Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 107 invités

Pour discuter des jeux video ( Sony, Microsoft, Nintendo, ... ), et des services en ligne ( Steam, Origin, Uplay, ... ).

Batman Arkham Knight [PS4-X1-PC]

Message » 24 Juin 2015 13:27

+1. A part le coup de le pluie sur le troisième screen, j'ai beau m'arracher les yeux je ne vois aucune différence sur les deux autres à part un contraste plus léger sur PC, et ce même en zoomant.

ça sent encore la tempête dans un verre d'eau comme seul le net est capable d'en créer :roll: le jeu est il moins bon ? Est ce que ça ruine l'ambiance ? Est ce qu'un gars qui n'a pas vu ce screen s'en serait réellement rendu compte ?
Mr Eric
 
Messages: 31446
Inscription Forum: 19 Mai 2004 10:33
  • online

Message » 24 Juin 2015 13:55

Quant au débat des trente FPS, outre le fait que c'est débile de l'avoir bloqué à ce niveau là, cela reste constant à 30 fps et c'est donc très fluide. Aucun problème à signaler pour jouer. C'est en revanche plus étrange quand on débloque soi même le compteur et que ca virevolte entre 30 et 60.

Sinon c'est surtout le fait qu'on nous propose que des résolutions en "normal" et pas de réglage antialiasing qui m'a choqué. En plein jour, l'aliasing tape à l'oeil, c'est dommage.

Pour défendre un peu Batou, j'ai tout de même été impressionné par la capacité d'être au plus haut d'une tour, de sauter dans le vide en piquet tout en appelant la batmobile en plein vol et de démarrer en trombe pour s'ejecter 100 mètres plus loin et finir en plein sur les cotes d'un loubard.
Deux trois coups de grapins et hop me revoilà en haut de la tour. :ko:
KillerSe7ven
 
Messages: 2003
Inscription Forum: 13 Avr 2015 13:53
  • offline

Message » 24 Juin 2015 14:06

KillerSe7ven a écrit:Quant au débat des trente FPS, outre le fait que c'est débile de l'avoir bloqué à ce niveau là, cela reste constant à 30 fps et c'est donc très fluide. Aucun problème à signaler pour jouer.

Si si il y a un problème et pas des moindres. J'achète pas un PC gamer pour jouer dans les mêmes conditions que sur ma PS4... Oui ca reste stable à 30fps et jouable mais vu le prix de ma tour ca me fait plus que chié et il est hors de question je commence à y jouer tant qu'ils n'auront pas réglé tous leurs problèmes.
BennJ
 
Messages: 23125
Inscription Forum: 07 Juil 2002 15:02
  • offline

Message » 24 Juin 2015 14:14

Il te reste ta fumée Nvidia ? :ane:
Je précise juste pas que certains se disent que c'est injouable. Pour le reste, on est totalement d'accord.

Après ma remarque tient pour ta configuration Nvidia je ne sais plus quoi mais j'ai cru lire que c'était bien pire pour ceux avec des cartes AMD.
Certains n'arriveraient même pas à le faire tourner correctement. A vérifier toutefois, j'ai lu ça très brièvement sur le net.
KillerSe7ven
 
Messages: 2003
Inscription Forum: 13 Avr 2015 13:53
  • offline

Message » 25 Juin 2015 8:13

Suite aux nombreux problèmes constatés Warner décidé de retirer temporairement la vente du jeu de Steam, jusqu'à ce que ses derniers soient réglés :

Dear Batman: Arkham Knight PC owners,

We want to apologize to those of you who are experiencing performance issues with Batman: Arkham Knight on PC. We take these issues very seriously and have therefore decided to suspend future game sales of the PC version while we work to address these issues to satisfy our quality standards. We greatly value our customers and know that while there are a significant amount of players who are enjoying the game on PC, we want to do whatever we can to make the experience better for PC players overall.

Thank you to those players who have already given valuable feedback. We are continuously monitoring all threads posted in the Official Batman: Arkham Knight Community and Steam forums, as well as any issues logged with our Customer Support (support.wbgames.com). If you purchased your copy of the game and are not satisfied with your experience, then we ask for your patience while these issues are resolved. If desired, you can request a refund at help.steampowered.com (Steam refund policies can be found here) or the retail location where you purchased the game.

