C'est toujours la même chose... je déserte un moment le forum et vlan, une baffe!
Tu nous fais une salle toi... mon cochon
'Cé qu't'habites déjà toi?
Région Lyonnaise! Un voisin hé hé hé
|
|
Modérateurs: Modération Forum Installations, Le CA de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: asroma, Bing [Bot], fashe13, floflo54, Malran, Rooky2, Tony 61, toussu, YvesM et 62 invités
La configuration dans mon profil

kbil69 a écrit:Oui, région lyonnaise en force
D'ailleurs de la Saône-et-Loire il y a Couillerot et Alladin, absent du forum depuis quelques temps, mais Couillerot a une super salle aussi que j'ai eu l'occasion de voir
steph357 a écrit:Région lyonnaise oui, près de Villefranche pour être un peu plu précis. Je pense qu'il faudra d'ailleur qu'on s'organise une ptite aprèm démo avec les autres membres du fofo qui habitent dans le coin quand ma salle sera finie. Je crois que kbil69 est de lyon aussi par exemple, et il me semble qu'il y en a d'autres

. et puis ç'est toujours bien de pouvoir mettre des visage sur des pseudo et de discuter en live entre geek du HC
. Le coup de gueule étant passé, j’allume la bête.
: l’image est vraiment magnifique : c’est net, lumineux, les mouvement sont fluides, c’est coloré mais naturel, en clair, je suis au anges. Les modes cinéma, film et naturel sont ceux qui sont à mon avis les meilleurs, les autres forçant un peu trops les couleurs et crament un peu l’image. Pour le contraste et les noirs profond, je me garderai de faire un commentaire sur ces critère dans la pièce toute blanche donc pas idéale pour en juger, mais je suis confiant la dessus aussi, le JVC est paraît-il également excellent sur ces critères. Pas pu testé la 3D pour le moment, faute de lecteur Blu ray actuel non 3D.
steph357 a écrit:Autre activité du Weekend, je suis en train de monter les enceintes de la scène avant (LCR + subs) pas sûre d'avoir tout brancher demain pour écouter, mais ça avance quand même. Quelques photos:
tes enceintes sont magnifiques j'admire la fabrication aux petits oignons. 
|
Retourner vers Installations HC dédiées
|