Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 91 invités

Pour discuter des jeux video ( Sony, Microsoft, Nintendo, ... ), et des services en ligne ( Steam, Origin, Uplay, ... ).

[Thème] Jeux de caisses

Message » 28 Oct 2015 12:19

Oui je l'ai vu aussi, et après avoir lu ça, j'ai beau avoir fouillé sur le net, je n'ai vu nulle part cette information, et on ne sait pas d'où vient cette information.

Mais cela ne veut pas dire que ce n'est pas impossible... tout est possible avec PD... et ce serai se tirer une balle dans le pied (encore une fois), mais j'espère pour eux qu'ils auront appris de leur erreur :-?
julianf
 
Messages: 14936
Inscription Forum: 23 Aoû 2005 13:42
Localisation: Normandie
  • offline

Message » 28 Oct 2015 12:30

On n'est quand même si pauvre en info ^^

3 modes de jeux : Campagne, Sports Mode et Arcade Mode.
FIA Gran Turismo Online Championship : 2 championnats prévu pour l'instant. Un par nation et un par constructeur où les joueurs représentent leur pays ou leur constructeur préféré. La FIA va gérer ces séries commes ses autres "franchises" et les gagnants recevront le prix annuel de la FIA lors d'une cérémonie à Paris.
Live “E-Sports” Events : probablement similaire aux évènements de la GT Academy. PD et Sony compte également pousser GT vers l'e-sport.
PlayStation VR : support confirmé.
Graphismes / physique / son : amélioration sur tous ces points (le son va très probablement avoir un gros up vu qu'ils ont recruté Mike Caviezel ancien de chez Turn10).
GT Academy 2016 : elle va passer sur PS4 (donc sur ce GT Sport). Nissan a également confirmé que sa compétition annuelle se fera sur GT Sport.
Dates : 2016, beta cet été.

Plus de news la semaine prochain surement lors des GT Awards le 4 novembre.
https://www.gtplanet.net/gran-turismo-s ... ow-so-far/


Pour le positionnement de GTS par rapport à GT, je pense que ça va être TrackMania Nation pour la série TrackMania : un spin-off pensé multi et compét.
Spacewolf1
 
Messages: 2105
Inscription Forum: 06 Fév 2007 11:49
Localisation: Boulogne-Billancourt
  • offline

Message » 28 Oct 2015 12:37

Ils en gardent sans doute aussi pour la PS XP
C'est sans doute pour ça qu'on n'a vu aucun gameplay

julianf a écrit:Oui je l'ai vu aussi, et après avoir lu ça, j'ai beau avoir fouillé sur le net, je n'ai vu nulle part cette information, et on ne sait pas d'où vient cette information.

Mais cela ne veut pas dire que ce n'est pas impossible... tout est possible avec PD... et ce serai se tirer une balle dans le pied (encore une fois), mais j'espère pour eux qu'ils auront appris de leur erreur :-?


Si vrai c'est dramatique pour PD/Sony d'autant plus qu'ils n'en n'ont pas parler dans la conf
Si c'est Faux, c'est minable de la part de JVC
Darkhan
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 32327
Inscription Forum: 25 Mai 2008 9:32
  • offline

Message » 28 Oct 2015 12:44

si c'est vraiment GT7 sous un autre nom, était-ce si compliqué de le dire ? :wtf:

même dans l'article de GTplanet ils n'ont pas eu le fin mot de l'histoire :

Is This Gran Turismo 7?

