Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 99 invités

Pour discuter des jeux video ( Sony, Microsoft, Nintendo, ... ), et des services en ligne ( Steam, Origin, Uplay, ... ).

MGS4: cut scene de 90mn, 720p: la guerre...

Message » 15 Juin 2008 11:55

La configuration dans mon profil


Full HD, 3D, 4K, HDR... : OK --- Fluidité : pas OK ! C'est pour quand à la fin ???
Avatar de l’utilisateur
Fafa
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
 
Messages: 80093
Inscription Forum: 14 Aoû 2003 9:50
Localisation: 77 et Ô Touuuulouuuse
  • online

Message » 15 Juin 2008 12:18

iceberg
 
Messages: 3133
Inscription Forum: 26 Mar 2006 5:07
Localisation: Bayonne la semaine ... Bordeaux 1 week-end / 2
  • offline

Message » 15 Juin 2008 14:38

Cherche pas kidi ce mec est un grand grand malade. Au lieu de parler du succès et des qualités du jeu en question, il préfère simplement descendre la 360 alors que la news n'en parle même pas ! Il a vraiment un grain sans déconner ! Pas une fois je le vois parler d'un jeu sans ajouter : "la rodbox elle va mourir avec ca hihi" ! Ce mec est un cas d'école pour les psy...

Si tu regardes bien dans la news sur le succès des ventes de MGS4, c'est le premier à parler de la 360 :lol:

Moi aussi il me pollue les yeux avec ses conneries. Sur chaque site de jeuxvideo (ou autre) tu le retrouves en train de cracher sur la 360.
BennJ
 
Messages: 23125
Inscription Forum: 07 Juil 2002 15:02
  • offline

Message » 15 Juin 2008 14:41

C'est bô l'amour ... :lol:
iceberg
 
Messages: 3133
Inscription Forum: 26 Mar 2006 5:07
Localisation: Bayonne la semaine ... Bordeaux 1 week-end / 2
  • offline

Message » 16 Juin 2008 10:36

Gamekult a sorti son test de MGS4 (8/10) et confirme que c'est un jeu qui va partager les joueurs


les pojnts fort:

Ambiance fantastique
Richesse du gameplay
Jouabilité enfin à la hauteur
Modélisation des personnages souvent impressionnante
Environnements variés et ouverts

les negatifs:

Scenario difficile d'accès pour les néophytes
Cinématiques à n'en plus finir
I.A. médiocre
Frame rate inconstant
Durée de vie un peu légère
Accès-disque fréquents




http://www.gamekult.com/tout/jeux/fiche ... _test.html
jujulolo
 
Messages: 24131
Inscription Forum: 22 Juil 2002 12:06
Localisation: Nice
  • offline

Message » 16 Juin 2008 11:15

Perso j'ai plus envi de toucher un autre jeu depuis que je l'ai. Mais je trouves abusé comment les fanboy sont là à dire waw le jeu techniquement le plus beau, rempli de détails etc... Franchement, il aurait du être aussi beau que durant les cinématiques, la on aurait pu dire voila enfin un jeu digne de la puissance de la ps3.
nass06
 
Messages: 339
Inscription Forum: 11 Juin 2007 13:25
  • offline

Message » 16 Juin 2008 15:11

nass06 a écrit:Perso j'ai plus envi de toucher un autre jeu depuis que je l'ai. Mais je trouves abusé comment les fanboy sont là à dire waw le jeu techniquement le plus beau, rempli de détails etc... Franchement, il aurait du être aussi beau que durant les cinématiques, la on aurait pu dire voila enfin un jeu digne de la puissance de la ps3.

