Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 115 invités

Pour discuter des jeux video ( Sony, Microsoft, Nintendo, ... ), et des services en ligne ( Steam, Origin, Uplay, ... ).

Je l'ai et J'aime...

un peu.
4
16%
beaucoup.
11
44%
à la folie !
5
20%
pas du tout !
5
20%
 
Nombre total de votes : 25

Destiny [PS4-X1]

Message » 19 Déc 2014 17:01

L'urne on peut la perdre ?
Parce que ton message m'a mis le doute, du coup j'ai lancé pour essayer de faire la mission et là pas de matchmaking :hein: :wtf: donc j'ai arrêté en attendant de le faire avec du monde au cas où c'est bien tendu (en niveau 30).
Final_Goodbye
 
Messages: 7858
Inscription Forum: 17 Aoû 2007 21:31
  • offline

Message » 19 Déc 2014 17:12

Non tu ne peut pas la perdre à moins de la supprimer volontairement de ton inventaire

Pour l'assaut Nuit Noire de la semaine, C'est les Fosses de l'invocation en Lvl 30 donc on ne peut etre respawn que par un allié et retour direct en orbite si tous les membres de l'escouade meurent.

Armes cryo à privilégier.
Darkhan
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 32327
Inscription Forum: 25 Mai 2008 9:32
  • offline

Message » 19 Déc 2014 17:18

costaud a écrit:Idem, on est souvent là et ce soir je suis en vacances alors :ane:

Moi aussi : :mdr:

Mais je pars dans la belle famille avec juste le wifi pour me connecter. :( J'ai jamais testé en ligne, j'espère que ça passera...... :-?

En tout cas, c'était bien sympa de jouer enfin avec un groupe pour pouvoir faire les assauts de la semaine et du jour.
didouche
 
Messages: 249
Inscription Forum: 20 Déc 2006 18:47
Localisation: Un peu au nord de Lyon
  • offline

Message » 19 Déc 2014 17:23

darkhan a écrit:Non tu ne peut pas la perdre à moins de la supprimer volontairement de ton inventaire

Pour l'assaut Nuit Noire de la semaine, C'est les Fosses de l'invocation en Lvl 30 donc on ne peut etre respawn que par un allié et retour direct en orbite si tous les membres de l'escouade meurent.

Armes cryo à privilégier.


Ah cool :)

Ouais on a testé, on est resté peut-être 5 minutes :ane: :ko: :ko:
Rien qu'en voyant le début, tu te demandes comment ça va être à la fin vu le bordel de la scène finale :o :o
Final_Goodbye
 
Messages: 7858
Inscription Forum: 17 Aoû 2007 21:31
  • offline

Message » 19 Déc 2014 17:26

Darkhan, qu'entends tu par "la triche dans les assauts de l'avant garde ?"
didouche
 
Messages: 249
Inscription Forum: 20 Déc 2006 18:47
Localisation: Un peu au nord de Lyon
  • offline

Message » 19 Déc 2014 17:41

Final_Goodbye a écrit:
darkhan a écrit:Non tu ne peut pas la perdre à moins de la supprimer volontairement de ton inventaire

Pour l'assaut Nuit Noire de la semaine, C'est les Fosses de l'invocation en Lvl 30 donc on ne peut etre respawn que par un allié et retour direct en orbite si tous les membres de l'escouade meurent.

Armes cryo à privilégier.


Ah cool :)

Ouais on a testé, on est resté peut-être 5 minutes :ane: :ko: :ko:
Rien qu'en voyant le début, tu te demandes comment ça va être à la fin vu le bordel de la scène finale :o :o


C'est chaud surtout au début car tu n'a pas de zone à couvert notamment quand les 4 prétresse en Ultra débarquent

Pour buter Foghot à la fin, c'est plus facile on peut se cacher dans la chambre derrière la celle de la vigie pendant les charges ennemies

didouche a écrit:Darkhan, qu'entends tu par "la triche dans les assauts de l'avant garde ?"


