Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 117 invités

Pour discuter des jeux video ( Sony, Microsoft, Nintendo, ... ), et des services en ligne ( Steam, Origin, Uplay, ... ).

Je l'ai et J'aime...

un peu.
4
16%
beaucoup.
11
44%
à la folie !
5
20%
pas du tout !
5
20%
 
Nombre total de votes : 25

Destiny [PS4-X1]

Message » 21 Déc 2014 12:47

J'étais avec Gotlib hier aprem, j'apporte l'urne à Xur et les yeux à Eris et là Gotlib me dit que ça aurait dû débloqué une autre mission : l'assaut final et j'ai rien, c'est arrivé à quelqu'un ?

J'ai juste des contrats d'Eris.
Final_Goodbye
 
Messages: 7858
Inscription Forum: 17 Aoû 2007 21:31
  • offline

Message » 21 Déc 2014 13:02

Non cela ne débloque pas d'autre mission
Uniquement du loot
Darkhan
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 32327
Inscription Forum: 25 Mai 2008 9:32
  • offline

Message » 23 Déc 2014 12:57

Lettre de Bungie pour les fêtes de fin d'année

Conseil suprême – Le temps des fêtes est un temps propice à la réflexion : alors que l'année touche à sa fin, il s'agit de la période idéale pour jeter un dernier regard vers le passé, pour construire quelques ponts vers l'avenir et pour faire des projets pour les prochains jours et les prochains mois.

À ce jour, à cette minute prête, ce sont 12 869 066 joueurs qui se sont emparés d'une manette et qui ont donné une chance à Destiny. C'est à 22 932 276 qu'ils ont donné la vie. Ensemble, ils ont passé 872 404 449 heures à combattre les extraterrestres qui veulent les réduire en poussière. Au moment où vous lirez ces mots, ces nombres n'auront fait qu'augmenter. En ce moment même, ce sont aussi un peu plus de 500 développeurs qui travaillent d'arrache-pied pour s'assurer que le monde dans lequel vous progressez continuera lui aussi d'évoluer.

Ce succès est autant le nôtre que le vôtre. Bien qu'il nous soit impossible de mettre en chiffre l'ensemble de votre contribution au jeu, nous avons fait notre possible et avons essayé de faire la somme des dégâts et de la dévastation produits par quelques millions d'escouades armées de la Lumière.

- Depuis que vous avez commencé à jouer à Destiny, l'astromobile Curiosity aurait pu faire le voyage jusqu'à Mars un peu plus d'un millier de fois*.
- Si tous les Gardiens qui animent l'univers de Destiny habitaient dans une seule et même cité, celle-ci aurait la taille de New York et Los Angeles, si les deux villes venaient à fusionner (ou encore : la population combinée de Londres, Berlin et Paris).
- Athéon a été vaincu 2,4 millions de fois.
- Au moins une douzaine de ces victoires ont été obtenues sans cheeser.
- Cropta a vu son règne prendre fin 769 fois, et ce n'est que le début.
Mais un seul joueur est arrivé à l'abattre sans aide aucune (à vous de relever le défi !).

Outre ces données astronomiques, Destiny est beaucoup plus qu'un jeu où les chiffres comptent. C'est un univers fait d'êtres humains (vous m'entendez ? C'EST UN UNIVERS FAIT D'ÊTRES HUMAINS !) Quand nous regardons vers de cette marée de courageux héros, ce que nous voyons, ce sont les histoires humaines, celles qui viennent réchauffer nos cœurs tout aussi humains. En voici quelques-unes, que les membres de cette équipe qui passe des jours entiers à vous donner des raisons de dépenser votre Lumen, ont bien voulu partager avec vous.

Quand Dan Bull a su capturer l'esprit provocateur de Destiny dans un rap complètement dément.
Jerramen O’Donnell, Networking Tester

Randal le Vandale et tout ce qu'il représente à titre de trame narrative créée par les joueurs. Et mention spéciale à himynameisross pour ce récit (en anglais) et la meilleure phrase qui soit : « En deux mots : un mot : Destiny. »
Jim Levasseur, Cinematic Artist

J'adore regarder les joueurs qui streament leurs sessions sur Twitch alors qu'ils font la course pour battre tous les Raids. Ils font preuve de passion et de persévérance, et me rappellent la raison pour laquelle je suis ici : pour faire des jeux vidéo super.
Andy Xiao, Artist

Le surf sur le Passereau incorpore deux des meilleurs éléments de Destiny : la danse et le vol à bord du Passereau. De pouvoir tirer dans la tête des méchants n'est que le troisième meilleur élément. [Note de l'éditeur : le problème est connu, et sera laissé tel quel.]
Chase Christian, Senior IT Engineer