JE ne suis pas un fanboy :P (je joue a tous les jeux multiplateformes sur Xbox 360.
Pour l instant , j ai comme jeux sur XBOX360 :
Fifa 2008
NBA LIVE 2008
COD4
FORZA 2
GTA4
SPLINTER CELL DOUBLE AGENT
Sur PS3 :
ASSASSINS CREED

Et pour l instant c est ce que j ai vu de plus beau mais si vous avez mieux au niveau bauté graphique , je suis preneur d idées ;) :D
maverick30
 
Messages: 62
Inscription Forum: 24 Fév 2008 3:14
Localisation: LILLE-PARIS
  • offline

Message » 16 Juin 2008 15:16

Je le trouve également vraiment beau

Je le répète, pour moi, c'est un poil au dessus de GRAW2, qui avait calmé tout le monde à sa sortie
Pitet un petit poil en dessous de Gears of War mais ce n'est pas du tout la même "ouverture de niveaux" donc c'est beaucoup moins difficile pour Geras of War (moins de choses à modéliser en même temps finalement)

Pour moi, le plus beau jeu à l'heure actuelle que j'ai sur les 2 consoles reste Uncharted, que je trouve notamment au dessus de GOW, avec des niveaux beaucoup plus vastes mais aussi un éborme boulot effectué sur les différentes couches de végétation et leur animation en temps réel, ce que GOW ne proposait pas, dû à son univers "ruine" et ses environnements plus fermés...
Squall777
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 11169
Inscription Forum: 04 Mai 2006 21:21
Localisation: 91
  • offline

Message » 16 Juin 2008 15:53

Squall777 a écrit:Pitet un petit poil en dessous de Gears of War mais ce n'est pas du tout la même "ouverture de niveaux" donc c'est beaucoup moins difficile pour Geras of War (moins de choses à modéliser en même temps finalement)

Fais nous un exposer sur le fait que c'est moins difficile niveau "ouverture de niveaux" que je comprenne bien sur quels criteres c'est apprécié.


Pour moi, le plus beau jeu à l'heure actuelle que j'ai sur les 2 consoles reste Uncharted, que je trouve notamment au dessus de GOW, avec des niveaux beaucoup plus vastes mais aussi un éborme boulot effectué sur les différentes couches de végétation et leur animation en temps réel, ce que GOW ne proposait pas, dû à son univers "ruine" et ses environnements plus fermés...

Drake c'est l'exemple parfait du jeu beau mais dans lequel il n'y a pas tant de chose que ca a modeliser, l'equipe a fait un enorme travail sur les textures, l'illusion est impeccable.
emdee
 
Messages: 9060
Inscription Forum: 02 Mai 2005 21:32
  • offline

Message » 16 Juin 2008 16:19

Squall777 a écrit:Pour moi, le plus beau jeu à l'heure actuelle que j'ai sur les 2 consoles reste Uncharted, que je trouve notamment au dessus de GOW, avec des niveaux beaucoup plus vastes mais aussi un éborme boulot effectué sur les différentes couches de végétation et leur animation en temps réel, ce que GOW ne proposait pas, dû à son univers "ruine" et ses environnements plus fermés...

J'ai du avoir un problème avec mes lentilles lorsque j'ai joué à Uncharted, car je ne vois toujours pas en quoi ce jeu est plus beau que les autres, les environnements étaient certes vastes (bon souvent des grottes, interieurs de batiments ou entouré de végétation), mais la modélisation des personnages (visages), bof bof quand même (selon moi)
J'ai plutôt pris ce jeu comme un tomb raider amélioré, mais rien de révolutionnaire 8)
yal78
 
Messages: 2526
Inscription Forum: 25 Jan 2007 10:19
Localisation: Dans le 33
  • offline

Message » 16 Juin 2008 17:00

y'a quand même des gros nolife :
Image

moins de 4h pour finir MGS4 ! :o
Mr Eric
 
Messages: 31447
Inscription Forum: 19 Mai 2004 10:33
  • offline

Message » 16 Juin 2008 17:18

emdee a écrit:
Squall777 a écrit:Pitet un petit poil en dessous de Gears of War mais ce n'est pas du tout la même "ouverture de niveaux" donc c'est beaucoup moins difficile pour Geras of War (moins de choses à modéliser en même temps finalement)

Fais nous un exposer sur le fait que c'est moins difficile niveau "ouverture de niveaux" que je comprenne bien sur quels criteres c'est apprécié.

