Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 126 invités

Pour discuter des jeux video ( Sony, Microsoft, Nintendo, ... ), et des services en ligne ( Steam, Origin, Uplay, ... ).

Bayonetta [360 / PS3]

Message » 04 Fév 2010 21:57

3/4h de jeu, c jolie tout pleins sur mon 50", et la musique et bien entrainante, par contre j'ai du baisser les effet du jeux, ça ennerve


qu'est-ce que tu appelles les effets du jeu ?
sopor
 
Messages: 12952
Inscription Forum: 25 Déc 2002 21:38
Localisation: Paris
  • offline

Message » 04 Fév 2010 22:42

les bruit de combat, que jai baiiser au 3/4 et j'ai laisser la musique a fond ;)

j'ai du mal avec l'esquive, et ça fait 3 fois que je me crash pendant l'incant du coup sadique :evil:
xolooth
 
Messages: 5235
Inscription Forum: 04 Déc 2007 21:40
Localisation: 42 loire, proche Roanne
  • offline

Message » 04 Fév 2010 22:46

assez chaud au début mais ta jauge de magie grimpe aussi en enchaînant les ennemis, pas qu'avec l'esquive et le witch time.
tu verras quabd à la place tu auras de grace & glory :lol:
sopor
 
Messages: 12952
Inscription Forum: 25 Déc 2002 21:38
Localisation: Paris
  • offline

Message » 05 Fév 2010 9:33

bon ça y est apres environ 5h de jeu ça vas mieux, j'ai meme recolté 2médaille en platine pur :mdr:

une petite question, il y a un menu ou on peut revoir toute les médailles gagné par versé, ainsi que les versé non fait, etc.... ?
et je suppose que on peut choisir de refaire un chapitre, mais pas un verset bien preçis, la j'ai sauv avant la fin du chap vas falloir tout le refaire je pense.

j'ai pas été bien loingt, mais bien pris mon temp a tout visiter, regarder les cinématique, qui sont ma fois bien sympathique.
mais quelque petit souçis
j'ai du mal avec le timing pour les combo qui nescesite un "espace" representé par un point blanc entre 2 bouton :/

ça spoil alors ceux qui velent pas lisez pas en dessous ;)


dans le chap 1 contre le combat contre l'espece de dragon a 2 tête, une tech particuliere ? j'ai fait que 2 try hier dessus, mais j'ai pas reussit a vraiement le touché.

sinon j'ai bien galéré 10 minute a trouvé la clef et a comprendre l'egnime pour marché sur l'eau ;)
aprés 5 ans sans jouer a autre chose que wow, faut vraiment apprendre a réflechir xd

enfin bien content de cet achat, merçi a tout ceux qui me l'on conseillé
xolooth
 
Messages: 5235
Inscription Forum: 04 Déc 2007 21:40
Localisation: 42 loire, proche Roanne
  • offline

Message » 05 Fév 2010 10:47

Tu viens de démarrer et déjà une platine pure :o . Soit t'es un coriace, soit je suis vraiment naze :oops: . Ce jeu est vraiment sympa et tu verras que plus t'avances, plus tu en redemandes.
Le seul point qui m'énerve actuellement, c'est que j'ai l'impression que je ne progresse plus au niveau de mes enchainements et que pourtant, ils sont loin d'être terribles.
Ca serait sympa que les pro du pad nous mettent quelques manip de leurs combos favoris (vous enchainez quelles manip à la suite?)
julienctr
 
Messages: 2479
Inscription Forum: 11 Déc 2007 18:14
Localisation: paris
  • offline

Message » 05 Fév 2010 10:51

2 platine pur :p

1 dans le verset juste apres avoir recup la clef quand tu remonte ça pop , et l'autre dans une sorte de couloir apres le boss vers la fontaine il me semble donc sur des verset "facile"

suis coriace 3h de suite pour passer le combat sur l'avion xd, enfin comme ça j'ai bien compris comment faire monté ma jauge de magie

au fait c marrant la version uk interdite au moin de 15ans
xolooth
 
Messages: 5235
Inscription Forum: 04 Déc 2007 21:40
Localisation: 42 loire, proche Roanne
  • offline

Message » 05 Fév 2010 11:29

xolooth a écrit:ça spoil alors ceux qui velent pas lisez pas en dessous ;)

attaque Aurtograpfique vous inflige 154.005 points de dommages,
attaque gramatikal vous inflige une attaque critique 999.999.999 points de dommages
vous etes morts :mdr:


pour le menu que tu cherches : c'est sur la page de debut de chapitre, tu as l'option R1 (c'est ecrit "menu secondaire"), et là tu verras ce que tu cherches

pour le "dragon" qui n'en est pas vraiment un : pour la 1ere rencontre, y a juste a flinguer en continu en esquivant toutes les 4-5 secondes une boules de feu

pour les combos : les phases de loading sont fait expres ! une bonne raison pour ne pas installer le patch :mdr:
pour des exemples de combo, j'ai deja donné mes favori plus haut dans ce topic. En tant qu'amateur, j'en ai 2 que j'affectionne : tabassage a volonté de poing, et quand j'arrive a l'ultime, je rajoute un coup de pied (tres facile a faire). sinon un autre, plus pour du monocible : 2 coup de poing, suivi de coups de pied (au 3eme, c fini). il est tres pratique car il met a terre l'adversaire et on est sur a 99% de placer tout le combo (c'est celui la qui m'a permis de battre Jeanne)
je trouve la plupart des combos avec des pauses pas tres sexy (et en plus certains mobs profitent de la pause pour reussir placer une attaque et nous interrompre...) mais de temps en temps je place celui a base de coup de poing (2-2-1 ou 2-3)

sinon, la prio 1 : c'est d'abord d'etre pret a balancer une esquive et interrompre un combo en cours s'il le faut :wink:


quant a moi, je demarre les Halfleintrucs
reussi les 2 premiers
pas reussi le 3eme (coup limité...) : pas eu la patience de tester tous les combos pour trouver les bons :evil:
oldboyzz
 
