Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités

L'univers Xbox

Sondage Xbox One X

Je ne possède pas de console mais je pense prendre la One X
23
20%
Je possède une 360/PS3 et je pense prendre une One X
7
6%
Je possède une One/PS4/One S et je pense prendre la One X
48
41%
Je possède une PS4 Pro et je pense prendre la One X
11
9%
Ma console Xbox 360/One/One S me convient, je ne pense pas prendre la One X
28
24%
 
Nombre total de votes : 117

Xbox One / S / X

Message » 22 Avr 2015 18:01

ok je viens de voir quelques images sur le net, effectivement ca rend pas pareil :D

moi aussi je prefere quand c'est simple et "propre", mais la c'est pour mon plus vieux (adorateur de halo par excellence), je vais lui faire un fond d'ecran adapte au menu de la xbox one :D
OlivierQC
Contributeur HCFR 2018
 
Messages: 5930
Inscription Forum: 23 Avr 2003 14:01
Localisation: Montreal
  • offline

Message » 23 Avr 2015 10:25

La nouvelle preview de mai débarque :



Vous noterez que désormais Major Nelson parle aussi de la partie PC/Win10 dans ses vidéos de previews alors qu'avant ce n'était pas le cas...

Le détail pour la partie Xbox :

Wireless Display app – Miracast support will be enabled on Xbox One for preview participants later this week, so you can mirror the experiences on Windows PCs (for example, Surface 2, 3, or 3 Pro; Lenovo X1 carbon; Dell Venue 8), Windows Phone 8, and some Android devices (e.g. Samsung S5, Nexus 7, Motorola Droid) that support non-protected Miracast connections.


Power on and off from Xbox One SmartGlass – The beta versions of the Xbox One SmartGlass apps for Windows, Windows Phone and Android will be updated to let you turn your Xbox One on and off. (Your device does need to be on the same home network as your console.)

Voice messages (Continued in Preview) - The ability to create a voice message while in a party chat will be enabled and support will be added for third party headsets.


Over-the-air TV for the U.S. and Canada (Continued in Preview) – a new screen has been added after the initial channel scan to show a sorted list of channels and channel logos so you can tell what channels you receive. You can also choose to scan again from this screen, if you want to move your antenna and give it another try.

User-selectable power mode in Initial Setup – We’re also altering the initial setup experience on Xbox One worldwide to enable you to select your preferred power mode.


De petits ajouts très sympathiques, en particulier l'arrivée du Miracast sur X1 (je testerai dès que ça sera dispo)
Mr Eric
 
Messages: 31453
Inscription Forum: 19 Mai 2004 10:33
  • offline

Message » 23 Avr 2015 10:45

L'inverse (jouer à ses jeux PC sur X1) serait tout de même plus intéressant à mes yeux mais surement plus difficile à mettre en place (gestion des jeux à la manette notamment). Je crois que Spenser a dit qu'il y pensait mais n'a pas confirmé la chose.

Ca fonctionne déjà très bien avec Steam mais il faut un second PC (ou bien le future Steam Link relié à la TV).

En tout cas les nouvelles fonctionnalités arrivent sur X1 et Windows 10, tout cela évolue très bien et leur communication sur ses évolutions est nickel :bravo:
BennJ
 
Messages: 23124
Inscription Forum: 07 Juil 2002 15:02
  • offline

Message » 23 Avr 2015 11:18

écoute le podcast quand il sera dispo 8)
Mr Eric
 
Messages: 31453
Inscription Forum: 19 Mai 2004 10:33
  • offline

Message » 23 Avr 2015 12:27

BennJ a écrit:L'inverse (jouer à ses jeux PC sur X1) serait tout de même plus intéressant à mes yeux mais surement plus difficile à mettre en place (gestion des jeux à la manette notamment). Je crois que Spenser a dit qu'il y pensait mais n'a pas confirmé la chose.

Ca fonctionne déjà très bien avec Steam mais il faut un second PC (ou bien le future Steam Link relié à la TV).

En tout cas les nouvelles fonctionnalités arrivent sur X1 et Windows 10, tout cela évolue très bien et leur communication sur ses évolutions est nickel :bravo:


Peut etre "bientot" ;)

Lors de l'annonce de W10, Microsoft a annoncé que la Xbox pourrait streamer des jeux sur PC, et perso j'attends ca avec impatience. Pouvoir jouer à ses jeux XO sur ma Surface Pro 3 pendant que madame regarde la télé :love:
Mais suite à des commentaires de personne demandant l'inverse, c'est à dire ce que tu demandes, pouvoir streamer des jeux PC et y jouer dans son salon sur la xbox (ce que veut proposer Steam avec les steambox), Microsoft a repondu "y réfléchir" donc pourquoi pas dans un second temps
doum
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 1696
Inscription Forum: 26 Déc 2002 2:07
Localisation: Nice
  • offline

Message » 25 Avr 2015 13:48

bonjour a tous,

hier achat de Kinect sports rivals, je continue a installer les jeux pour que tout soit prêt le grand jour.

aujourd'hui je vais aller chercher un cable optique pour relier la one a mon ampli pour profiter do son 5.1.

