Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 67 invités

Pour discuter des jeux-vidéo

vous avez le temps de jouer?

Message » 07 Aoû 2012 16:37

Vous faites comment pour trouver le temps de jouer?

Entre la vie de famille et le Home Cinema ou la hifi (ben oui, à la base, sur HCFR, on est censé être passionné de HC ou de hifi avant d'être passionné de jeux! :mdr: ), ben moi, j'ai pas beaucoup de temps de jouer.
D'un autre coté, je suis surtout un nostalgique du JV et donc je joue très peu aux nouvelles licences.

La configuration dans mon profil


Full HD, 3D, 4K, HDR... : OK --- Fluidité : pas OK ! C'est pour quand à la fin ???
Avatar de l’utilisateur
Fafa
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
 
Messages: 80089
Inscription Forum: 14 Aoû 2003 9:50
Localisation: 77 et Ô Touuuulouuuse
  • online

Message » 07 Aoû 2012 16:43

Imagine si tu n'avais pas autant de vacances et/ou que t'avais des gamins ... :hehe:
wopr
 
Messages: 5821
Inscription Forum: 08 Avr 2004 19:51
  • online

Message » 07 Aoû 2012 16:44

faut le prendre le temp,
perso je m'accorde juste de 19h30 a 00h tout les soir en semaine, pour jouer.
en général le dimanche soir = HC,
le samedi ça dépend, soit resto/ciné/repas entre pote ... soit jeu soit HC

les aprés midi ou je bosse pas çi je joue c'est du bonus, mais souvent je sort mon VTT tout comme le dimanche matin = VTT

ma femme ce couche toujours de bonne heure un vraie marmotte, donc ca m'arrange et comme j'ai pas de de gremlins qui hurle la nuit, tout ça doncje suis peinard :mdr:

comme quoi tu vois on peu tout faire et jouer :wink:
xolooth
 
Messages: 5235
Inscription Forum: 04 Déc 2007 21:40
Localisation: 42 loire, proche Roanne
  • offline

Message » 07 Aoû 2012 16:50

Un peu moins de HCFR et ça va te libérer pas mal de temps . :mdr:
wopr
 
Messages: 5821
Inscription Forum: 08 Avr 2004 19:51
  • online

Message » 07 Aoû 2012 16:58

wopr a écrit:Imagine si tu n'avais pas autant de vacances et/ou que t'avais des gamins ... :hehe:

Ben justement...
Voilà pourquoi je vous pose la question, à vous qui avez un (vrai) boulot! :wink:

Bon, je vous laisse. Mes vacances sont sur leur fin. il me reste que 3 semaines sur les 11 que j'ai prises cet été! :mdr:

La configuration dans mon profil


Full HD, 3D, 4K, HDR... : OK --- Fluidité : pas OK ! C'est pour quand à la fin ???
Avatar de l’utilisateur
Fafa
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
 
Messages: 80089
Inscription Forum: 14 Aoû 2003 9:50
Localisation: 77 et Ô Touuuulouuuse
  • online

Message » 07 Aoû 2012 16:59

xolooth a écrit:faut le prendre le temp,
perso je m'accorde juste de 19h30 a 00h tout les soir en semaine, pour jouer.
en général le dimanche soir = HC,
le samedi ça dépend, soit resto/ciné/repas entre pote ... soit jeu soit HC

les aprés midi ou je bosse pas çi je joue c'est du bonus, mais souvent je sort mon VTT tout comme le dimanche matin = VTT

ma femme ce couche toujours de bonne heure un vraie marmotte, donc ca m'arrange et comme j'ai pas de de gremlins qui hurle la nuit, tout ça doncje suis peinard :mdr:

comme quoi tu vois on peu tout faire et jouer :wink:

La nana qui marmotte à 21h30, c'est un vrai problème, à mon avis, même si ça permet de s'amuser en célibataire.

La configuration dans mon profil


Full HD, 3D, 4K, HDR... : OK --- Fluidité : pas OK ! C'est pour quand à la fin ???
Avatar de l’utilisateur
Fafa
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
 
Messages: 80089
Inscription Forum: 14 Aoû 2003 9:50
Localisation: 77 et Ô Touuuulouuuse
  • online

Message » 07 Aoû 2012 17:02

wopr a écrit:Un peu moins de HCFR et ça va te libérer pas mal de temps . :mdr:

Clair! :lol:
Mais bon, ça fait pas mal de temps que j'ai diminué en fait.
Et j'ai même la flemme de m'y remettre pleinement pour l'achat de ma prochaine TV. :roll:
C'est con car ça représente une somme importante et faudrait que je m'en occupe.
D'un autre coté, ça me saoule car on obtient souvent que des avis très partisans dont je me fous complètement.
Et quand je pose une question très précise, personne comprend ce que je raconte...
Donc, je vais faire comme avant : aller dans un magasin avec mes films sous le bras, kidnapper la telcom et tester par moi!