Messages: 1025
Inscription Forum: 27 Fév 2008 13:30
  • offline

Message » 05 Fév 2010 11:57

oldboyzz a écrit:
xolooth a écrit:ça spoil alors ceux qui velent pas lisez pas en dessous ;)

attaque Aurtograpfique vous inflige 154.005 points de dommages,
attaque gramatikal vous inflige une attaque critique 999.999.999 points de dommages
vous etes morts :mdr:



je m'entraine, c a cause des esquives de mon boss, ça cassse mon combo ortographe/grammaire :p

merçi pour le menu
xolooth
 
Messages: 5235
Inscription Forum: 04 Déc 2007 21:40
Localisation: 42 loire, proche Roanne
  • offline

Message » 05 Fév 2010 12:02

Pour revoir les médailles gagnées sur les versets et les versets manqués, il faut finir le jeu au moins une fois pour que le menu Play History apparaisse :wink:
Squall777
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 11169
Inscription Forum: 04 Mai 2006 21:21
Localisation: 91
  • offline

Message » 05 Fév 2010 13:20

une petite question, il y a un menu ou on peut revoir toute les médailles gagné par versé, ainsi que les versé non fait, etc.... ?
et je suppose que on peut choisir de refaire un chapitre, mais pas un verset bien preçis, la j'ai sauv avant la fin du chap vas falloir tout le refaire je pense.


tout à fait après si tu rates un verset, tu peux toujours sortir du chapitre avant le checkpoint et faire continuer (le jeu a une auto sauvegarde) pour refaire le verset raté mais c'est vraiment utile quand tu veux faire du platine partout.

dans le chap 1 contre le combat contre l'espece de dragon a 2 tête, une tech particuliere ? j'ai fait que 2 try hier dessus, mais j'ai pas reussit a vraiement le touché.


quand il est éloigné le mieux c'est les pistolets. ensuite il a plusieurs attaques : les boules de feu à éviter, son coup puissant horizontal à esquiver en sautant, les deux têtes qui te foncent dessus c'est là où tu dois placer un witch time et l'enchainer avec par exemple un poing, poing, pied, poing (enfin un combo à invocation) et enfin tu as son rayon de feu à esquiver en sautant mais là aussi tu as un peu de temps pour placer un combo
sopor
 
Messages: 12952
Inscription Forum: 25 Déc 2002 21:38
Localisation: Paris
  • offline

Message » 05 Fév 2010 13:23

Pour revoir les médailles gagnées sur les versets et les versets manqués, il faut finir le jeu au moins une fois pour que le menu Play History apparaisse


tu parles de "voir l'historique" :mdr:
par contre, ça ne permet pas de refaire chaque verset
sopor
 
Messages: 12952
Inscription Forum: 25 Déc 2002 21:38
Localisation: Paris
  • offline

Message » 05 Fév 2010 13:41

merçi, je lui ferait ça féte ce soir ;)

sopor a écrit:
Pour revoir les médailles gagnées sur les versets et les versets manqués, il faut finir le jeu au moins une fois pour que le menu Play History apparaisse


tu parles de "voir l'historique" :mdr:
par contre, ça ne permet pas de refaire chaque verset



ça garde en mémoire les meileur éssai ?, je veux dire comme je doit refaire le chap ce soir vu que sav avant la fin, çi je refait pas les meme score ça garde le meilleur en mémoire ?
xolooth
 
Messages: 5235
Inscription Forum: 04 Déc 2007 21:40
Localisation: 42 loire, proche Roanne
  • offline

Message » 05 Fév 2010 15:46

tu peux choisir de mettre à jour ou pas. à la fin du chapitre, il te montre le précédent score et le nouveau avec le metal obtenu, combo et temps et tu choisis lequel tu gardes.

sinon je progresse assez vite en apothéose : j'arrive au chapitre XII. lune et rosaire obligatoires.
j'ai même fait mon meilleur score sur le boss du Ch XI : argent 8) Faut dire que les boss, ils ne sont pas plus durs en apothéose (ce que j'apprécie d'ailleurs car j'aime pas les jeux qui gonflent la difficulté quand tu augmentes de niveai), ils tapent simplement plus fort (et bon y a plus le witch time :roll: )
sopor
 
Messages: 12952
Inscription Forum: 25 Déc 2002 21:38
Localisation: Paris
  • offline

Message » 05 Fév 2010 15:48

ça garde en mémoire les meileur éssai ?, je veux dire comme je doit refaire le chap ce soir vu que sav avant la fin, çi je refait pas les meme score ça garde le meilleur en mémoire ?


normalement il y a une auto save donc si tu mets continuer au lieu de charger tu reprends au dernier checkpoint. je dis normalement car je mets toujours charger.
sopor
 
Messages: 12952
Inscription Forum: 25 Déc 2002 21:38
Localisation: Paris
  • offline

Message » 05 Fév 2010 16:06

ok je verrais ce soir,
de toute façon le chap I il est vite refait, en zappant les cinematique vu que déja vu, puis j'ai oublié les coeur brisé
xolooth
 
Messages: 5235
Inscription Forum: 04 Déc 2007 21:40
Localisation: 42 loire, proche Roanne
  • offline


Retourner vers Jeux Multi-Plateforme