Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 54 invités

Pour discuter des jeux video ( Sony, Microsoft, Nintendo, ... ), et des services en ligne ( Steam, Origin, Uplay, ... ).

[Versus] MGs3 ou RE 4 ?

Message » 24 Mar 2005 16:35

Larsen27 a écrit:
jujulolo a écrit:Si je devais eng arder une seule ce serait probablement la ps2 cependant...


Personnellement, je préférerais garder la gamecube :wink: Depuis que je l'ai, je ne joue quasiment plus sur PS2.


et tu joues à koa Larsen ?

becoz on ze ps2 y a kan meme la serie des 4 (PES et GT) le 3 (MGS) et les virtua fighter tekken..merde .. c po rien...

Fab
fab94
 
Messages: 744
Inscription Forum: 06 Juin 2001 2:00
Localisation: RP
  • offline

Message » 24 Mar 2005 16:41

fab94 a écrit:
Larsen27 a écrit:
jujulolo a écrit:Si je devais eng arder une seule ce serait probablement la ps2 cependant...


Personnellement, je préférerais garder la gamecube :wink: Depuis que je l'ai, je ne joue quasiment plus sur PS2.


et tu joues à koa Larsen ?

becoz on ze ps2 y a kan meme la serie des 4 (PES et GT) le 3 (MGS) et les virtua fighter tekken..***** .. c po rien...

Fab


et GTA, final fantasy etc...;

sur le cube il ya mario kart, mario golf (deux sperbes jeux) super mario sunshine.

De toute facon avec l'enorme a priori que tu as contre nintendo fab94 une ps2 t'iras mieux (même si elle n'est pas homeopatique :mdr: )
jujulolo
 
Messages: 24129
Inscription Forum: 22 Juil 2002 12:06
Localisation: Nice
  • offline

Message » 24 Mar 2005 16:46

jujulolo a écrit:
fab94 a écrit:
Larsen27 a écrit:
jujulolo a écrit:Si je devais eng arder une seule ce serait probablement la ps2 cependant...


Personnellement, je préférerais garder la gamecube :wink: Depuis que je l'ai, je ne joue quasiment plus sur PS2.


et tu joues à koa Larsen ?

becoz on ze ps2 y a kan meme la serie des 4 (PES et GT) le 3 (MGS) et les virtua fighter tekken..***** .. c po rien...

Fab


et GTA, final fantasy etc...;

sur le cube il ya mario kart, mario golf (deux sperbes jeux) super mario sunshine.

De toute facon avec l'enorme a priori que tu as contre nintendo fab94 une ps2 t'iras mieux (même si elle n'est pas homeopatique :mdr: )


vas mourir JujuLolo ! :lol: quand la pandémie de grippe aviaire va nous tomber sur la gueule (ca devrait pas tarder au vu du stock de medoc fait par la france...) tu vas voir qui résisteras le mieux ! les gavés d'antibio ou ce qui usent de leurs vraies defenses naturelles... :mdr:

Sinon RE4 , c'est le seul jeu qui pourrait me faire acheter une ..beuuurk...nin...ten...doo ! pour une fois que c pas un jeu pour gamin ..... ;)

Fab
fab94
 
Messages: 744
Inscription Forum: 06 Juin 2001 2:00
Localisation: RP
  • offline

Message » 24 Mar 2005 18:48

Y'a aussi plein de bons jeux sur GameCube comme... Resident Evil (le 1) et aussi... Resident Evil 0. :mdr:

Je déconne :wink:
Pyjam
 
Messages: 3900
Inscription Forum: 30 Mai 2004 14:27
Localisation: À l’Ouest
  • offline

Message » 25 Mar 2005 10:19

Pyjam a écrit:Y'a aussi plein de bons jeux sur GameCube comme... Resident Evil (le 1) et aussi... Resident Evil 0.
:


Zelda The Wind Waker : Superbe épopée. Aucun équivalent sur un autre support.
Super Mario Sunshine : Le jeu le plus fun auquel j'ai jamais joué, très hardcore gamer.
Metroïd Prime : Etrange, claustrophobique, envoûtant.
Rogue Leader : Une borne d'arcade à domicile. Pure ambiance Star Wars.
Soulcalibur 2 : Le meilleur jeu de combat, la meilleure version est sur GC.
Resident Evil Rebirth : Le plus abouti et le plus beau des RE "traditionnels".
Viewtiful Joe : Le top de l'arcade japonaise.

