Modérateurs: Staff Jeux-Video, Staff Juridique • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

Pour discuter des jeux video ( Sony, Microsoft, Nintendo, ... ), et des services en ligne ( Steam, Origin, Uplay, ... ).

Diablo 3 [PS3-PS4-X360-X1-PC]

Message » 07 Juil 2011 19:59

Kolian a écrit:

De toute maniere, les bon h'n's sont sur PC épuisétout !



Wouep

http://www.gamekult.com/jeux/test-dunge ... =pc-160001
War never changes.
jujulolo
 
Messages: 20824
Inscription: 22 Juil 2002 12:06
Localisation: Nice
  • offline

Annonce

Message par Google » 07 Juil 2011 19:59

Publicite

 
Encart supprimé pour les membres HCFR

Message » 01 Aoû 2011 10:04

Samsung 65UH8500, Yam Rx-A2040, b&w 683, b&w 685, b&w htm62, svs pb12nsd, Oppo BDP103EU, Yam CDC 697, harmony one, module Neotion HD fransat.
xolooth
 
Messages: 5022
Inscription: 04 Déc 2007 21:40
Localisation: 42 loire, proche Roanne
  • offline

Message » 01 Aoû 2011 10:07

ça j'adore :love:

Si Blizzard Entertainment reste toujours aussi silencieux vis à vis de la date de sortie visée par le troisième épisode de la fameuse saga commencée en 1996, le développeur mythique a enfin dévoilé qu'une version complète de Diablo III tournait d'ores et déjà en alpha interne


Entre Ce que je pense, Ce que je veux écrire, Ce que j'écris, Ce que vous lisez, Ce que vous comprenez... il y a dix possibilités qu'on ait des difficultés à communiquer. Mais essayons quand même..
Gandalflux
 
Messages: 43913
Inscription: 07 Avr 2008 23:03
Localisation: Luxembourg
  • offline

Message » 01 Aoû 2011 11:39

les joueurs pourront vendre contre des vrai € leur objet via hotel des ventes :o
des benefices pour blibli en perspective





Hôtel des ventes : Monnaie réelle et/ou pièces d'or

Contrairement à un jeu comme World of Warcraft ou les boss disposent de tables de loot plus ou moins précises, les loots dans Diablo sont entièrement aléatoires. Cela rend les échanges entre joueurs extrêmement importants. Dans Diablo II, Blizzard a vu les joueurs échanger leurs objets directement dans les canaux de discussion de Battle.net, mais également via divers forums (comme ceux de JH qui ont toujours été extrêmement populaires - coucou à tous ^^). Certains sites n'ont d'ailleurs pas hésité à vendre des objets contre de l'argent réel, alors qu'il n'existait aucune certitude que ces objets avaient été acquis légalement.

Afin de corriger le tir et de proposer une nouveauté totalement inédite dans le monde du jeu vidéo, Blizzard proposera un hôtel des ventes pour Diablo III. Celui-ci se déclinera en deux versions :


Hôtel des ventes - Argent réel

Les joueurs pourront mettre en vente, contre de l'argent réel, l'or et les objets qu'ils auront trouvé en jeu. Le système sera entièrement sécurisé et les objets achetés débarqueront automatiquement dans le coffre de l'acheteur. Tout se déroulera directement depuis le jeu, pas besoin d'en sortir et d'aller sur internet pour acheter et vendre des objets.

Pour les développeurs, le but est principalement de sécuriser les échanges afin d'éviter que les joueurs soient la cible de vols ou d'arnaques sur d'autres sites web. Au passage, Blizzard récupère également une partie du business qui tourne autour de tout ça (certains joueurs de Diablo II vendent sur eBay par exemple). Blizzard reste une société qui a besoin d'argent pour tourner et sait très bien que si une partie des joueurs de World of Warcraft se met à jouer à Diablo III, ils perdront le bénéfice de l'abonnement mensuel. L'achat d'une version légale de Diablo III permet en effet d'y jouer indéfiniment sur Battle.net, sans aucun frais supplémentaire. Il fallait donc trouver un système intéressant à la fois pour les joueurs et pour Blizzard.