Le coup du crevard que tu récupère par le matchmarking qui vient tirer 3 coups puis va se planquer sur la map en fin de parti pile au moment où le Boss finale débarque.
On se fait chier à buter le boss à deux. Une fois terminé le mec réapparait miraculeusement comme une fleur

Mardi j'ai eut le 1er cas sur la mission du Pretre Archonte sur Venus (lvl 26)

Résultat

Moi : 84 Frags => Je loote que du bleu
Joueur 1 : 70Frags => Je loote que du bleu
Joueurs 2 (Le Tricheur) : 3 Frags => il loote que du Legendaire (violet) dont un vaisseau
Darkhan
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 32327
Inscription Forum: 25 Mai 2008 9:32
  • offline

Message » 19 Déc 2014 17:56

Je comprends mieux. :o

Je dois avoir du bol mais j'ai jamais eu le cas.
Je suis souvent tombé sur des joueurs avec qui on s'entraidait bien.
Quelques joueurs qui quittent rapidement de temps en temps et là c'est chiant pour certains assauts.
didouche
 
Messages: 249
Inscription Forum: 20 Déc 2006 18:47
Localisation: Un peu au nord de Lyon
  • offline

Message » 19 Déc 2014 18:18

darkhan a écrit:
Final_Goodbye a écrit:
Ah cool :)

Ouais on a testé, on est resté peut-être 5 minutes :ane: :ko: :ko:
Rien qu'en voyant le début, tu te demandes comment ça va être à la fin vu le bordel de la scène finale :o :o


C'est chaud surtout au début car tu n'a pas de zone à couvert notamment quand les 4 prétresse en Ultra débarquent

Pour buter Foghot à la fin, c'est plus facile on peut se cacher dans la chambre derrière la celle de la vigie pendant les charges ennemies

didouche a écrit:Darkhan, qu'entends tu par "la triche dans les assauts de l'avant garde ?"


Le coup du crevard que tu récupère par le matchmarking qui vient tirer 3 coups puis va se planquer sur la map en fin de parti pile au moment où le Boss finale débarque.
On se fait chier à buter le boss à deux. Une fois terminé le mec réapparait miraculeusement comme une fleur

Mardi j'ai eut le 1er cas sur la mission du Pretre Archonte sur Venus (lvl 26)

Résultat

Moi : 84 Frags => Je loote que du bleu
Joueur 1 : 70Frags => Je loote que du bleu
Joueurs 2 (Le Tricheur) : 3 Frags => il loote que du Legendaire (violet) dont un vaisseau


J'ai eu une fois le cas, mais de mémoire il n'a pas récupérer du loot légendaire.

Mais c'est vrai que le loot est vraiment exécrable, à ce niveau j'ai vraiment pas de bol et ça me saoule au plus haut point :evil:
julianf
 
Messages: 14936
Inscription Forum: 23 Aoû 2005 13:42
Localisation: Normandie
  • offline

Message » 19 Déc 2014 18:23

C'est le probleme d'avoir préféré un systeme de loot aléatoire chez bungie à un loot qui récompense le skill
Darkhan
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 32327
Inscription Forum: 25 Mai 2008 9:32
  • offline

Message » 19 Déc 2014 18:26

C'est surtout que c'est BEAUCOUP trop aléatoire :-?
L'assaut sur mars du DLC, tu le fais, tu te tapes de l'équipement bleu, trop bien :ohmg: :ohmg: :evil: :evil: :roll:
Final_Goodbye
 
Messages: 7858
Inscription Forum: 17 Aoû 2007 21:31
  • offline

Message » 19 Déc 2014 18:36

+1
Dire qu'au début je ralais parce j'avais du mal à avoir du plastacier et des pièces d'armes.