Je ne peux quitter une zone publique sans d'abord avoir visité ce site (en anglais).
David Candland, UI Design Lead

Bien que la plupart des critiques qui sont faites concernent principalement ce sur quoi je bosse, j'adore le fil de discussion « Rant Tuesday » sur Reddit. Je crois que c'est surtout le concept de crier en majuscules à la face du monde qui vient le plus me chercher.
Jon Weisnewski, Design (Armes)

J'adore regarder les vidéos des dernières prouesses accomplies à bord du Passereau, celle-ci, par exemple. Je prends aussi énormément de plaisir à voir les jeux que les gens inventent entre eux, comme celui-ci (site anglophone).
Brendan Walker, AI Engineer

La série « Destiny In Detail » (chaîne YouTube disponible en anglais seulement) m'a franchement impressionné. Il s'agit d'une pièce bien pensée, bien inspirée et très bien produite, avec un point de vue intéressant sur l'ensemble des systèmes de Destiny.
Nick Gerrone, le Tueur de joie [aussi connu sous le titre de Project Test Lead]

J'adore la vitesse à laquelle la communauté entière analyse notre jeu et prend le temps de l'expliquer en détail aux autres joueurs ou aux nouveaux venus, tout en nous adressant leurs réactions et leurs commentaires face à leur expérience.
Alex Velicky, Associate Designer

Il n'y a qu'un seul Turn Down for What.
Andrew Weldon, Senior Designer

La démonstration du Titan dans toute sa splendeur abyssale... ou comment ne pas chercher noise aux Titans défenseurs.
Mike Forrest, Engineering Architect

Care Module: Not Found est encore à ce jour l'une de mes vidéos préférées.
Christopher Barrett, Creative Director

Simple, élégant et rapide. (site disponible en anglais seulement)
Trouvez tous les Spectres défunts qu'il vous manque.
Jason Jones, Co-Fondateur

Harold Ryan, Président

Et ce ne sont là qu'une poignée de tous ceux et celles qui ont répondu dans la courte heure que je leur ai donnée pour répondre à mon appel. Tandis que nous ferons le bilan de l'année qui s'achève, nous ne nous contenterons pas de réfléchir à nos succès et à nos défis : nous aurons aussi une pensée chaleureuse pour toutes les façons, innombrables, que nos joueurs ont trouvées de faire de Destiny quelque chose d'encore plus grand.


Dernières paroles

Il s'agit de la dernière mise à jour de l'année 2014. Nous avons des familles et des amis avec lesquels il est temps pour nous de reprendre contact. L'heure est à la gourmandise (et à Cropta). Alors que le soleil se couche sur cette année, lançant ses derniers rayons qui percent l'horizon, nous penserons à ce que l'avenir nous réserve, et, espérons-le, vous réserve également.

Avant d'éteindre les lumières du studio, nous aimerions tout de même vous inviter à garder l'œil ouvert : il est possible que quelques gâteries fassent leur chemin jusqu'à vous après la période des fêtes, en signe de notre appréciation.

Image


Une dernière chose : Destiny s'apprête à recevoir un flot impressionnant de nouveaux venus, qui auront eu la chance de recevoir Destiny pendant les fêtes. Soyez gentils avec eux. Ils se présenteront aux portes de l'Épreuve et se sentiront très certainement un peu perdus et désorientés, ayant à peine reçu leur niveau 5. Ils feront aussi leur arrivée sur ces forums sur lesquels vous êtes déjà devenus une légende et poseront des questions auxquelles vous avez depuis longtemps trouvé des réponses.

Prenez-les sous votre aile. Montrez-leur le chemin. Ils auront beaucoup à apprendre de vous. Essayez de ne pas vous moquer d'eux lorsqu'ils se plaindront pour la toute première fois, de leur voix timide et adorable, de Rahol.

Continuez de partager vos histoires avec nous. Continuez de nous envoyer vos commentaires. Nous vous entendons, et vous contribuez à faire de Destiny un meilleur jeu. Vous pourrez lire notre prochaine mise à jour en janvier. Avec un peu de chance, vous pourrez y lire que nous apporterons certains changements que vous avez demandés. Attendez-vous à plus de détails après les fêtes.

