma salle , va falloir que je m'occupe ailleurs . :mdr: :mdr:
J'ai de quoi faire je vous rassures . :wink:
@++
Stef
corane
 
Messages: 1405
Inscription Forum: 27 Sep 2008 0:36
Localisation: Saint Pathus (77)
  • offline

Message » 20 Oct 2009 6:34

corane a écrit:lol
moi je vais avoir une semaine de congés mais j'ai fini ma salle , va falloir que je m'occupe ailleurs . :mdr: :mdr:
J'ai de quoi faire je vous rassures . :wink:
@++
Stef


Tu peux passer chez moi si tu veux, y'a encore pas mal de boulot dans ma salle. :mdr: :mdr:

La configuration dans mon profil


@+ sur le site et bon cinéma. Lukyfish
Ma salle 7.2.4 terminée : ICI
Avatar de l’utilisateur
Lukyfish
Modérateur Home-Cinéma
Modérateur Home-Cinéma
 
Messages: 7103
Inscription Forum: 07 Juil 2004 18:43
Localisation: Yonne (89)
  • offline

Message » 20 Oct 2009 10:33

Bonjour lolo,

Je suis allé à coco coupon pour voir le tissus dont tu m'avais donné un échatillon et je voulais te dire que tu as fait une petite erreur de frappe concernant le prix du tissus ici:

viewtopic.php?p=172930093#p172930093

tu l'as mis à 1.90 ce qui m'aurai fort arrangé :mdr: mais c'est en réalité 10.90€ ^^

Allez à bientot et n'hésite pas à m'appeler quand tu es fixé pour la casquette ;)

++
bryanfury
 
Messages: 266
Inscription Forum: 20 Jan 2008 13:02
Localisation: Clermont-Ferrand
  • offline

Message » 20 Oct 2009 21:37

Salut David !

tu l'as mis à 1.90 ce qui m'aurai fort arrangé mais c'est en réalité 10.90€ ^^
:oops: je viens de rectifier - désolé... :wink:

J'ai été à Casto et j'en ai profité pour regarder le parement, suite à notre échange de dimanche. En fait on parlait pas du même produit. Celui habituel qui est accroché au mur d'expo a 2 versions, une à 59€ du m² et la seconde à 69€. C'est une sorte d'ardoise.

La promo en tête de gondole à 19.90 € dans le dépliant est une sorte de copie plus fine, sans joint et un peu plus sombre. Elle doit rendre pas mal aussi et ce serait un bon choix pour ton bar. Par contre quand tu les prends dans les mains... elles sont toutes noires... on dirait une sorte de charbon... faudrait pas s'y frotter... :-? .

En ce qui concerne les Leds GU10 que j'avais mis en lien pour le kit, tu as raison... elles ont sacrément augmenté !!! 8.90 à + de 14.95 € !!! :evil: http://www.ampoule-leds.fr/gu10-42-66-led-c-1_23_43-fd-2.html et pour couronner... y'a plus de ventes en lot.... :(

Pour le bar... j'avance dans la réflexion concernant l'habillage, j'ai été dans des magasin de papiers peints et revêtements, il faut dire qu'on trouve des matières vyniles épaisses et superbes avec des effets.... je me demande si je vais pas opter pour cette solution... :roll: .

Maintenant il faut que j'arrive à tout marier de manière harmonieuse, la face du bar, les chants, le cylindre de l'angle, le plateau,
et "la casquette".... ce qui rime avec "casse-tête".... :-?

La configuration dans mon profil


Pour une petite visite de la BlackBox... sommaire, photos & récit de la construction : CLIQUEZ ICI
lolo63
Membre HCFR Contributeur
Membre HCFR Contributeur
 
Messages: 3610
Inscription Forum: 30 Mai 2005 21:55
Localisation: Pied des volcans
  • offline

Message » 20 Oct 2009 21:52

Bonsoir lolo,

Tu les as donc vu , car moi hier elle n'était pas encore exposé celle de la promo, j'y retournerai pour me faire une idée :wink:
Par contre tout comme toi j'adore celle en expo, en revanche j'aime moins le prix :mdr:

Allez je vais me coucher , bonne soirée à tous et bonne réflexion pour le bar ;) je sais par expérience que ce n'est pas évident de tout accorder ;)

++
bryanfury
 
Messages: 266
Inscription Forum: 20 Jan 2008 13:02
Localisation: Clermont-Ferrand
  • offline

Message » 20 Oct 2009 23:39

lolo63 a écrit:J'ai été à Casto et j'en ai profité pour regarder le parement, suite à notre échange de dimanche. En fait on parlait pas du même produit. Celui habituel qui est accroché au mur d'expo a 2 versions, une à 59€ du m² et la seconde à 69€. C'est une sorte d'ardoise.

A mon Casto, ce week end, c'est -15% sur tout le caddie...
Regardez chez vous...
fabrice91
 
Messages: 2821
Inscription Forum: 17 Déc 2002 15:05
Localisation: Essonne, limite 77
  • offline


Retourner vers Installations HC dédiées

 
  • Articles en relation
    Dernier message