Tous ces jeux peuvent se trouver pour une vingtaine d'euros. Donc le Cube est une bonne console pour le joueur occasionnel, qui préfère ne pas trop investir dans des produits démodés au bout de 3 mois.

Quand à Resident Evil 4, je prends la même claque que lorsque j'ai découvert Doom sur PC.

Je suis un acheteur satisfait du Cube, même si la logithèque est limitée. Le hardware est performant, l'ergonomie excellente. Contrairement à la PS2, pas de gros risque à acheter la console d'occasion pour une bouchée de pain.

A plus,
Gaëtan
M Poulpe
 
Messages: 3019
Inscription Forum: 07 Sep 2003 9:24
Localisation: Près de Lyon
  • offline

Message » 25 Mar 2005 10:20

Gaëtan G a écrit:...

Ca manque d'un Tales of Symphonia...
guest
 
Messages: 23465
Inscription Forum: 15 Fév 2001 2:00
  • offline

Message » 25 Mar 2005 10:25

BATEN KAITOS Les Ailes Eternelles & l'Ocean Perdu

sort en avril sur NGC et a l'air magnifique
pourquoi est ce que tant de jeux sortent en mars avril cette année????
jujulolo
 
Messages: 24129
Inscription Forum: 22 Juil 2002 12:06
Localisation: Nice
  • offline

Message » 25 Mar 2005 10:34

loloboy a écrit:Ca manque d'un Tales of Symphonia...


J'ai été un peu déçu. A mon sens : Un jeu sympathique, à acheter d'occasion quand le prix aura baissé. Je l'ai échangé contre RE 4 neuf pour 22 euros.

A plus,
Gaëtan
M Poulpe
 
Messages: 3019
Inscription Forum: 07 Sep 2003 9:24
Localisation: Près de Lyon
  • offline

Message » 25 Mar 2005 11:00

Gaëtan G a écrit:
Pyjam a écrit:Y'a aussi plein de bons jeux sur GameCube comme... Resident Evil (le 1) et aussi... Resident Evil 0.
:


Zelda The Wind Waker : Superbe épopée. Aucun équivalent sur un autre support.
Super Mario Sunshine : Le jeu le plus fun auquel j'ai jamais joué, très hardcore gamer.
Metroïd Prime : Etrange, claustrophobique, envoûtant.
Rogue Leader : Une borne d'arcade à domicile. Pure ambiance Star Wars.
Soulcalibur 2 : Le meilleur jeu de combat, la meilleure version est sur GC.
Resident Evil Rebirth : Le plus abouti et le plus beau des RE "traditionnels".
Viewtiful Joe : Le top de l'arcade japonaise.

Tous ces jeux peuvent se trouver pour une vingtaine d'euros. Donc le Cube est une bonne console pour le joueur occasionnel, qui préfère ne pas trop investir dans des produits démodés au bout de 3 mois.

Quand à Resident Evil 4, je prends la même claque que lorsque j'ai découvert Doom sur PC.

Je suis un acheteur satisfait du Cube, même si la logithèque est limitée. Le hardware est performant, l'ergonomie excellente. Contrairement à la PS2, pas de gros risque à acheter la console d'occasion pour une bouchée de pain.