Une question pour les pro:

a chaque fois que je met un disque, la machine fait l'installation et quand je vois que c'est fini ou que c'est indique que je peux commencer a jouer et que je clic sur l'image du jeu il me faut essayer 3 ou 4 fois avant que le jeu demarre, avant ca c'est retour sur le bureau de la one, est ce normal ou il y a un probleme ?

merci d'avance

Edit :

pour la mise a jour Halo de cette semaine, est ce que ca se fait tout seul, j'ai mis ma console en demarrage instantannee et je l'eteint quand je m'en sert pas.
OlivierQC
Contributeur HCFR 2018
 
Messages: 5930
Inscription Forum: 23 Avr 2003 14:01
Localisation: Montreal
  • offline

Message » 25 Avr 2015 14:07

C'est carrément pas normal ton truc lors de l'installation :-? Ça sent le lecteur qui commence à lâcher... Tu as testé des Blu-ray ?

Si ta console est en mode stand by la mise à jour s'installe tout seule en général la nuit. Tu peux repérer les mises à jour effectuées par une petite étoile bleue dans le coin de l'icône quand tu vas dans "mes jeux et applications".
Mr Eric
 
Messages: 31453
Inscription Forum: 19 Mai 2004 10:33
  • offline

Message » 25 Avr 2015 16:08

ok ce soir j'essaierai des bluray, y t'il quelques chose a savoir si il y a un probleme avec le lecteur et un bluray ?

pour l'update je regarderai si je vois l'etoile

merci Eric
OlivierQC
Contributeur HCFR 2018
 
Messages: 5930
Inscription Forum: 23 Avr 2003 14:01
Localisation: Montreal
  • offline

Message » 25 Avr 2015 16:23

Si problème avec le lecteur tu devras t'y reprendre à plusieurs fois pour que le Blu-ray se lise en éjectant le disque à plusieurs reprises. Si c'est bien ça c'est passage par la case SAV obligatoire. Et dans ce cas j'espère que ton vendeur à bien enlevé la console de son compte et que tu as pu la lier au tient.
Mr Eric
 
Messages: 31453
Inscription Forum: 19 Mai 2004 10:33
  • offline

Message » 25 Avr 2015 16:30

ok parfait, merci Eric

par contre pour mon problème de lancement de jeux, je n'ai pas besoin d'enlever et remettre le disque pour que le jeux fonctionne, je clic sur le jeux j'ai le fond d'ecran du jeu qui apparait quelques secondes et ca revient sur le menu principal et il faut que je fasse ca a trois reprises environs avant que le jeux en tant que tel fonctionne.

je viens d'enregistrer la console, elle est couverte jusqu'en mars 2016, je sais pas si ca vaut le coup pour la prolongation de garantie ?
OlivierQC
Contributeur HCFR 2018
 
Messages: 5930
Inscription Forum: 23 Avr 2003 14:01
Localisation: Montreal
  • offline

Message » 25 Avr 2015 16:58

super bizarre comme truc. Tu installes sur ton DD externe ou en interne ?
Mr Eric
 
Messages: 31453
Inscription Forum: 19 Mai 2004 10:33
  • offline

Message » 25 Avr 2015 17:00

sur le hdd interne, il me reste environs la moitie du disque libre.
OlivierQC
Contributeur HCFR 2018
 
Messages: 5930
Inscription Forum: 23 Avr 2003 14:01
Localisation: Montreal
  • offline

Message » 25 Avr 2015 17:06

la serie gear of war collection sur la xbox one avec des graphismes a la hauteur de la ONE (déjà que sur la 360 il était super beau), j'achete de suite, je suis avec mon fil un fan de la serie.
OlivierQC
Contributeur HCFR 2018
 
Messages: 5930
Inscription Forum: 23 Avr 2003 14:01
Localisation: Montreal
  • offline

Message » 25 Avr 2015 17:14

pour mon "probleme" de lancement de jeux je ferai une petite video ce soir
OlivierQC
Contributeur HCFR 2018
 
Messages: 5930
Inscription Forum: 23 Avr 2003 14:01
Localisation: Montreal
  • offline

Message » 25 Avr 2015 19:36

voila une petite video pour la lecture de blu ray, il n'a pas l'air d'avoir de problemes :

https://www.youtube.com/watch?feature=p ... gquQgXxMuU


et je ne sais pas si je cherche au mauvais endroit mais je vois pas de petite etoile indiquant des mise a jour termines :

Image

et les parametres :

Image

a bientot
OlivierQC
Contributeur HCFR 2018
 
Messages: 5930
Inscription Forum: 23 Avr 2003 14:01
Localisation: Montreal
  • offline


Retourner vers Univers Xbox

 
  • Articles en relation
    Dernier message