La configuration dans mon profil


Full HD, 3D, 4K, HDR... : OK --- Fluidité : pas OK ! C'est pour quand à la fin ???
Avatar de l’utilisateur
Fafa
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
 
Messages: 80089
Inscription Forum: 14 Aoû 2003 9:50
Localisation: 77 et Ô Touuuulouuuse
  • online

Message » 07 Aoû 2012 17:17

vie de famille et beaucoup de sport donc terminé la console de salon et en plus trop dur pour la santé de jouer tard le soir
désormais je ne joue plus que dans le transport en commun sur smartphone mais ca fait déjà plusieurs heures par jours en gros :D

FGO
FGO
 
Messages: 33714
Inscription Forum: 29 Nov 2001 2:00
  • online

Message » 07 Aoû 2012 17:23

Fafa a écrit:La nana qui marmotte à 21h30, c'est un vrai problème, à mon avis, même si ça permet de s'amuser en célibataire.


je trouve pas ;)

d'un autre coté avec ces horaires soit elle ce léve a 5h soit elle rentre a 21h30 donc dans tout les cas je peut jouer :mdr:

même çi elle sort la chambre en dessous ça la gêne pas le HC bien fort, on s'habitue vite a ce genre de femme tolérante au bruit :mdr:
xolooth
 
Messages: 5235
Inscription Forum: 04 Déc 2007 21:40
Localisation: 42 loire, proche Roanne
  • offline

Message » 07 Aoû 2012 17:25

Ben certes, mais bon, dans ces conditions, tu te la fumes une fois par semaine. Le reste du temps, tu te la gardes sur l'oreille.
Bon... bof quoi...

Désolé pour ce moment de poésie qui m'a échappé! :mdr:

La configuration dans mon profil


Full HD, 3D, 4K, HDR... : OK --- Fluidité : pas OK ! C'est pour quand à la fin ???
Avatar de l’utilisateur
Fafa
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
 
Messages: 80089
Inscription Forum: 14 Aoû 2003 9:50
Localisation: 77 et Ô Touuuulouuuse
  • online

Message » 07 Aoû 2012 17:30

il existe la fonction pause dans les jeu :roll: :mdr:
xolooth
 
Messages: 5235
Inscription Forum: 04 Déc 2007 21:40
Localisation: 42 loire, proche Roanne
  • offline

Message » 07 Aoû 2012 17:40

Je n'ai pas bien saisi le topic :oops:
C'est vous avez le temps de jouer ou vous avez le temps de vous reproduire? :hein:

De toute façon, Xolooth a sa connexion ADSL qui saute toutes les 2 secondes ca lui laisse largement le temps :ane:

Sinon, moi j'ai du mal a jouer la semaine et j'ai du mal a me raisonner sur les achats. :(
Du coup une montagne de jeux en attente, mais j'essaie de me rattraper le week end et pendant les vacances glandouilles a la maison. En ce qui concerne les films j'essaie de m'en faire 2 par semaine.
Skin
 
Messages: 299
Inscription Forum: 13 Juil 2005 11:18
Localisation: Nice
  • offline

Message » 07 Aoû 2012 17:41

C'est vous avez le temps de jouer ou vous avez le temps de vous reproduire? :hein:
Les deux! :mdr:

La configuration dans mon profil


Full HD, 3D, 4K, HDR... : OK --- Fluidité : pas OK ! C'est pour quand à la fin ???
Avatar de l’utilisateur
Fafa
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
 
Messages: 80089
Inscription Forum: 14 Aoû 2003 9:50
Localisation: 77 et Ô Touuuulouuuse
  • online

Message » 07 Aoû 2012 17:41

Quand on veut trouver le temps, on se débrouille toujousr pour ;)

après, perso c'est vrais qu'avec le déménagement et la maison...c'est devenu un peu plus délicat de trouver du temps libre...Mais l'époque printemps/été est rarement propice au JV ;)
Kolian
 
Messages: 8680
Inscription Forum: 14 Nov 2005 12:57
  • offline

Message » 07 Aoû 2012 18:00

Je joue uniquement le soir, à partir de 23h, quand ma femme et ma fille dorment. Généralement jusqu’à 1h ou 2h du matin. Je dors 6 ou 7h par nuit donc ça aide (enfin 7h c’est mieux quand même :zzzz: ). Après pendant ces 2 ou 3h je peux faire autre chose que du JV mais je joue au moins 1h.

Le HC c’est après manger avec ma femme le plus souvent (je me garde les films qu’elle veut pas voir quand je suis tout seul).
La musique c’est tout le temps dans la journée et en rentrant. Et la littérature c’est dans le métro.
Je joue jamais ou presque la journée ou le week-end sauf si c’est avec des amis ou ma femme. Mais j’aime pas trop le côté je joue à un jeu et l’autre regarde ou fait autre chose dans une autre pièce.

Et HCFR, uniquement au boulot :mdr:

Le fait d’avoir un enfant ça change pas trop le temps que tu consacres à tes passions je trouve, sauf quand ils sont tout petits. Au contraire, je suis plus souvent chez moi qu’avant, quand je faisais beaucoup de concerts ou que je sortais.
sopor
 
Messages: 12952
Inscription Forum: 25 Déc 2002 21:38
Localisation: Paris
  • offline


Retourner vers Discussions Générales

 
  • Articles en relation
    Dernier message