Ben je sais pas entre un couloir et une zone entière à modéliser, à ton avis, qu'est ce qui va demander le plus de travail à une équipe de développeurs...
Parce que Gears of War, c'est quand même 90% du temps suivre un couloir sans pouvoir vraiment en sortir (à part 2/3 fois).

Pour moi, le plus beau jeu à l'heure actuelle que j'ai sur les 2 consoles reste Uncharted, que je trouve notamment au dessus de GOW, avec des niveaux beaucoup plus vastes mais aussi un éborme boulot effectué sur les différentes couches de végétation et leur animation en temps réel, ce que GOW ne proposait pas, dû à son univers "ruine" et ses environnements plus fermés...

Drake c'est l'exemple parfait du jeu beau mais dans lequel il n'y a pas tant de chose que ca a modeliser, l'equipe a fait un enorme travail sur les textures, l'illusion est impeccable.
Si tu veux, alors je vais dire "une illusion graphique" supérieure à GOW alors.... :roll:
Squall777
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 11169
Inscription Forum: 04 Mai 2006 21:21
Localisation: 91
  • offline

Message » 16 Juin 2008 17:20

yal78 a écrit:
Squall777 a écrit:Pour moi, le plus beau jeu à l'heure actuelle que j'ai sur les 2 consoles reste Uncharted, que je trouve notamment au dessus de GOW, avec des niveaux beaucoup plus vastes mais aussi un éborme boulot effectué sur les différentes couches de végétation et leur animation en temps réel, ce que GOW ne proposait pas, dû à son univers "ruine" et ses environnements plus fermés...

J'ai du avoir un problème avec mes lentilles lorsque j'ai joué à Uncharted, car je ne vois toujours pas en quoi ce jeu est plus beau que les autres, les environnements étaient certes vastes (bon souvent des grottes, interieurs de batiments ou entouré de végétation), mais la modélisation des personnages (visages), bof bof quand même (selon moi)
J'ai plutôt pris ce jeu comme un tomb raider amélioré, mais rien de révolutionnaire 8)


C'est vrai que les personnages sont légèrement en retrait mais il y a un tel rendu des différents types de végétations, leur animation en temps réel en fonction du vent, le rendu de l'eau, le level design, etc.... que je le place au dessus de GOW....
Ne parlons pas des couleurs :wink:
Squall777
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 11169
Inscription Forum: 04 Mai 2006 21:21
Localisation: 91
  • offline

Message » 16 Juin 2008 17:47

Squall777 a écrit:Ben je sais pas entre un couloir et une zone entière à modéliser, à ton avis, qu'est ce qui va demander le plus de travail à une équipe de développeurs...
Parce que Gears of War, c'est quand même 90% du temps suivre un couloir sans pouvoir vraiment en sortir (à part 2/3 fois).


Avec un raisonnement pareil, GT5 c'est qu'une route a suivre avec des barrières sans jamais pouvoir en sortir, ça doit être super simple a faire, comprend pas pourquoi ils mettent tant de temps a le terminer :idee:
emdee
 
Messages: 9060
Inscription Forum: 02 Mai 2005 21:32
  • offline

Message » 16 Juin 2008 18:37

Je ne vois absolument pas ce que GT5 viens faire là dedans mais bon c'est pas grave.... décidément j'adore ton argumentation :roll:

Il est clair que tu peux te concentrer beaucoup plus sur les textures et les petits détails quand tu n'as qu'une sorte de "couloir" à modéliser que quand tu possèdes une zone entière comme dans GRAW2 ou MGS4, avec des bâtiments, plusieurs plans en hauteur, etc....
De plus ça ne change pas le fait que je trouve Uncharted supérieur à GOW au niveau graphique...
Squall777
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 11169
Inscription Forum: 04 Mai 2006 21:21
Localisation: 91
  • offline


Retourner vers Jeux Multi-Plateforme