Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 16 invités

Pour discuter des jeux video ( Sony, Microsoft, Nintendo, ... ), et des services en ligne ( Steam, Origin, Uplay, ... ).

[PS3] LittleBigPlanet

Message » 09 Déc 2008 9:03

Androphis45 a écrit:
Meven a écrit:
Androphis45 a écrit:J'ai également publié hier en fin d'après midi mon premier niveau.
ElectriCity
Soyez indulgent, c'est le tout premier.


Je suis enfin chez moi, je vais pouvoir tester !

Comment as-tu trouvé mon cube ? Nul je suppose vu comme tu es parti :evil: :mdr: :mdr:


Mais non, pas encore testé... J'avoue... mais j'y vais de ce pas.... :D


Le réseau était chargé (de mon côté ou du leur), donc pas pu testé... Promis ce week end, je teste tous les niveaux HCFR.
D'ailleurs l'idée de mettre la liste des niveaux ou des créateurs HCFR en première page, c'est une bonne idée.

Et j'ai corrigé mon niveau, la version 1.2 est publiée, mais reste encore à l'améliorer (genre mettre la musique, les bruitages, mais pas encore essayé ça :) ) et corriger un ou deux petits trucs (un ennemi qui déconne :o ), pas eu le temps hier.
A bientôt
Androphis45
 
Messages: 1612
Inscription Forum: 25 Sep 2007 12:03
Localisation: Orléans, Loiret
  • offline

Message » 09 Déc 2008 15:53

Salut,

Je pense trés bientôt terminer mon dernier niveau et je devrais le mettre en ligne dans le courant de la soirée.
Je n'ai pas pu incrémenter toutes mes idées (notamment en terme de déco) car le thermomètre est full à 100% :o
Mais j'aimerais beaucoup avoir vos retours car je pense que j'essaierai de le faire évoluer progressivement.
En avant première, le titre du level:

"The Quest of the Great Pyramid"

Vous l'aurez compris, il y a un peu d'Egypte dans ce level ;)

A+
takelow
 
Messages: 784
Inscription Forum: 27 Nov 2002 18:57
Localisation: Marseille
  • offline

Message » 09 Déc 2008 18:42

Bon "The Quest of the Great Pyramid" est fini. Me reste à rentrer la description et le visuel et je publie ce soir
takelow
 
Messages: 784
Inscription Forum: 27 Nov 2002 18:57
Localisation: Marseille
  • offline

Message » 10 Déc 2008 0:26

Publié :wink:
takelow
 
Messages: 784
Inscription Forum: 27 Nov 2002 18:57
Localisation: Marseille
  • offline

Message » 10 Déc 2008 14:01

Dès que je peux, je regarde vos niveaux :)
Meven
 
Messages: 5304
Inscription Forum: 04 Déc 2006 12:26
  • offline

Message » 10 Déc 2008 15:24

Salut Meven, on te voit plus trop en ce moment!!! :cry:
takelow
 
Messages: 784
Inscription Forum: 27 Nov 2002 18:57
Localisation: Marseille
  • offline

Message » 11 Déc 2008 1:13

takelow a écrit:Publié :wink:


Bon je viens de tester ... très joli mais comme je suis toujours aussi mauvais, j'ai été obligé d'abandonner avant la fin :evil: .

Et pourtant j'ai essayé et rééssayé ... jusqu'à cette maudite traversée en bateau à travers de la brume rouge ... dès qu'on se fait toucher par la brume on réapparait dans le rond pile dans la brume. Ce qui fait qu'on perd direct toutes ses vies et qu'on est obligé de recommencer le niveau au début.

