Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 10 invités

Pour discuter des jeux-vidéo

[Thème] Jeux de zingue !

Message » 20 Oct 2011 11:38

Corematrix a écrit:
team24H a écrit:Pour le scénario... tu perds pas grand chose en tout cas vu la finesse de l'histoire... et qui se boucle en 6 heures !!!!
Après, c'est plus problématique dans le choix des armes et leurs fonction.
Et concernant les commentaires pendant le vol, cela se résume à : à l'attaque !!!! et pour 90% des dialogues pendant les combats, et bien tu les écoutes pas... tu es trop pris par la chasse !!!


Oui je suis d'accord, mais une interface française m'aurait bien plus surtout niveau armes et fonctions comme tu le dis si bien.
M'enfin c'est le revers de la médaille, on cherche l'economie et on prends le risque de l'import... :roll:

Par contre, je me sens plus à l'aise avec le DS3 que le Hotas T flight X, quel bordel pour reconnaitre et se sentir à l'aise dans les scènes fournies de combat. :-?


C'est pas étonnant... le gameplay aide pas vu que les cibles principales ne peuvent être détruite bien souvent que par le combat rapproché. En plus, comme certaines missions sont en hélico ou en mitrailleur, là, le Hotas doit pas être utile.
team24H
 
Messages: 2405
Inscription Forum: 31 Mar 2009 10:25
Localisation: 45
  • offline

Message » 18 Aoû 2014 9:44

UP !

Il n'y a pas grand chose à se mettre sous la dent en ce moment :cry:
SnipizZ
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 8736
Inscription Forum: 04 Déc 2005 13:07
Localisation: Alès
  • offline

Message » 18 Aoû 2014 10:00

Juste IL 2 Sturmovik Battle Of Stalingrad Je ne sais plus trop quand il sort mais il est en Early Acess et c'est juste une Tuerie apparemment.

Perso j’ai pas du tout le temps de m'y mettre j'ai ré essayer en installant le nouveau PC le week-end dernier Hotas non configuré ect.. donc à l'arrache j'ai tenue 15 seconde j'me suis fait tirer dessus .... J'me dis OK ça commence bien l'avion devenait difficile et poumm partie en vrille direct crash :mdr:
Gandalflux
 
Messages: 46336
Inscription Forum: 07 Avr 2008 23:03
Localisation: Luxembourg
  • offline


Retourner vers Discussions Générales

 
  • Articles en relation
    Dernier message