Dans le cas présent, cela pourrait aussi permettre aux joueurs qui passent énormément de temps sur le jeu de récupérer un peu d'argent comparativement au temps investi in-game. A l'inverse, une personne qui joue peu devrait pouvoir s'acheter quelques objets de temps à autre pour se faire plaisir, d'autant plus que les loots sont aléatoires et qu'on n'est jamais sûr de tomber sur ce qu'on a envie. Dans tous les cas, Blizzard veut se limiter à proposer un service de transaction, sans intervenir dans l'économie qui doit, selon eux, être uniquement dirigée par les joueurs.

Lorsqu'un joueur mettra en vente un objet, les frais engendrés seront les suivants :
Frais de mise en vente : Cette somme est fixe et encore indéterminée pour l'instant. Bonne nouvelle cependant, les joueurs auront le droit, chaque semaine, de mettre en vente gratuitement plusieurs objets.
Frais de vente : Si un objet est vendu (via enchère ou prix fixe déterminé par le vendeur), Blizzard prendra un petit pourcentage sur le prix de vente final, à la manière d'eBay en quelque sorte. L'argent gagné sera placé sur votre compte Battle.net. Il pourra servir pour l'achat d'autres objets dans l'hôtel des ventes ou pour tout autre achat effectué dans le Blizzard Store (temps de jeu World of Warcraft, jeux vidéo, goodies, etc.). Du côté de l'acheteur, c'est super facile : l'objet arrive directement dans son coffre.
Récupération de l'argent : En partenariat avec une société tierce non-encore dévoilée (Paypal ?), Blizzard proposera la solution de transférer l'argent gagné sur votre compte en banque. Dans ce cas, une taxe sera également prélevée lors du transfert.
En fonction de vos habitudes, vous passerez donc entre une et trois fois à la caisse. Si vous mettez beaucoup d'objets en vente et que vous souhaitez systématiquement transférer l'argent sur votre compte, vous serez taxé trois fois. Blizzard assure cependant que les frais seront très raisonnables et que la grosse majorité de l'argent sera reversé aux joueurs, le but étant au final de s'amuser sans trop se préoccuper des détails. Si par contre vous ne vendez que quelques objets par semaine et que l'argent reste sur votre "e-balance" dans votre compte Battle.net, vous ne subirez que les frais de vente.

L'hôtel des ventes bénéficiera, à la manière de World of Warcraft, de nombreuses options afin de vous faciliter la recherche d'objets pour votre personnage. Blizzard nous promet une fonction de recherche très poussée, tout comme un système permettant d'accéder à vos objets en vente depuis n'importe lequel de vos personnages. L'hôtel des ventes sera également accessible directement depuis le menu principal de Diablo III.

Battle.net étant divisé en plusieurs régions (Amérique du Nord, Europe, etc.), les monnaies utilisées seront donc liées à la région du monde dans laquelle vous jouez. Pour la plupart d'entre-vous, ce sera donc l'Euro. Il sera possible d'utiliser d'autres monnaies que celles proposées par défaut, mais les joueurs subiront alors des frais de change. Les hôtels des ventes des différentes régions ne seront pas liés, vous ne pourrez donc pas acheter des objets en Europe pour les revendre aux Etats-Unis. Logique, les deux économies peuvent être très différentes en fonction du nombre de joueurs.

A titre indicatif, sachez que les personnages Hardcore ne pourront pas utiliser l'hôtel des ventes utilisant de l'argent réel. C'est normal, il ne faut pas qu'un joueur puisse développer un personnage Hardcore simplement parce qu'il a les moyens de se payer les meilleurs objets. De ce côté, la qualité de jeu et les réflexes resteront prioritaires, et c'est tant mieux !




Hôtel des ventes - Pièces d'or

Le principe est strictement identique à celui de l'hôtel des ventes avec de l'argent réel, si ce n'est que les joueurs utiliseront des pièces d'or pour acheter les objets. On se retrouve donc avec un système similaire à celui de World of Warcraft, extrêmement pratique et où on pourrait retrouver d'innombrables objets en vente. Seul hic : les joueurs y mettront-ils réellement des objets en vente, alors qu'ils peuvent se faire de l'argent avec l'autre système ? Difficile à dire, voyez ci-dessous pour une réflexion un peu plus poussée à ce sujet.

Les personnages Hardcore pourront utiliser l'hôtel des ventes utilisant les pièces d'or récupérées in-game.


Que penser de cet hôtel des ventes avec de l'argent réel ?

