Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 14 invités

Les accessoires divers et variés

Combiné casque/micro [Xbox 360 / PS3 / PC]

Message » 17 Nov 2014 22:51

Merci Corematrix.
Les Turtle Beach ont plutôt bonne presse apparemment, tu as une expérience avec les Tritton?
J'avais lu l'info de nouveaux bébés chez TB. Je regardais aussi le TB 510, certainement le même que le PX4 ou PX51, j'ai l'impression que c'est souvent les mêmes modèles avec des références différentes en fonction des plates formes.
introid
 
Messages: 3357
Inscription Forum: 19 Avr 2004 14:42
  • offline

Message » 18 Nov 2014 10:00

Les Trittons, désolé mais c'est de la merde, j'en ai essayé un sur mes oreilles à l'époque, et le son est pourrie (y a rien de réaliste si ce n'est que de faire le kéké pour entendre les bruits de pas qui sont overcheatés). En plus, ils sont trop fragiles avec leurs problèmes à répétitions sur les connectiques jack et les fils désoudés.

Franchement, si t'as pas les moyens de te payer un très bon casque, n'hésite plus une seconde, regarde du côté de Turtle Beach meilleur rapport qualité/prix avec un bon son en signature sonore ! Mon PX5 est toujours avec moi malgré ma dérive sur le MMX300+mixamp. :love:

Chez Turtle Beach, c'est vrai qu'ils se nourrissent pas mal de références avec leurs marketing, mais il y a un casque pour chaque type de plate-forme de jeux.
Les nouveaux intègrent le format sonore DTS ce qui peut être un gros plus, si ton souhait est orienté cinéphile. Après au delà des spécifications techniques, il faut voir du côté de la qualité et de la robustesse des plastiques dans le temps, car là, c'est son principale défaut chez TB pour contenir le prix.
Corematrix
 
Messages: 9634
Inscription Forum: 06 Nov 2008 11:25
  • offline

Message » 18 Nov 2014 10:50

J'ai regardé pas mal les Turtle Beach, j'avoue être un peu perdu avec toutes ces références, entre le Stealth 500, PX51, PX4...
J'ai lu une review sur le nouveau Stealth 800, c'était pas tip top.
introid
 
Messages: 3357
Inscription Forum: 19 Avr 2004 14:42
  • offline

Message » 18 Nov 2014 11:45

Le PX51 est une valeur sûr, c'est le même que le PX5 en amélioré avec non plus des piles, mais une batterie rechargeable au lithium ion. :wink:

Maintenant dans mon classement, je dirais PX4 > PX5 > PX51 sans le DTS.

Par contre, qu'est ce que l'on lui reproche au stealth 800 ?
Corematrix
 
Messages: 9634
Inscription Forum: 06 Nov 2008 11:25
  • offline

Message » 18 Nov 2014 11:48

Oui, le PX51 a l'air d'être une bonne évolution du PX5 que l'on trouve désormais vraiment pas cher pour ce dernier.

Pour le Stealth 800:
http://www.bestbuy.com/site/turtle-beac ... Id=7354005
introid
 
Messages: 3357
Inscription Forum: 19 Avr 2004 14:42
  • offline

Message » 18 Nov 2014 11:49

Attention Franck,

Merci de relire la charte VI-6-2

Pas d'annonce sauvage hors de la partie PA du forum.
franckleroy
 
Messages: 250
Inscription Forum: 02 Nov 2011 1:48
Localisation: ETIOLLES
  • offline

Message » 18 Nov 2014 12:09

Je te remercie Franck mais je pense que je partirais sur la génération d'après (trop de wifi dans la pièce ou est situé le matériel), et je sais qu'il y a des perturbations avec le PX5 apparemment en 2.4GHz.
introid
 
Messages: 3357
Inscription Forum: 19 Avr 2004 14:42
  • offline

Message » 18 Nov 2014 12:12

introid a écrit:Je te remercie Franck mais je pense que je partirais sur la génération d'après (trop de wifi dans la pièce ou est situé le matériel), et je sais qu'il y a des perturbations avec le PX5 apparemment en 2.4GHz.