The Batman: Arkham fans have continually supported the franchise to its current height of success, and we want to thank you for your patience as we work to deliver an updated version of Batman: Arkham Knight on PC so you can all enjoy the final chapter of the Batman: Arkham series as it was meant to be played.


C'est pour dire à quel point ca pue quand-même...
BennJ
 
Messages: 23125
Inscription Forum: 07 Juil 2002 15:02
  • offline

Message » 25 Juin 2015 8:32

C'est fou comment ça donne envie le PCmasterrace
Darkhan
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 32327
Inscription Forum: 25 Mai 2008 9:32
  • offline

Message » 25 Juin 2015 8:41

Comme quoi il y a de réels problèmes et que ce n'est pas juste un hype d'internet :siffle:
julianf
 
Messages: 14936
Inscription Forum: 23 Aoû 2005 13:42
Localisation: Normandie
  • offline

Message » 25 Juin 2015 9:02

C'est sans doute le pire lancement PC de l'histoire. :o
Tithom34
 
Messages: 1733
Inscription Forum: 26 Mar 2005 15:18
Localisation: Strasbourg
  • offline

Message » 25 Juin 2015 9:03

julianf a écrit:Comme quoi il y a de réels problèmes et que ce n'est pas juste un hype d'internet :siffle:


Ils le savent depuis le début qu'il y a des problèmes sinon ils n'auraient pas capé le jeu à 30 Fps.
Tithom34
 
Messages: 1733
Inscription Forum: 26 Mar 2005 15:18
Localisation: Strasbourg
  • offline

Message » 25 Juin 2015 9:07

Tithom34 a écrit:C'est sans doute le pire lancement PC de l'histoire. :o


Il n'y a pas que ça...
Il y a aussi l'annulation de l'édition Batmobile, 1 semaine avant la sortie officielle, plus le retard de 2 semaines pour l'édition collector (J'attends toujours le mien :siffle: )
Alors que d'après tout les retours, le titre est très très bon, ce fut un lancement chaotique :-?
julianf
 
Messages: 14936
Inscription Forum: 23 Aoû 2005 13:42
Localisation: Normandie
  • offline

Message » 25 Juin 2015 9:17

darkhan a écrit:C'est fou comment ça donne envie le PCmasterrace

C'est pas très jolie de prendre un seul titre et généraliser ;)

Tithom34 a écrit:Ils le savent depuis le début qu'il y a des problèmes sinon ils n'auraient pas capé le jeu à 30 Fps.

Je le pense aussi. A 30 fps ca reste relativement stable (encore heureux), mais dès que tu essayes de monter au dessus ca part dans tous les sens.

julianf a écrit:Il n'y a pas que ça...
Il y a aussi l'annulation de l'édition Batmobile, 1 semaine avant la sortie officielle, plus le retard de 2 semaines pour l'édition collector (J'attends toujours le mien :siffle: )


Et ca aussi, même pas foutu d'écrire correctement le nom du jeu :lol: :

Image
BennJ
 
Messages: 23125
Inscription Forum: 07 Juil 2002 15:02
  • offline

Message » 25 Juin 2015 9:31

:o

C'est un fake :idee: :idee: :idee:
julianf
 
Messages: 14936
Inscription Forum: 23 Aoû 2005 13:42
Localisation: Normandie
  • offline

Message » 25 Juin 2015 11:36

Tithom34 a écrit:C'est sans doute le pire lancement PC de l'histoire. :o



sim city
diablo...
jujulolo
 
Messages: 24131
Inscription Forum: 22 Juil 2002 12:06
Localisation: Nice
  • online

Message » 25 Juin 2015 12:14

Et ca commence :mdr:

Image
BennJ
 
Messages: 23125
Inscription Forum: 07 Juil 2002 15:02
  • offline

Message » 25 Juin 2015 12:23

:lol: :lol: :lol:
Darkhan
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 32327
Inscription Forum: 25 Mai 2008 9:32
  • offline


Retourner vers Jeux Multi-Plateforme

 
  • Articles en relation
    Dernier message