La première réaction de nombreux joueurs sera bien évidemment de se plaindre de cette société capitaliste ^^ Pour Blizzard, l'objectif est de proposer une fonctionnalité sécurisée qui fera en sorte que les joueurs ne se rendent plus sur des sites louches pour effectuer de telles transactions. Au passage, ils récupéreront une partie du pactole, mais cela ne me gêne pas plus que cela, d'autant plus que Blizzard n'y vendra aucun objet ni or. Le système restera entre les mains des joueurs et les prix seront déterminés par la communauté.

Ce qu'il faut garder en tête, c'est que l'hôtel des ventes avec de l'argent réel sera optionnel. Si vous le souhaitez, vous pouvez très bien ne jamais y mettre les pieds. Vous jouez avec vos potes, vous triez vos loots, vous échangez vos objets via Battle.net ou les forums JH, etc. Bref, vous faites comme d'habitude. Et si cela vous tente, vous pouvez toujours utiliser l'hôtel des ventes basés sur l'or in-game.

Certains joueurs diront que les plus riches achèteront les objets pour élever leur niveau en PvP. C'est vrai, mais le PvP dans Diablo III ne sera pas aussi important que vous pourriez le croire. Les arènes ont notamment été développées afin de proposer une autre façon de jouer, mais jamais dans l'optique d'en faire un jeu e-sport. Il n'existera aucun ladder, aucun classement des meilleurs joueurs PvP. Le système sera très casual et dépendra de votre niveau de jeu. Un joueur bien équipé mais pas spécialement bon ne rencontrera pas un excellent joueur qui n'a jamais rien acheté dans l'hôtel des ventes. De plus, comme le PvP sauvage n'existera pas dans le jeu, vous ne devriez pas pester contre les joueurs qui dépenseront leurs deniers pour acheter des objets dans l'unique but de vous dégommer in-game. Bref, si un joueur veut s'acheter quelques objets, il peut le faire mais cela ne lui assurera pas, et de loin, une victoire sur les autres. La connaissance des classes et une bonne technique compenseront largement la différence de stats entre les objets. Enfin faudra tout de même pas y aller à poil hein ^^




http://diablo3.judgehype.com/index.php? ... ionnalites
Samsung 65UH8500, Yam Rx-A2040, b&w 683, b&w 685, b&w htm62, svs pb12nsd, Oppo BDP103EU, Yam CDC 697, harmony one, module Neotion HD fransat.
xolooth
 
Messages: 5022
Inscription: 04 Déc 2007 21:40
Localisation: 42 loire, proche Roanne
  • offline

Message » 01 Aoû 2011 16:32

Ouais enfin...si c'est aussi rapide a se mettre en place que le bnet map market de SC2...on a le temps de voir.

Puis vu la merde qu'est bnet 2.0....pfiou, ca décourage d'avance pour D3 :(
Kolian
 
Messages: 7935
Inscription: 14 Nov 2005 12:57
  • offline

Message » 01 Aoû 2011 16:35

D3 en solo :mdr:


Entre Ce que je pense, Ce que je veux écrire, Ce que j'écris, Ce que vous lisez, Ce que vous comprenez... il y a dix possibilités qu'on ait des difficultés à communiquer. Mais essayons quand même..
Gandalflux
 
Messages: 43913
Inscription: 07 Avr 2008 23:03
Localisation: Luxembourg
  • offline

Blizzard annonce que la bêta de Diablo 3 est imminente

Message » 02 Aoû 2011 18:33

L’éditeur de jeux vidéo Blizzard devrait lancer vers la fin de l’année son prochain titre phare : Diablo 3. Après avoir largement boosté ses résultats financiers grâce à la manne régulière de World of Warcraft et le succès de Starcraft 2, les développeurs sont désormais proche de la version bêta d’une de leurs franchises les plus célèbres.


Le reste de l'article et la source ici


Entre Ce que je pense, Ce que je veux écrire, Ce que j'écris, Ce que vous lisez, Ce que vous comprenez... il y a dix possibilités qu'on ait des difficultés à communiquer. Mais essayons quand même..
Gandalflux
 
Messages: 43913
Inscription: 07 Avr 2008 23:03
Localisation: Luxembourg
  • offline

Message » 23 Aoû 2011 17:06

A priori on serait plutôt sur 2012 ? (la fin du monde snif)
http://www.gamalive.com/actus/10530-diablo-3-consoles-date-sortie.htm
Steph-Hifi a écrit:"what a kick in my ass and as well my wife from the kitchen said "wow what this incredible good sound what did you do on your sound system""
"but the most impressive was when the dog has been started to dance on the floor"
IAC
 