Bref j'ai tout recommencé 3x, et puis étant à chaque fois mort au niveau de ce passage sans avoir la moindre chance de pouvoir continuer, j'ai laissé tomber.
stipus
 
Messages: 5705
Inscription Forum: 03 Jan 2007 1:41
Localisation: Les pieds sur Terre...
  • offline

Message » 11 Déc 2008 1:41

La quatrième fois fut la bonne.... la traversée en bateau effectuée (j'ai respiré un bon coup avant de passer !!!), plus de problème pour terminer. Encore un superbe niveau !
stipus
 
Messages: 5705
Inscription Forum: 03 Jan 2007 1:41
Localisation: Les pieds sur Terre...
  • offline

Message » 11 Déc 2008 7:43

takelow a écrit:Salut Meven, on te voit plus trop en ce moment!!! :cry:


Beaucoup, beaucoup de travail avant lles fêtes, mais je vais trouver le temps ;)
Meven
 
Messages: 5304
Inscription Forum: 04 Déc 2006 12:26
  • offline

Message » 11 Déc 2008 9:11

Bonjour,
Pris le temps hier soir de jouer un peu.
J'ai tenté le Meven Cube...
Pfiou .... Sympa et très original :lol:
Par contre, pas pu finir, au moment où il y a des bombes qui tombe, ça a détruit toute l'éponge du tour, du coup, je pouvais plus sortir de la pièce :-?
Mais, je pense que c'est parce que j'ai trainer.
J'essaierais de trouver le temps de tester tous les autres niveaux de la communauté HCFR :D
A plus
Androphis45
 
Messages: 1612
Inscription Forum: 25 Sep 2007 12:03
Localisation: Orléans, Loiret
  • offline

Message » 11 Déc 2008 9:19

Salut,

Merci stipus pour tes compliments et de m'avoir signalé le bug du bateau, je vais corriger cela dans la journée.

Bon courage pour le boulot Meven!
takelow
 
Messages: 784
Inscription Forum: 27 Nov 2002 18:57
Localisation: Marseille
  • offline

Message » 11 Déc 2008 13:43

takelow a écrit:Salut,

Merci stipus pour tes compliments et de m'avoir signalé le bug du bateau, je vais corriger cela dans la journée.

Bon courage pour le boulot Meven!


Et un ch'ti 1/2 RTT pour tester :D

Alors quoi dire, le passage avec le bateau est facile (hahaha). Par contre il y a un gros bug avec les rondins de bois. Quand je les mets, ça les met en biais (un petit avec un double) et je suis alors coincé.

Par contre tes dunes sont merveilleuses ! Et tes palmiers un vrai régale ! Je suis une nouille à côté de tes talents :)
Meven
 
Messages: 5304
Inscription Forum: 04 Déc 2006 12:26
  • offline

Message » 11 Déc 2008 14:00

J'ai légèrement modifié le passage du bateau ce matin aprés les commentaires de stipus ;)
Par contre je ne comprend pas la nature de ton bug avec les rondins de bois... Peux tu me préciser: quand tu les mets ou? comment de biais?

Merci de tes compliments. Les dunes rendent pas mal, mais j'ai du mettre 5 heures pour faire ce foutu passage. Il y a en fait un jeu de collage avec les autocollants de couleur dégradé.
Concernant tes talents, ne les sous estime pas. Ton Meven Cube par exemple est diabolique!!!

Sinon, as tu dépassé le passage des rondins? Car sinon, tu as probablement manqué le sphinx, le palais et... le merveilleux trésor d'Egypte!
takelow
 
Messages: 784
Inscription Forum: 27 Nov 2002 18:57
Localisation: Marseille
  • offline

Message » 11 Déc 2008 14:38

Heu, j'ai la ps3 et LBP depuis ce week end, et j'essaierais bien vos niveaux... comment on les trouve? il y a une liste quelque part?
Vermel
 
Messages: 1624
Inscription Forum: 05 Déc 2005 15:27
Localisation: 94
  • offline

Message » 11 Déc 2008 15:19

Faut aller dans "niveaux cool" puis rechercher et carré. Tape les pseudo dans la recherche, c'est le plus efficace.
Sinon, n'hésites pas à faire des requètes d'amis: ID PSN: Takelow ;)
takelow
 
Messages: 784
Inscription Forum: 27 Nov 2002 18:57
Localisation: Marseille
  • offline


Retourner vers Jeux Multi-Plateforme

 
  • Articles en relation
    Dernier message