Is this game going to replace Gran Turismo 7? Is it a “Prologue” by another name? We don’t know yet, but we do know that Gran Turismo Sport appears to be an important new platform which Polyphony Digital is going to build upon over the next few years.


je suis tenté de penser comme spacewolf : un GT orienté multi/compet. Mais dans ce cas que vient faire le truc "de 7 à 77 ans" avec un mode arcade. :hein: Honnêtement c'est vraiment pas clair tout ça. J'espère qu'ils en diront plus au PSX...
Mr Eric
 
Messages: 31447
Inscription Forum: 19 Mai 2004 10:33
  • offline

Message » 28 Oct 2015 12:51

Mr Eric a écrit:si c'est vraiment GT7 sous un autre nom, était-ce si compliqué de le dire ? :wtf:


Justement C'est d'ailleurs pour ça que lors de la conf Jim Ryan a intérrogé sur scene Kazunori sur "Pourquoi Gt Sport comme nom ?"

et qui me fait dire qu'il s'agit vraiment de GT7 et non d'un prologue comme le dit sans le sourcer JVC
Darkhan
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 32327
Inscription Forum: 25 Mai 2008 9:32
  • offline

Message » 28 Oct 2015 12:53

Je pense que pour l'instant la communication se focalise sur la partie multi/compet (et oui il faut bien mettre en avant le partenariat avec la FIA, ça a du couté bonbon :siffle: ).

Clairement comme tu dis l'indication 7 à 77, indique bien qu'il y aura du solo, d'ailleurs c'est ce que précise GT Planet (campagne, Sports Mode et Arcade Mode).
Je ne vois pas un gamin de 7 ans en multi ou en competition :wtf:

Donc au final, on aurait (j'utilise le conditionnel) bien un Gran Turismo au complet :wink:

Là où Kazunori n'a pas apprit de ses erreurs, c'est sur la communication :siffle:
julianf
 
Messages: 14936
Inscription Forum: 23 Aoû 2005 13:42
Localisation: Normandie
  • offline

Message » 28 Oct 2015 13:04

Sony en a dit un peu plus sur son PS VR.
Je suis surpris qu'ils mettent en avant des jeux pas fini alors que Project cars est dispo et avait été annoncé comme compatible.
https://en.wikipedia.org/wiki/PlayStation_VR

Pourquoi ne pas avoir fait de démo dessus ?
hf206
 
Messages: 3638
Inscription Forum: 09 Sep 2005 19:40
Localisation: 92
  • offline

Message » 28 Oct 2015 13:06

Salut a tous,

Je dois me re-équiper pour un ensemble volant-siège pour PC suite a un déménagement.
Je me demandais quel était le meilleur rapport qualité/prix.

Pour le volant, suite a mes recherches sur le net j'ai identifié ceci:
Entrée de gamme => Logitech GT
Moyenne gamme => Logitech G27 (on peut encore le trouver)
Haut de gamme => Trustmaster 500

Pour le siège je connais PlaySeat, ya t-il des concurrents qui tiennent la route ?

A priori je partirais bien sur un ensemble Playseat Evolution + Logitech G27 a moins de 600 €, mais a l'écoute de vos suggestions si vous avez mieux a proposer ... :thks:
pasender
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 5666
Inscription Forum: 01 Avr 2004 10:41
Localisation: 91
  • offline

Message » 28 Oct 2015 13:22

hf206 a écrit:Sony en a dit un peu plus sur son PS VR.
Je suis surpris qu'ils mettent en avant des jeux pas fini alors que Project cars est dispo et avait été annoncé comme compatible.
https://en.wikipedia.org/wiki/PlayStation_VR

Pourquoi ne pas avoir fait de démo dessus ?


parce que ça a été annoncé en mars 2014 par SMS et que ça n'a été suivi d'absolument rien dans les faits ?
Mr Eric
 
Messages: 31447
Inscription Forum: 19 Mai 2004 10:33
  • offline

Message » 28 Oct 2015 13:24

darkhan a écrit:Je suis tombé sur ça hier soir :hein:

=> http://www.jeuxvideo.com/news/447765/pg ... nnonce.htm

Mise à jour par Epyon, le 27 octobre 2015 à 20:11:19
Nous avons de nouvelles informations au sujet de ce Gran Turismo, qui ne devrait pas prendre la place de Gran Turismo 7 ; il proposera donc une expérience bien particulière, centrée sur le multijoueur, en attendant la sortie de Gran Turismo 7. Un genre de Prologue pour tester les hypothétiques fonctionnalités online de GT7 ? On en saura plus très prochainement.



