Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 69 invités

Pour discuter des jeux-vidéo

quelle console ?

Message » 23 Aoû 2012 19:41

sopor a écrit:
1er tigre a écrit:C'est aussi une question de goûts. Perso je préfère largement les exclu PS3 à celles de la 360. Faut aussi de dire que pour le prix du live il pourra se payer le PS+ et avoir plein de jeux...


Euh c’est lesquelles les exclues qui font la différence si on sort des copié collé GT/FM, GeOW/UC et KZ/Halo ?
Il reste quoi ? Infamous, LBP (vu comme le 2 a fossoyé la série je préfère me tourner vers du Super Meat Boy), Heavy Rain contre Alan Wake, Splinter Cell ?
C’est un peu bonnet blanc et blanc bonnet non ?
Pour le PS+ je précise à nouveau que les jeux ne sont pas dispos tout le temps. Par exemple, aujourd’hui plus moyen de récupérer Darksiders mais c’est vrai que sur une année ça fait beaucoup de titres à faire (avec RDR en septembre notamment)

Ben c'est une histoire de goûts comme je le disais (c'était pourtant dans la première des trois phrases). Perso je préfère Uncharted, Metal Gear Solid, heavy rain, god of war, killzone, infamous, resistance, gran turismo, little big planet, journey, motorstorm, valkyria chronicles et dans ce qui va sortir the last of us, beyond two souls, the last guardian, ffversus13, tales of xillia, ninokuni, à gears of war, halo, forza motorsport, fable, alan wake, trials, lost odyssey.
1er tigre
 
Messages: 2989
Inscription Forum: 24 Sep 2009 15:38
  • online

Message » 23 Aoû 2012 20:53

Demon's Souls >>>>> tout le catalogue 360 (et wii pour Sopor)






bon je retourne voir les pyramides moi... :mdr:
Han Solo
 
Messages: 8036
Inscription Forum: 28 Jan 2002 2:00
Localisation: Belgique
  • online

Message » 23 Aoû 2012 22:39

Dark Souls est multi ça équilibre :wink:
sopor
 
Messages: 12952
Inscription Forum: 25 Déc 2002 21:38
Localisation: Paris
  • offline

Message » 24 Aoû 2012 10:33

Donc on est tous d'accord, sur la partie jeux (en solo ou en ligne) : c'est égalité. Impossible de les départager, juste une question de feeling et de goût sachant que de toutes les façons 95 % des jeux existent sur les 2 plateformes.
Après ce sont les + de la PS3 (bien meilleur en multimédia avec notamment un lecteur BR) qui pourront faire pencher le choix....à condition d'en avoir besoin (si déjà équipé d'un lecteur BD, etc..)
joel90
 
Messages: 20
Inscription Forum: 05 Fév 2010 11:35
Localisation: IDF
  • offline

Message » 24 Aoû 2012 11:15

Bah meme les fonction multimedia de la PS3 n'ont peu d'interet si on est équipé de matos récent...Ma télé me sert pour utiliser les ressources du réseau a présent.
Kolian
 
Messages: 8680
Inscription Forum: 14 Nov 2005 12:57
  • offline

Message » 25 Aoû 2012 10:03

Han Solo a écrit:Demon's Souls >>>>> tout le catalogue 360 (et wii pour Sopor)






bon je retourne voir les pyramides moi... :mdr:

Et en plus j'ai oublié Demon's Souls...
1er tigre
 
Messages: 2989
Inscription Forum: 24 Sep 2009 15:38
  • online

Message » 25 Aoû 2012 10:43

bon ....çà y est , j'ai pris ma decision : je vais chercher ce jour une ps3 , le pack ps3 avec la trilogie uncharted , ce jeu a l'ai vraiment top ! merci à tous :wink:
vanouille
 
Messages: 1935
Inscription Forum: 13 Mar 2004 17:14
  • offline

Message » 25 Aoû 2012 10:55

Bon choix, surtout pour Uncharted 2 qui l'un des meilleurs jeux de cette gen.
Amuse toi bien et n'hésite pas si tu veux des conseils sur des titres.
Tu prends une combien de GB ?
sopor
 
Messages: 12952
Inscription Forum: 25 Déc 2002 21:38
Localisation: Paris
  • offline