J'ai terminé avec 345 Plastaciers et 307 pièces d'armes.
Darkhan
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 32327
Inscription Forum: 25 Mai 2008 9:32
  • offline

Message » 19 Déc 2014 19:30

Je fais les assauts nuit noires sans reprendre de munitions !
Réussi du premier coup mardi soir et refait plusieurs fois depuis pour aider les copains.
Faut juste connaître les astuces.
Didouche sait de quoi je parle même si que assaut de la semaine hier soir :mdr:
Gotlib
 
Messages: 2238
Inscription Forum: 05 Mai 2002 12:14
Localisation: Val d'Oise
  • offline

Message » 20 Déc 2014 11:32

darkhan a écrit:- mes cartouches d'armes lourdes âprement achetées à l'armurerie qui ne remplissaient pas mon chargeur quand je les activais. A 950 Lumens l'unité,ça fait chère la blague. Bref résultat Hier soir pour l'Assaut Nuit Noir j'ai dépensé plus de 5000 Lumens dans le vide.
Un Assaut dans les Fosses de l'invocation en Lvl 30 terminé sans arme lourdes :evil:

Je crois que cela arrive si tous les slots de ton inventaire sont remplis...Solution libérer un slot en stockant au coffre de la Tour.

darkhan a écrit:- La nouvelle arnaque de la semaine de Xur qui moyennant 7 pièces étranges et la bagatelle de 7500 lumens me permettait d'améliorer mon Fusil Exotique. Amélioration dont je n'ai tjrs pas vu la couleurs que ce soit sur les Specs ou sur la prise en main.

L'amélioration permet juste d'augmenter les dommages maximum de ton arme (300->331), en remettant à zéro toutes les capacités débloquées.
Iceman_TTH
 
Messages: 177
Inscription Forum: 24 Mai 2007 19:00
  • offline

Message » 20 Déc 2014 12:15

Iceman_TTH a écrit:
darkhan a écrit:- mes cartouches d'armes lourdes âprement achetées à l'armurerie qui ne remplissaient pas mon chargeur quand je les activais. A 950 Lumens l'unité,ça fait chère la blague. Bref résultat Hier soir pour l'Assaut Nuit Noir j'ai dépensé plus de 5000 Lumens dans le vide.
Un Assaut dans les Fosses de l'invocation en Lvl 30 terminé sans arme lourdes :evil:

Je crois que cela arrive si tous les slots de ton inventaire sont remplis...Solution libérer un slot en stockant au coffre de la Tour.

Tous mes slots n'étaient pas pris et meme s'ils étaient ce n'est pas une raison. C'est un gros bug grossier qui n'a aucune raison d'etre :roll:

Iceman_TTH a écrit:
darkhan a écrit:- La nouvelle arnaque de la semaine de Xur qui moyennant 7 pièces étranges et la bagatelle de 7500 lumens me permettait d'améliorer mon Fusil Exotique. Amélioration dont je n'ai tjrs pas vu la couleurs que ce soit sur les Specs ou sur la prise en main.

L'amélioration permet juste d'augmenter les dommages maximum de ton arme (300->331), en remettant à zéro toutes les capacités débloquées.


Mon Pistolet exotique était déjà à 331 quand jel'ai looté et le joueur n'a aucun moyen de savoir s'il a besoin ou non d'être améliorer.
Le solution logique aurait été que le jeu ne propose pas une amélioration au joueur qui ne sert à rien .... mais la logique avec Bungie ça fait un moment qu'on sait que ça fait deux. :roll:
Darkhan
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 32327
Inscription Forum: 25 Mai 2008 9:32
  • offline

Message » 21 Déc 2014 11:40

Gotlib a écrit:Didouche sait de quoi je parle même si que assaut de la semaine hier soir :mdr:


Tout à fait. :)

J'ai hate de revenir jouer avec vous pour bénéficier de votre expérience. (et pour me gaver d'engrammes de daube........)
didouche
 
Messages: 249
Inscription Forum: 20 Déc 2006 18:47
Localisation: Un peu au nord de Lyon
  • offline


Retourner vers Jeux Multi-Plateforme

 
  • Articles en relation
    Dernier message