Précisons que depuis hier aucun autre media n'a repris cette info
D'ailleurs ils n'en précisent meme pas la source


je me demande si la source c'est pas ça : http://www.neogaf.com/forum/showpost.ph ... tcount=382 (amar212 est un insider très bien introduit dans le monde de GT). ou alors jv et amar ont eu les mêmes échos de chez PD...
Mr Eric
 
Messages: 31447
Inscription Forum: 19 Mai 2004 10:33
  • offline

Message » 28 Oct 2015 13:27

julianf a écrit:Là où Kazunori n'a pas apprit de ses erreurs, c'est sur la communication :siffle:

La dessus je veux bien faire crédit à Kazunori
C'est le pôle marketing PlayStation qui gère tout ça et SCEE qui gère toute la conf pgw
Je rappelle que lundi tout ce beau monde était en répétition et personne à aucun moment n'a visiblement sourciller quant à la forme et au fond de cette présentation :ko:

hf206 a écrit:Sony en a dit un peu plus sur son PS VR.
Je suis surpris qu'ils mettent en avant des jeux pas fini alors que Project cars est dispo et avait été annoncé comme compatible.
<span class="skimlinks-unlinked">https://en.wikipedia.org/wiki/PlayStation_VR</span>

Pourquoi ne pas avoir fait de démo dessus ?


Parce qu'il n'y a aucun partenariat entre eux et Sony sur le Ps Vr
Et il est probable que Sony veuille laisser la primeur à sa propre IP
Darkhan
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 32327
Inscription Forum: 25 Mai 2008 9:32
  • offline

Message » 28 Oct 2015 13:28

Mr Eric a écrit:
hf206 a écrit:Sony en a dit un peu plus sur son PS VR.
Je suis surpris qu'ils mettent en avant des jeux pas fini alors que Project cars est dispo et avait été annoncé comme compatible.
https://en.wikipedia.org/wiki/PlayStation_VR

Pourquoi ne pas avoir fait de démo dessus ?


parce que ça a été annoncé en mars 2014 par SMS et que ça n'a été suivi d'absolument rien dans les faits ?


Oui la communication de SMS, on connait tous... elle passé où la version WiiU :siffle:
julianf
 
Messages: 14936
Inscription Forum: 23 Aoû 2005 13:42
Localisation: Normandie
  • offline

Message » 28 Oct 2015 13:33

:ane:
Darkhan
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 32327
Inscription Forum: 25 Mai 2008 9:32
  • offline

Message » 28 Oct 2015 13:53

c'est officiel GTS n'est pas GT7... ni prologue...ou pas tout à fait...mais un peu quand même ? :hein:

http://www.eurogamer.net/articles/2015- ... -turismo-7

"Sony Computer Entertainment Europe's president and CEO Jim Ryan provided some clarity in the wake of Sony's conference at Paris Games Week.

"We're not announcing Gran Turismo 7 at this stage," he told Eurogamer.

"Fair to say [series director Kazunori Yamauchi] has been making these games for some considerable time now. I think it's reasonable to assume that something else might come down the road. Is it a Prologue? No, I think it'll be more than that.

"The old days, when the games were offline, the experience was defined by what's on the disc. You had a distinction between a Prologue and a full GT, it was very stark. When the game becomes more of an online connected experience, that distinction blurs. This will be much more than a Prologue type experience."
Mr Eric
 
Messages: 31447
Inscription Forum: 19 Mai 2004 10:33
  • offline

Message » 28 Oct 2015 14:14

Grrr, je me suis fourvoyé, je déplace :oops:
ZoD
 
Messages: 908
Inscription Forum: 08 Déc 2000 2:00
Localisation: 68 FRANCE
  • offline


Retourner vers Jeux Multi-Plateforme

 
  • Articles en relation
    Dernier message