Message » 26 Aoû 2012 9:51

merci beaucoup , j'ai pris une 320GB , çà a une grande importance ? que peut on faire de plus par rapport a 160? j'ai jeté un oeil a uncharted et call of duty (le 2) que j'ai pris aussi....., c'est :o :o , je l'ai mise sur mon plasma 50 pouces c'est superbe!! très trè prenant , je crois que certaines soirées d'hiver...., le we prochain je pense que je l installerai definitivement sur mon projecteur(peur du marquage sur mon plasma), ce sera encore plus spectaculaire d''autant que là il y aura egalement "l'artillerie" au niveau sonore :wink:
j'aurai certainement pleins de questions (titres , comment jouer en ligne , réglages.....etc)
bon dimanche
vanouille
 
Messages: 1935
Inscription Forum: 13 Mar 2004 17:14
  • offline

Message » 26 Aoû 2012 9:57

le marquage des dalles plasma avec une console :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Kolian
 
Messages: 8680
Inscription Forum: 14 Nov 2005 12:57
  • offline

Message » 26 Aoû 2012 10:01

oui , je pense que tout ce qui reste fixe trop longtemps sur l image (logos de chaines , comteur de jeux....) laissent une trace , qui disparait ensuite mais c'est tres visible sur fonds de couleur uniforme , du moins dans mon cas , et je ne suis pas le seul(cf forum dédié) , c'est un problème récurrent sur pas mal de plasma.... :wink:
vanouille
 
Messages: 1935
Inscription Forum: 13 Mar 2004 17:14
  • offline

Message » 26 Aoû 2012 12:36

J'ai une PS3 et joue sur PC, sur mon écran Plasma Panasonic, et je n'ai jamais eu de problème de marquage.
Contrairement aux logos France 2 qui me laissent de temps en temps des marques :evil:
julianf
 
Messages: 14936
Inscription Forum: 23 Aoû 2005 13:42
Localisation: Normandie
  • offline

Message » 26 Aoû 2012 14:56

julianf a écrit:J'ai une PS3 et joue sur PC, sur mon écran Plasma Panasonic, et je n'ai jamais eu de problème de marquage.


Idem sur mon Panasonic G20... Kolian il ya plasma et plasma ;) Sur le Samsung de mon père c'est une catastrophe par contre et il est clair que je ne jouerai pas dessus.

Et niveau temps de réponse pour les jeux mon Pana est juste parfait :thks:
BennJ
 
Messages: 23125
Inscription Forum: 07 Juil 2002 15:02
  • offline

Message » 26 Aoû 2012 16:28

vanouille a écrit:merci beaucoup , j'ai pris une 320GB , çà a une grande importance ? que peut on faire de plus par rapport a 160? j'ai jeté un oeil a uncharted et call of duty (le 2) que j'ai pris aussi....., c'est :o :o , je l'ai mise sur mon plasma 50 pouces c'est superbe!! très trè prenant , je crois que certaines soirées d'hiver...., le we prochain je pense que je l installerai definitivement sur mon projecteur(peur du marquage sur mon plasma), ce sera encore plus spectaculaire d''autant que là il y aura egalement "l'artillerie" au niveau sonore :wink:
j'aurai certainement pleins de questions (titres , comment jouer en ligne , réglages.....etc)
bon dimanche

Excellent choix!!! le disque dur te permet de stocker les installations obligatoires pour certains jeux (ça va vite pour peu que tu ais plusieurs jeux), de stocker les démos de jeux que tu téléchargeras depuis le psn et de stocker les jeux dématérialisés. Avec 320go, tu as de quoi faire :mdr:
N'hésite pas à poser toutes tes questions, on y répondra facilement. On commence à avoir de la bouteille avec cette bécane
julienctr
 
Messages: 2479
Inscription Forum: 11 Déc 2007 18:14
Localisation: paris
  • offline

Message » 26 Aoû 2012 20:24

Forcément si vous achetez des plasma de merde faut pas s'étonner apres :mdr:
Kolian
 
Messages: 8680
Inscription Forum: 14 Nov 2005 12:57
  • offline


Retourner vers Discussions Générales

 
  • Articles en relation
    Dernier message