A plus,
Gaëtan


Rogue Leader : Une borne d'arcade à domicile. Pure ambiance Star Wars.
Soulcalibur 2 : Le meilleur jeu de combat, la meilleure version est sur GC.
Viewtiful Joe : Le top de l'arcade japonaise.

cool, pas mal mais me manque , un bon jeu de tennis digne d'un top spin ou un bon jeu de foot digne d'un PES4 et un bon jeu de caisse digne d'un GT... :(

fab
fab94
 
Messages: 744
Inscription Forum: 06 Juin 2001 2:00
Localisation: RP
  • offline

Message » 25 Mar 2005 11:04

fab94 a écrit:[
cool, pas mal mais me manque , un bon jeu de tennis digne d'un top spin ou un bon jeu de foot digne d'un PES4 et un bon jeu de caisse digne d'un GT... :(

fab


jeux de tennis: mario tennis
jeu de voiture: mario kart.
jeu de foot: mario foot (a non il existe pas celui la :mdr: )
jujulolo
 
Messages: 24129
Inscription Forum: 22 Juil 2002 12:06
Localisation: Nice
  • offline

Message » 25 Mar 2005 11:10

jujulolo a écrit:
fab94 a écrit:[
cool, pas mal mais me manque , un bon jeu de tennis digne d'un top spin ou un bon jeu de foot digne d'un PES4 et un bon jeu de caisse digne d'un GT... :(

fab


jeux de tennis: mario tennis
jeu de voiture: mario kart.
jeu de foot: mario foot (a non il existe pas celui la :mdr: )


evidement...j'ai failli marquer : "merci d'eviter les vannes avec MArio"... j'aurais du... :roll: :mdr:

et Mario Homéopathe, y a pas ?

Fab
fab94
 
Messages: 744
Inscription Forum: 06 Juin 2001 2:00
Localisation: RP
  • offline

Message » 25 Mar 2005 11:45

fab94 a écrit:evidement...j'ai failli marquer : "merci d'eviter les vannes avec MArio"... j'aurais du... :roll: :mdr:

et Mario Homéopathe, y a pas ?

Fab

Pas grave, tu préfères "Pokemon Football" ? :mdr:
guest
 
Messages: 23465
Inscription Forum: 15 Fév 2001 2:00
  • offline

Message » 25 Mar 2005 11:58

fab94 a écrit:cool, pas mal mais me manque , un bon jeu de tennis digne d'un top spin ou un bon jeu de foot digne d'un PES4 et un bon jeu de caisse digne d'un GT... :(


Entièrement d'accord. Il faut espérer que Nintendo adopte enfin une politique correcte avec les éditeurs tiers sur leur prochaîne console.

Face aux deux géants que sont Sony et Microsoft, c'est pas gagné. Pour cela, il faut déjà que la DS ne se prenne pas une gifle par la PSP, sinon ça risque de suivre le même chemin que Sega et sa Dreamcast.

A plus,
Gaëtan
M Poulpe
 
Messages: 3019
Inscription Forum: 07 Sep 2003 9:24
Localisation: Près de Lyon
  • offline

Message » 25 Mar 2005 12:56

Pour Fab94,
un bon de jeu de baston : Super Smash Bros Melee.

Qu'elle éclate de se mettre des coups de poële à frire avec Princesse Peach ! :lol:
Salvor Hardin
 
Messages: 23719
Inscription Forum: 27 Oct 2004 11:21
Localisation: A droite en sortant du frigo...
  • offline

Message » 25 Mar 2005 13:25

HEHO!

On compare pas La Meilleure Console Que La Terre Ait Connu avec la NGC please...

Sinon RE4 est vraiment, mais vraiment, exceptionnel quand même
Dernière édition par Babook le 25 Mar 2005 13:29, édité 1 fois.
Babook
 
Messages: 8635
Inscription Forum: 27 Mai 2002 22:11
Localisation: Paris, la ville entre St Ouen et Ivry s/ Seine
  • offline


Retourner vers Jeux Multi-Plateforme

 
  • Articles en relation
    Dernier message