Modérateurs: Modération Forum Installations, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 75 invités

Les installations Home-Cinéma non-dédiées de la communauté HCFR

Demande de conseils : HC dans un salon ouvert (néophyte)

Message » 16 Sep 2014 13:51

Image

Bonjour tout le monde,

Pour commencer, j'espère ne pas faire de boulette en postant ce genre de sujet ici.
Comme vous l'aurez certainement compris, je suis tout nouveau sur le forum (sur lequel je suis tombé plusieurs fois, recherches obligent) et complètement néophyte en matière de HiFi / HC.
D'où mon intervention !
Je viens de faire construire une petite maison et je regrette une chose, ne pas avoir pensé à "cloisonner" un espace dédié au HC. Je me retrouve donc avec un salon dont une partie est ouverte sur un "grand" espace, le shéma vous étant présenté ci-dessus (enfin j'espère) :siffle:
J'ai zieuté par ci par là et au vu des différents avis et opportunités, je me suis penché sur l'ampli Harman Kardon avr 171 (7.2 - 700W) que j'associerais bien avec des Highland aingel 3205 plus la centrale 320 qui va avec pour partir sur un 3.0.
Voire un 3.1 mais quid d'un caisson... prendre le Dord peut-être mais lequel ?
Serait-ce correct pour démarrer, surtout au vu de la configuration de ma pièce, sachant que j'ai un petit budget (1000€ max... je "dois" m'acheter aussi une TV à 1000 balles).

Sinon, que me conseillez-vous ?

Merci d'avance et n'hésitez pas à me décalquer si j'ai fait quelque chose que je n'aurais pas dû faire :D
Carman0133
 
Messages: 1
Inscription Forum: 15 Sep 2014 18:31
  • offline

Retourner vers Installations HC non dédiées

 
  • Articles en relation
    Dernier message