Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 23 invités

Pour discuter des jeux video ( Sony, Microsoft, Nintendo, ... ), et des services en ligne ( Steam, Origin, Uplay, ... ).

Je joue à Battlefield V sur

PC
15
65%
Playstation 4
5
22%
Xbox One
3
13%
 
Nombre total de votes : 23

Battlefield V [PC-PS4-X1]

Message » 14 Nov 2018 12:55

La maj est disponible, sur PC elle rajoute notamment la gestion du Ray Tracing pour ceux qui ont une carte de la gamme RTX (ainsi que le dernier pilote 416.94 et Windows 10 v1809) :bravo:

Le détail du patch note arrive très bientôt en ligne mais on a déjà ca :

BennJ
 
Messages: 23124
Inscription Forum: 07 Juil 2002 15:02
  • offline

Message » 14 Nov 2018 13:30

accrochez vous si vous avez une 20xx, les perfs en prennent un sacré coup avec le rtx on dirait : https://www.techpowerup.com/249557/batt ... nce-halved
Mr Eric
 
Messages: 31453
Inscription Forum: 19 Mai 2004 10:33
  • offline

Message » 14 Nov 2018 14:58

Rien de nouveau sous le soleil, ils avaient déjà annoncé que pour taper dans du 1080p60 il faudrait une RTX 2080 Ti... Là perso c'est surtout pour voir si la différence est vraiment visible ou non à l'écran, mais actuellement il est hors de question de sacrifier ma résolution ou mon framerate pour le Ray Tracing. Après la technologie va clairement s'améliorer au fil du temps c'est sur, j'avais regardé les différentes vidéos de présentation de la techno notamment dans BFV, et il parlait déjà de diminuer la résolution du Ray Tracing car par défaut quand le jeu est en 4K les effets sont aussi créé en 4K. Ils pensent rajouter plus tard un curseur pour choisir différents niveaux de Ray Tracing (Edit : c'est visiblement déjà le cas mais on ne peut pas dire qu'il y ait une véritable différence entre le Low RT et le Ultra RT :lol: ).

Chez Digital Foundry ils avaient fait des tests à la Gamescom lors de la présentation de la techno et des jeux compatibles. En 4K une RTX 2080 Ti atteignait à peine les 30 fps...
BennJ
 
Messages: 23124
Inscription Forum: 07 Juil 2002 15:02
  • offline

Message » 14 Nov 2018 15:32

tu as une 2080 ?
Mr Eric
 
Messages: 31453
Inscription Forum: 19 Mai 2004 10:33
  • offline

Message » 14 Nov 2018 16:26

Yep j'ai une RTX 2080. Je verrai pour me faire le solo en RTX si il y a vraiment un intérêt, sinon je reste à 120fps sur mon écran en 3440x1440 pour le multi :love:

Edit : le patch note : https://www.reddit.com/r/BattlefieldV/c ... ate_notes/

Battlefield V 11-14-2018 Update Notes

This is a smaller update that resolves a few stability issues that we’ve identified as well as a squishing a few bugs related to game modes.

This update also enables RTX ray tracing for graphics card that support this feature.

Change List

Fixed an issue that could result in a very uneven number of players at the start of a round.

Made improvements to matchmaking with a full squad which should result in less disconnects.

In some cases, the revive functionality would suddenly stop to function for all of the players on a server. This has now been fixed.

Further improvements to game client stability have been made.

In the Anonyme21 game mode, spawn protection has been added when attackers spawn into planes. The planes are no longer as vulnerable to AA fire as they used to be at longer distances.

Fixed an issue in Anonyme21 where the bomb carriers could finish arming the objective even though they were dead.

Players can no longer shoot down airplanes too quickly in Anonyme21, which could result in the attackers not being able to spawn.

In War Stories, players are no longer able to collect Letters while playing offline due to them not being able to update the persistence counters, which requires an online connection.

Fixed an issue where a weapon would disappear on the weapon selection screen.

Fixed an issue in Frontlines mode on Devastation where the bomb in some rare cases spawned inside a wall.

Fixed an issue which made the menus unusable when cancelling a matchmaking session.

Fixed an issue with the lens sight alignment on the MP34 weapon.

Xbox One Only

Improved how the game resumes when using the Xbox One Instant-On function.

PC Only

RTX ray tracing can now be enabled with graphics cards that support this function.
BennJ
 
Messages: 23124
Inscription Forum: 07 Juil 2002 15:02
  • offline

Message » 14 Nov 2018 19:16

premier bench avec le DXR : https://www.techpowerup.com/reviews/Per ... aytracing/

Gros impact pour pas grand chose au final d'après eux...
Mr Eric
 
Messages: 31453
Inscription Forum: 19 Mai 2004 10:33
  • offline

Message » 15 Nov 2018 1:16

Tata ta tata ta ! On y est ! :love:
Cylon
 
Messages: 7615
Inscription Forum: 14 Mar 2008 6:23
  • offline

Message » 15 Nov 2018 7:30

La vache c'est vachement gourmand comme technologie malgré la puce dédiée. :(
J'attends toujours ma 2070 pour vous rejoindre sur BF moi.
KillerSe7ven
 
