Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 113 invités

Pour discuter des jeux video ( Sony, Microsoft, Nintendo, ... ), et des services en ligne ( Steam, Origin, Uplay, ... ).

Je l'ai et J'aime...

un peu.
4
16%
beaucoup.
11
44%
à la folie !
5
20%
pas du tout !
5
20%
 
Nombre total de votes : 25

Destiny [PS4-X1]

Message » 14 Sep 2014 19:39

Trois nouveaux Codes Emblèmes :

    X9F-GMA-H6D The Unimagined Plane
    N3L-XN6-PXF The Reflective Proof
    A7L-FYC-44X Flames of Forgotten Truth

:wink:
Darkhan
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 32327
Inscription Forum: 25 Mai 2008 9:32
  • offline

Message » 14 Sep 2014 19:46

Niveau 21 :love: 8)
Bon je fais quand même pas le malin, ça va être tendu et long pour le level 26 :cry:
Final_Goodbye
 
Messages: 7858
Inscription Forum: 17 Aoû 2007 21:31
  • offline

Message » 14 Sep 2014 19:47

team24H a écrit:
team24H a écrit:Voilà, niveau 20 :siffle:
Par contre maintenant la progression ne se fait plus par xp mais en obtenant des item de lumières.... j'imagine que cela doit se trouver dans les niveaux à fort level !


Je m'auto réponds... si c'est pas gégé ça :bravo:

Bref, les éléments de défense disposant de points de lumières permettent donc d'augmenter son level à partir du niveau 20. Ensuite, si par exemple je retire un des éléments, mon niveau redescends. Si j'améliore un élément contenant cette lumière, mon niveau augmente.
Ensuite, il faudra trouver encore d'autres éléments de défense disposant de la capacité lumière plus importante pour encore gagner d'avantage de niveau.
Donc par exemple, j'ai des botes disposant de lumières +2. Une fois les bottes améliorées, elles auront peut être +6 de lumières. Donc mon niveau sera plus élevé.
Par contre, si ensuite je trouve d'autres bottes avec un effet de lumière à +4 et que je m'équipe, mon niveau va baisser (puisque je passe de +6 à +4). Mais ensuite, lorsque mes nouvelles bottes seront améliorées, j'aurai peut être +10 de lumière. Ce qui est donc mieux !

Autre précision : on voit qu'un élément de défense possède de la lumière parce que c'est indiqué au même titre que Force ou Discipline.

Voilà, en espérant avoir été clair :ko: parce que je suis pas une :idee: !!!!


La vache, t'es une vrai encyclopédie de destiny, d'ailleurs je cherche même plus à comprendre quoi que ce soit, je demande directement à Nasday et j'ai la réponse (je gagne du temps coté compréhension des subtillités du jeu :ane: )
costaud
Contributeur HCFR 2019
 
Messages: 19843
Inscription Forum: 05 Oct 2004 20:51
Localisation: 28 CHATEAUDUN
  • offline

Message » 14 Sep 2014 19:50

sopor a écrit:
manuxs a écrit:
J'ai lu et je ne te donne pas raison.
Tu as le droit de ne pas avoir envie d'acheter le jeu. Mais pas obligé de citer tous les articles qui descendent le jeu.
Ici c'est le topic de ceux qui ont acheté le jeu et qui ont envie de partager leur expérience. Pas le topic du Destiny bashing par ceux qui ne vont pas l'acheter et qui veulent faire comprendre à ceux qui l'ont, qu'ils se sont faits avoir.