Messages: 1486
Inscription: 07 Déc 2010 15:32
Localisation: 78
  • offline

Message » 23 Aoû 2011 18:29

Et bay alors faut tout lire ;)

Diablo 3 pour l'été 2012, et confirmé sur consoles :mdr: :mdr: :mdr:



oki je sort ..... :adieu:


Entre Ce que je pense, Ce que je veux écrire, Ce que j'écris, Ce que vous lisez, Ce que vous comprenez... il y a dix possibilités qu'on ait des difficultés à communiquer. Mais essayons quand même..
Gandalflux
 
Messages: 43913
Inscription: 07 Avr 2008 23:03
Localisation: Luxembourg
  • offline

Message » 23 Aoû 2011 19:39

GandalfLux a écrit:Et bay alors faut tout lire ;)

Diablo 3 pour l'été 2012, et confirmé sur consoles :mdr: :mdr: :mdr:



oki je sort ..... :adieu:

Va de retro satanas :lol:
Steph-Hifi a écrit:"what a kick in my ass and as well my wife from the kitchen said "wow what this incredible good sound what did you do on your sound system""
"but the most impressive was when the dog has been started to dance on the floor"
IAC
 
Messages: 1486
Inscription: 07 Déc 2010 15:32
Localisation: 78
  • offline

Message » 24 Aoû 2011 15:20

J'ai essayé le titre à la Gamescom. Je n'ai jamais joué aux précédents Diablo, je savais juste que c'était un hack'n slash assez classique. Franchement c'était bien fun, facile à prendre en main pour un débutant comme moi et c'est aussi très jolie :) J'ai beaucoup le fait que chaque monde est généré de manière aléatoire, car du coup tu as beaucoup moins l'impression de faire et refaire toujours la même chose ;)
La VR...C'est comme de passer du noir et blanc à la couleur, tout simplement :D
BennJ
Staff Jeux-Vidéo
Staff Jeux-Vidéo
 
Messages: 21017
Inscription: 07 Juil 2002 15:02
  • offline

Message » 24 Aoû 2011 15:26

tu a essayé qu'elle classe ?
Samsung 65UH8500, Yam Rx-A2040, b&w 683, b&w 685, b&w htm62, svs pb12nsd, Oppo BDP103EU, Yam CDC 697, harmony one, module Neotion HD fransat.
xolooth
 
Messages: 5022
Inscription: 04 Déc 2007 21:40
Localisation: 42 loire, proche Roanne
  • offline

Message » 24 Aoû 2011 15:28

Le truc ultra bourrin, soldat ou barbare je crois non ? Je sais plus trop :lol:
La VR...C'est comme de passer du noir et blanc à la couleur, tout simplement :D
BennJ
Staff Jeux-Vidéo
Staff Jeux-Vidéo
 
Messages: 21017
Inscription: 07 Juil 2002 15:02
  • offline

Message » 24 Aoû 2011 15:36

barbare :wink:
Samsung 65UH8500, Yam Rx-A2040, b&w 683, b&w 685, b&w htm62, svs pb12nsd, Oppo BDP103EU, Yam CDC 697, harmony one, module Neotion HD fransat.
xolooth
 
Messages: 5022
Inscription: 04 Déc 2007 21:40
Localisation: 42 loire, proche Roanne
  • offline

Message » 24 Aoû 2011 15:38

BennJ 57 a écrit:J'ai essayé le titre à la Gamescom. Je n'ai jamais joué aux précédents Diablo, je savais juste que c'était un hack'n slash assez classique. Franchement c'était bien fun, facile à prendre en main pour un débutant comme moi et c'est aussi très jolie :) J'ai beaucoup aimé le fait que chaque monde est généré de manière aléatoire, car du coup tu as beaucoup moins l'impression de faire et refaire toujours la même chose ;)

Alors là je suis jaloux ! :grr:
Moi qui joue encore de temps en temps à Diablo I et II ça me fait quelquechose de lire ça :cry:
La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, il est donc normal que beaucoup de personnes paraissent brillantes jusqu'à ce qu'elles ouvrent leur gueule...
Donnez du pouvoir à un idiot, vous obtenez un tyran.
Gotlib
 
Messages: 2201
Inscription: 05 Mai 2002 12:14
Localisation: Val d'Oise



Retourner vers Jeux multi-plateforme

 
  • Articles en relation
    Dernier message