Messages: 2003
Inscription Forum: 13 Avr 2015 13:53
  • offline

Message » 15 Nov 2018 22:24

La nouvelle carte Panzerstorm, la personnalisation des véhicules, le camps d'entrainement ainsi que le dernier chapitre du solo arrivent le 4 décembre :)

BennJ
 
Messages: 23124
Inscription Forum: 07 Juil 2002 15:02
  • offline

Message » 16 Nov 2018 0:58

Petites parties bien accrochées avec Stef/Alex et Juju ,ça faisait longtemps
Ce fût un plaisir je reviendrais :love:
puppetmaster
 
Messages: 1532
Inscription Forum: 05 Juil 2007 17:50
Localisation: Côtes D'Armor
  • offline

Message » 16 Nov 2018 7:38

puppetmaster a écrit:Petites parties bien accrochées avec Stef/Alex et Juju ,ça faisait longtemps
Ce fût un plaisir je reviendrais :love:


Yes bien sympa. :bravo:
Désolé hier je suis parti à l'arrache, mais la batterie de mon casque était déchargé et en plus j'ai eu le jeu qui a planté :(
julianf
 
Messages: 14940
Inscription Forum: 23 Aoû 2005 13:42
Localisation: Normandie
  • offline

Message » 16 Nov 2018 12:00

je jouerai certainement ce soir :)
Elle est sympa la première arme du soutient, surtout certains upgrades :-)
Han Solo
 
Messages: 8038
Inscription Forum: 28 Jan 2002 2:00
Localisation: Belgique
  • offline

Message » 18 Nov 2018 0:22

Après quelques heures :

Les +

- Les mouvements et déplacements : plus nerveux que BF1, c'est plus rapide, plus fluide. Le plongeons et les positions sur le dos/assis apportent beaucoup de naturel.

- Les maps. BF1 m'a offert les maps multis les plus immersives et "magnifiques" (quelle dévastation, quelle fureur...), je ne pensais pas qu'il serait possible de faire encore mieux. Et oui, elles sont peu nombreuses, mais soignées et sublimes. Rotterdam va peut-être devenir ma carte multi préférée tous FPS confondus : sur rail, dans les canaux, les rues étroites, les bâtiments historiques, le port, en une seule map tout un tas d'environnements cohérents et équilibrés, et qu'est ce que c'est beau...

- Le solo : je changerai peut-être d'avis plus tard, je n'ai fait que la 1ère "histoire" (Nordlys), je l'ai trouvée géniale.

- Les grandes réussites du 1 sont de retour : sound design, bande originale, interface et serveurs, optimisation (je suis tout en ultra avec une 1080)... Il n'y a pas de régression.

Les -

- Les viseurs holographiques ? Bon après l'arsenal de BF1, fallait pas s'attendre à une simulation. Tant qu'on reste loin des skins LGBT à pois roses avec crête de punk pour un officier de la Wehrmacht dans CoD WW2, on survivra.

- Les trousses de secours n'apportent pas grand chose, la construction ne semble pas être un ajout fondamental (?), à voir sur la durée, mais c'est pas "négatif" comme point, plutôt neutre.

- Le contenu est encore restreint, mais il va très rapidement s'étoffer, et suffirait largement pour quelques mois (alors qu'il sera déjà augmenté dans 2 semaines !). D'ici 2 ans, avec les campagnes de 41/42, puis le front de l'est et l'armée soviétique, et enfin le débarquement avec l'armée US, il sera sûrement le FPS WWII ultime.


BF1 est mon FPS préféré de ces 3 dernières années (avec ses DLC géniaux), BFV apporte des améliorations supplémentaires. Après 16 ans sur les 3 franchises phares MoH, COD et BF, il n'y a que cette dernière qui me botte toujours autant, et qui s'est perfectionnée avec le temps. Il sera dans mon top 2 avec ACO, de belles heures en perspective. :wink:
Cylon
 
Messages: 7615
Inscription Forum: 14 Mar 2008 6:23
  • offline

Message » 19 Nov 2018 8:17

chouette analyse Cylon ;-)

Cylon a écrit:Le plongeon...


le plongeon ? Je suis interessé, tu m'expliques ? :D

Cylon a écrit:Les trousses de secours n'apportent pas grand chose


pas compris non plus ? Que veux-tu dire ?


Ai encore bien joué aussi ce week end avec Stef, c'est vraiment un super volet, et effectivement ils ont fait un boulot génial sur le design des maps. La seule que je trouve moins interessante pour le moment est celle dans la neige (pas Narvik, l'autre avec les chalets et bâches jeunes...).
Han Solo
 
Messages: 8038
Inscription Forum: 28 Jan 2002 2:00
Localisation: Belgique
  • offline

Message » 19 Nov 2018 13:17

J'aime bien celle-ci, moi celle que j'aime le moins, c'est celle où on bataille sur des ruines d'une bâtisse en pierre, une map où il ya que des snipers... :evil:
julianf
 
Messages: 14940
Inscription Forum: 23 Aoû 2005 13:42
Localisation: Normandie
  • offline


Retourner vers Jeux Multi-Plateforme

 
  • Articles en relation
    Dernier message