En même temps c'est légitime d'avoir des interrogations sur le jeu et donc de chercher des avis d'où qu'ils viennent.
Perso, je suis en désaccord avec Tellouck sur le principe narratif de Destiny car pour moi c'est une des forces du jeu de laisser le joueur à la découverte de l'univers du jeu, comme il l'entend. Y a pas une narration cinématographique appuyée. Tu arrives, tu explores.
Le côté répétitif, c'est pas plus le cas que dans un FPS classique ou un autre genre de jeu, c'est juste que ça manque un peu de variété dans les ennemis.
Par contre, je suis d'accord avec lui sur le système de communication un peu foireux notamment pour monter une escouade dans la Tour, quand tu n'as pas d'amis sous la main. Autant, quand tu pars en solo, que tu croises des joueurs ça le fait bien et tu as un sentiment d'ampleur, autant pour les escouades c'est un peu fastidieux. Après y a du PvP et aussi des assauts avec matchmarking.
Destiny c'est un FPS avec des élément de MMO, de RPG, de hack'n'slash, de coop, de compétitif, de solo. Tu pioches selon tes envies et je trouve que ça fonctionne très bien.
J'ai l'impression que chacun avait son idée précise de ce que serait Destiny et que si le résultat n'entre pas dans la case qu'ils avaient prévu, ça râle et ça bashe. On le compare à des MMO alors qu'il pioche juste quelques éléments, on le compare à de la SF narrative façon Mass Effect alors que le but c'est l'exploration et pas forcément l'histoire qu'on te raconte (et de ce côté là c'est plus aberrant qu'un autre FPS).
Destiny ça reste un jeu pensé pour le grand public consoles et pour moi il remplit très bien son rôle. On verra à l'avenir comment Bungie fait évoluer tout ça mais y a déjà des évènements qui arrivent pour du haut level.


+1 :bravo:
costaud
Contributeur HCFR 2019
 
Messages: 19843
Inscription Forum: 05 Oct 2004 20:51
Localisation: 28 CHATEAUDUN
  • offline

Message » 14 Sep 2014 19:51

Final_Goodbye a écrit:Niveau 21 :love: 8)
Bon je fais quand même pas le malin, ça va être tendu et long pour le level 26 :cry:


Et voilà un week end absent et je suis largué !! , je verrai en semaine si je peux revenir tout doucement :ane:
costaud
Contributeur HCFR 2019
 
Messages: 19843
Inscription Forum: 05 Oct 2004 20:51
Localisation: 28 CHATEAUDUN
  • offline

Message » 14 Sep 2014 22:53

julianf a écrit:
sopor a écrit:
En même temps c'est légitime d'avoir des interrogations sur le jeu et donc de chercher des avis d'où qu'ils viennent.
Perso, je suis en désaccord avec Tellouck sur le principe narratif de Destiny car pour moi c'est une des forces du jeu de laisser le joueur à la découverte de l'univers du jeu, comme il l'entend. Y a pas une narration cinématographique appuyée. Tu arrives, tu explores.
Le côté répétitif, c'est pas plus le cas que dans un FPS classique ou un autre genre de jeu, c'est juste que ça manque un peu de variété dans les ennemis.
Par contre, je suis d'accord avec lui sur le système de communication un peu foireux notamment pour monter une escouade dans la Tour, quand tu n'as pas d'amis sous la main. Autant, quand tu pars en solo, que tu croises des joueurs ça le fait bien et tu as un sentiment d'ampleur, autant pour les escouades c'est un peu fastidieux. Après y a du PvP et aussi des assauts avec matchmarking.
Destiny c'est un FPS avec des élément de MMO, de RPG, de hack'n'slash, de coop, de compétitif, de solo. Tu pioches selon tes envies et je trouve que ça fonctionne très bien.
J'ai l'impression que chacun avait son idée précise de ce que serait Destiny et que si le résultat n'entre pas dans la case qu'ils avaient prévu, ça râle et ça bashe. On le compare à des MMO alors qu'il pioche juste quelques éléments, on le compare à de la SF narrative façon Mass Effect alors que le but c'est l'exploration et pas forcément l'histoire qu'on te raconte (et de ce côté là c'est plus aberrant qu'un autre FPS).
Destiny ça reste un jeu pensé pour le grand public consoles et pour moi il remplit très bien son rôle. On verra à l'avenir comment Bungie fait évoluer tout ça mais y a déjà des évènements qui arrivent pour du haut level.


+1
Comme je disais je trouve que Bungie a trouvé le juste équilibre pour mélanger les genres :wink:, sans qu'il soit trop prise de tête pour le grand publique.

