Modérateurs: Modération Forum Installations, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 82 invités

Les installations Home-Cinéma non-dédiées de la communauté HCFR

conseil pour installation dans grand salon.

Message » 07 Fév 2013 17:21

Bonsoir,

Voilà j'emménage bientôt dans un appart en location, d'ou mes première contrainte, aucun passage de cable dans les murs et evité un max de trou dans les murs.

Ensuite comme vous le verrez sur le plan ci dessous, le living fais un peu plus de 8m de long sur un peu plus de 5m de large.

Le fauteuil en coin fais 3m70 sur 3m, donc 2 option ou avoir la partie de 3m70 coté fenetre ou coté mur en faisant une rotation de 90 degrès.

J'avais lidée de mettre donc un écran type samsung led de 55" de la serie 8000 et peut etre par la suite mettre un ecran de projection au plafond, mais si je dois mettre le projecteur aussi au plafond, c'est impossible, comme c'est une location.

Donc voilà, je voulais me faire assez plaisir sans trop trop dépenser bien entendu en 2 phases

1ere :

Installation TV
Installation audio

2eme si possible

Installation ecran projection
Projecteur

Merci pour vos conseils et pour votre temps.

Image
geko2013
 
Messages: 3
Inscription Forum: 07 Fév 2013 15:32
  • offline

Message » 08 Fév 2013 2:29

up?
geko2013
 
Messages: 3
Inscription Forum: 07 Fév 2013 15:32
  • offline

Une réponse peut etre

Message » 18 Fév 2013 16:49

Bonjour à tous,

Mon living est toujours vide, j'aurais aimé avoir votre avis avant que mon fauteuil arrive.
Si je peux connaitre l'idée des emplacements des speakers au encore des idées pour le type de matériel.

J'espère avoir des réponses rapidement :oops:

Merci d'avance
geko2013
 
Messages: 3
Inscription Forum: 07 Fév 2013 15:32
  • offline

Message » 18 Fév 2013 21:21

Salut :D

A mon sens ton topic n'est pas suffisamment clair :wink:

geko2013 a écrit:Mon living est toujours vide, j'aurais aimé avoir votre avis avant que mon fauteuil arrive.

Vu que tu sais déjà ou tu mettras ta TV, tu auras le temps ensuite de voir dans quel sens tu mettras ton canapé en faisant des essais.

geko2013 a écrit:Si je peux connaitre l'idée des emplacements des speakers

Tu pars sur quelle configuration ?
Combien d'enceintes ?
Veux-tu des petites enceintes satellites ou tu pars sur des colonnes ?

geko2013 a écrit:ou encore des idées pour le type de matériel.

Tu parles juste de l'ampli + le lecteur + les enceintes ou il faut aussi intégrer la TV ? Tu parles aussi d'un écran et d'un vidéo projecteur...?
Et surtout...quel est ton budget ?

...et je déplace en section non dédiée.

Kroutch 8)
Kroutch
 
Messages: 6199
Inscription Forum: 30 Oct 2009 11:29
Localisation: Entre Muscadet et HellFest (44)
  • offline


Retourner vers Installations HC non dédiées

 
  • Articles en relation
    Dernier message