À l'an prochain, Gardiens. Merci de jouer.


http://www.bungie.net/fr/News/News?aid=12472
julianf
 
Messages: 14936
Inscription Forum: 23 Aoû 2005 13:42
Localisation: Normandie
  • online

Message » 23 Déc 2014 14:25

Vous le voyez l'engramme vert découvert par la déchirure du papier cadeau... :siffle:
Iceman_TTH
 
Messages: 177
Inscription Forum: 24 Mai 2007 19:00
  • offline

Message » 28 Déc 2014 1:10

Visiblement à cause des attaques DDOS, Bungie va prolonger la présence de Xur ce week end

Pour infos les serveurs de Bungie seraient eux aussi actuellement affectés par des soucis ...... :-? Memesi rien ne dit pour le moment que ce serait liés à une Attaque DDOS

Darkhan
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 32327
Inscription Forum: 25 Mai 2008 9:32
  • offline

Message » 28 Déc 2014 12:45

en tout cas depuis 3 jours impossible pour moi de me connecter au SEN, et je suis pas le seul :grr:
costaud
Contributeur HCFR 2019
 
Messages: 19843
Inscription Forum: 05 Oct 2004 20:51
Localisation: 28 CHATEAUDUN
  • offline

Message » 28 Déc 2014 15:10

J'ai pu jouer hier soir et c'était tout vide !
Après la connexion au psn j'ai eu du mal à me connecter aux serveurs de Bungie ais c'est passe après 3 ou 4 essais.
Gotlib
 
Messages: 2238
Inscription Forum: 05 Mai 2002 12:14
Localisation: Val d'Oise
  • offline

Message » 29 Déc 2014 10:17

ces attaques ont laissé des traces car les serveurs EA étaient aussi impactés. mais hier soir aucun problème pour les champs de batailles
TwiSteR_68
 
Messages: 558
Inscription Forum: 28 Avr 2010 8:02
Localisation: Feytiat 87
  • offline

Message » 29 Déc 2014 14:16

Hier soir pareil pour moi, impossible de jouer en ligne, que ce soit à destiny ou BF4, d'ailleurs hier après midi j'ai commencé et fini le solo de BF4, ben il ne restera pas dans ma mémoire, en difficile l'IA est pourrie :ko:
costaud
Contributeur HCFR 2019
 
Messages: 19843
Inscription Forum: 05 Oct 2004 20:51
Localisation: 28 CHATEAUDUN
  • offline

Message » 30 Déc 2014 18:41

je t'ai ouah!!!!! sur le battlelog sinon hier soir aucun probléme sur bf. J'ai eu le temps de lancer mon missile de croisière sur nasday :ane: :ane: :ane: :ane: :ane: :ane: en tant que commandant
TwiSteR_68
 
Messages: 558
Inscription Forum: 28 Avr 2010 8:02
Localisation: Feytiat 87
  • offline

Message » 31 Déc 2014 9:57

TwiSteR_68 a écrit:je t'ai ouah!!!!! sur le battlelog sinon hier soir aucun probléme sur bf. J'ai eu le temps de lancer mon missile de croisière sur nasday :ane: :ane: :ane: :ane: :ane: :ane: en tant que commandant


Ah ça fanfaronne :ko: ... c'est quand même pas de bol de réapparaître dans un entrepôt souterrain et mourir aussi sec au missile de croisière du commandant !
:wink:
team24H
 
Messages: 2405
Inscription Forum: 31 Mar 2009 10:25
Localisation: 45
  • offline

Message » 17 Jan 2015 13:06

Salut a tous !!!

Nouveau "glitch" pour finir crota de manière non académique !!! lol



phil
PHIL12
 
Messages: 577
Inscription Forum: 28 Juin 2001 2:00
Localisation: GRENOBLE
  • offline

Message » 13 Avr 2015 18:59

Le deuxieme Pack d'Extension "La Maison des Loups débarque le 19 Mai 2015

En espérant que le contenu sera moins avare et rachitique que le 1er :zen:

La Bande Annonce Officielle sera diffusée dans la soirée (19h heure de Paris)




Source :
Darkhan
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 32327
Inscription Forum: 25 Mai 2008 9:32
  • offline

Message » 22 Avr 2015 9:37



Bungie

@Bungie
Suivre

Join us on Twitch for a tour of The Reef, tomorrow at 11AM Pacific. The wrath of the Queen welcomes you, Guardian. https://www.youtube.com/watch?v=JqvwtE7O6kY


Soit à 20h ce soir => http://www.twitch.tv/bungie

Darkhan
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 32327
Inscription Forum: 25 Mai 2008 9:32
  • offline

Message » 22 Avr 2015 10:07

Sincèrement j'ai du mal avec cet engouement de regarder des diffusions Twitch :wtf:
C'est comme si on me disait de regarder en vidéos des gens qui sont entrain de commenter un film qu'ils visionnent :wtf:
julianf
 
Messages: 14936
Inscription Forum: 23 Aoû 2005 13:42
Localisation: Normandie
  • online


Retourner vers Jeux Multi-Plateforme

 
  • Articles en relation
    Dernier message