Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 18 invités

Pour discuter des jeux-vidéo

HDMi PS3 and co

Message » 21 Mar 2007 14:41

Désolé de créer ce topic, mais celui de la PS3 est fermé a cause du duel 360/PS3 orchestrée par des fan'sboy... (dsl de dire cela, mais les mecs qui veulent poser de vrai question derrière et bien doivent créer un topic et polluent un peu plus le forum...)

Bon voila quelques petites questions :

Je viens d'acquérir un LE40R73 en écran, et donc vendredi la PS3. J'aimerai connecté ces derniers en HDMI.

Quels cables achetés? Es ce que les magasins comme carrefour ou Auchan le font?
Es ce que le HDMI est la meilleur norme pour le visuel des jeux PS3 et les blue ray?
Pour transposer de mon pc a la console des vidéo, puis je le faire a l'aide d'un disque dur externe, au lieu de la passer par un cable VGA (je suis meme pas sur que l'écran le permette, et si oui, une fois les vidéos sur le disque dur interne de la console, seront elles aussi belle que si je les avais passsé par cable vg directement relié depuis mon pC.

Ps: Désolé de créer un post tel que celui la, j'ai lu pas mal de page sur ce forum, mais rien trouvé, meme avec la fonction "rechercher". Vous pourrez effacer ce topic si il est de trop, j'ailmerai juste avant avoir quelque réponse, merci d'avance.
Olive83
 
Messages: 19
Inscription Forum: 06 Mar 2007 19:30
  • offline

Message » 21 Mar 2007 14:43

Plus de topic sur la PS3 pendant les prochaines 48h. Merci.
Cordialement,

Guillaume.
guyome
 
Messages: 9029
Inscription Forum: 25 Avr 2001 2:00
Localisation: Savoie
  • offline


Retourner vers Discussions Générales

 
  • Articles en relation
    Dernier message