Sopor si tu veux rejoindre Mr Eric dans l'escouade HCFR, pour l'instant il es tout seul, donc le tag n'est pas actif dans le jeu, c'est ici que ça ce passe
HCFR

Même si fondamentalement, cela ne change rien dans le jeu :siffle:


On a failli se croiser hier soir avec sopor, sauf que lui a commencé à jouer vers 1h/1h30, heure à laquelle moi je suis allé me coucher. Va falloir qu'on tente de se caler parce que la ça fait un poil tard pour jouer quand même :oldy:
Mr Eric
 
Messages: 31446
Inscription Forum: 19 Mai 2004 10:33
  • offline

Message » 15 Sep 2014 0:39

costaud a écrit:
Final_Goodbye a écrit:Niveau 21 :love: 8)
Bon je fais quand même pas le malin, ça va être tendu et long pour le level 26 :cry:


Et voilà un week end absent et je suis largué !! , je verrai en semaine si je peux revenir tout doucement :ane:


On a bossé dur :mdr:
Bon quasi niveau 22 :hehe: , j'aurais pu l'être ce soir mais j'ai débloqué un autre casque/armure/bottes, du coup je vais les monter quand même pour voir le niveau final et me décider sur quoi garder, dans tous les cas niveau 22 demain :P
Final_Goodbye
 
Messages: 7858
Inscription Forum: 17 Aoû 2007 21:31
  • offline

Message » 15 Sep 2014 8:44

Hello,
Lvl 17 pour moi.
Qui joue titan? Car j'ai essayé de monté l'arbre accès sur la défense mais je trouve le spéciale un peu useless...
Ca créé une bulle, un champ de force, qui est censé te protéger des attaques. Jusque là ça marche super bien mais on ne peut pas tirer à travers... Et les ennemis peuvent facilement venir au CAC dedans et te mettre des grandes gifles... Donc du coup pour le moment je trouve l’intérêt vraiment limité...
Par contre les grandes collantes et le boost de dps quand on tue quelqu'un à main nue est pas mal!
Showy
 
Messages: 565
Inscription Forum: 28 Jan 2010 16:29
  • offline

Message » 15 Sep 2014 8:46

Moi :P
Tu veux dire la deuxième doctrine ? Si oui, pas encore test.
Final_Goodbye
 
Messages: 7858
Inscription Forum: 17 Aoû 2007 21:31
  • offline

Message » 15 Sep 2014 9:06

Oui c'est ça la deuxième doctrine, j'ai regardé un peu l'arbre de compétence, il y a des trucs intéressant mais je la vois pas être au niveau de la première...
Showy
 
Messages: 565
Inscription Forum: 28 Jan 2010 16:29
  • offline

Message » 15 Sep 2014 10:36

Ouais :-?
Et le plus chiant c'est de repartir "à poil" :hehe: pour l'augmenter.
Final_Goodbye
 
Messages: 7858
Inscription Forum: 17 Aoû 2007 21:31
  • offline

Message » 15 Sep 2014 11:15

Vraiment classe la PS4 blanche Destiny en édition limité au Japon :love:

Image

Image

Image

Comme on peut le voir l'écriture est gravé sur la console, ce n'est pas un tickets.
Cette édition s'est vendue comme des petits pain au Japon et est introuvable à l'heure actuelle :wink:
julianf
 
Messages: 14936
Inscription Forum: 23 Aoû 2005 13:42
Localisation: Normandie
  • offline

Message » 15 Sep 2014 11:21

julianf a écrit:Vraiment classe la PS4 blanche Destiny en édition limité au Japon :love:

Comme on peut le voir l'écriture est gravé sur la console, ce n'est pas un tickets.
Cette édition s'est vendue comme des petits pain au Japon et est introuvable à l'heure actuelle :wink:

Je ne pensais pas que Destiny se vendrait au Japon et pourtant il est 2eme des ventes chez Tsutaya :o

Final_Goodbye a écrit:Ouais :-?
Et le plus chiant c'est de repartir "à poil" :hehe: pour l'augmenter.



En effet :ko:
Darkhan
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 32327
Inscription Forum: 25 Mai 2008 9:32
  • offline

Message » 15 Sep 2014 17:18

C'est vrai qu'elle est chouette ! :bravo:
Showy
 
Messages: 565
Inscription Forum: 28 Jan 2010 16:29
  • offline

Message » 15 Sep 2014 19:47

Bon bein ca y est lvl 20 depuis cette aprés midi

PS : Par contre j'ai au taquet de tunes, mais il n'y a rien qui me fait envie dans les étales des PNJs. :ko:
Vu que tous ce qu'ils proposent tu peux quasiment l’acquérir en farmant.
Darkhan
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 32327
Inscription Forum: 25 Mai 2008 9:32
  • offline


Retourner vers Jeux Multi-Plateforme

 
  • Articles en relation
    Dernier message