Comme tu veux.
Les perturbations c'est quand on utilise des accus AA (la tension est trop faible), il faut utiliser des piles dans le PX5.
Si tu veux des accus le mieux est le PX51.

a+
Franck
franckleroy
 
Messages: 250
Inscription Forum: 02 Nov 2011 1:48
Localisation: ETIOLLES
  • offline

Message » 18 Nov 2014 12:22

Merci Franck ;)
J'avoue regarder différents modèles et idéalement prendre éventuellement quelque chose peut être plus récent avec quelques apports techniques.
introid
 
Messages: 3357
Inscription Forum: 19 Avr 2004 14:42
  • offline

Message » 18 Nov 2014 13:01

introid a écrit:Merci Franck ;)
J'avoue regarder différents modèles et idéalement prendre éventuellement quelque chose peut être plus récent avec quelques apports techniques.


C'est la jungle les casques ! Bon courage ;-)
franckleroy
 
Messages: 250
Inscription Forum: 02 Nov 2011 1:48
Localisation: ETIOLLES
  • offline

Message » 18 Nov 2014 14:32

Corematrix a écrit:Les Trittons, désolé mais c'est de la *****, j'en ai essayé un sur mes oreilles à l'époque, et le son est pourrie (y a rien de réaliste si ce n'est que de faire le kéké pour entendre les bruits de pas qui sont overcheatés). En plus, ils sont trop fragiles avec leurs problèmes à répétitions sur les connectiques jack et les fils désoudés.

Franchement, si t'as pas les moyens de te payer un très bon casque, n'hésite plus une seconde, regarde du côté de Turtle Beach meilleur rapport qualité/prix avec un bon son en signature sonore ! Mon PX5 est toujours avec moi malgré ma dérive sur le MMX300+mixamp. :love:

Chez Turtle Beach, c'est vrai qu'ils se nourrissent pas mal de références avec leurs marketing, mais il y a un casque pour chaque type de plate-forme de jeux.
Les nouveaux intègrent le format sonore DTS ce qui peut être un gros plus, si ton souhait est orienté cinéphile. Après au delà des spécifications techniques, il faut voir du côté de la qualité et de la robustesse des plastiques dans le temps, car là, c'est son principale défaut chez TB pour contenir le prix.


+1 pour les trittons, c'est vraiment du cheap total ! Puis moi, à la longue, l'oreille s'arrache de notre tête ! Pas top avec des heures de jeux.
christo30
 
Messages: 277
Inscription Forum: 24 Aoû 2012 19:00
Localisation: Drômois / Ardéchois
  • offline

Message » 18 Nov 2014 14:58

franckleroy a écrit:
introid a écrit:Merci Franck ;)
J'avoue regarder différents modèles et idéalement prendre éventuellement quelque chose peut être plus récent avec quelques apports techniques.


C'est la jungle les casques ! Bon courage ;-)


Carrément!! :)
Il y a trop de choix, et quand en plus on vend les mêmes casques avec des références différentes (Turtle Beach), ca n'aide pas!!!!!!!!!!! :ane:

Perso a testé le Wireless 2.0 Gold de chez Sony, l'officiel PS4?
introid
 
Messages: 3357
Inscription Forum: 19 Avr 2004 14:42
  • offline

Message » 18 Nov 2014 14:59

Au fait, le bon prix pour un Mixamp wireless, ca sera quoi si trouvable?
introid
 
Messages: 3357
Inscription Forum: 19 Avr 2004 14:42
  • offline

Message » 18 Nov 2014 15:46

christo30
 
Messages: 277
Inscription Forum: 24 Aoû 2012 19:00
Localisation: Drômois / Ardéchois
  • offline

Message » 18 Nov 2014 16:16

Merci, la je pense qu'il y a qu'un appareil sur deux pour le mixamp 5.8 wifi.
introid
 
Messages: 3357
Inscription Forum: 19 Avr 2004 14:42
  • offline


Retourner vers Accessoires

 
  • Articles en relation
    Dernier message